PRO POUR AJOUTER UN CONTACT DANS MSN...HELP!!
cynthia92
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
-
kornflakeskiller Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kornflakeskiller Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows live messenger 8.5 et je n'arrive pas a ajouter un contact bien spécial.
Dès que je rentre son adresse, aucune fenêtre pop up ne s'ouvre pour lui et dès qu'il m'ajoute, pareil pour moi.
J'arrive a rentrer d'autres contact sauf celui-ci, que faire svp?????????? Merci de bien vouloir me répondre!!!!!
j'ai windows live messenger 8.5 et je n'arrive pas a ajouter un contact bien spécial.
Dès que je rentre son adresse, aucune fenêtre pop up ne s'ouvre pour lui et dès qu'il m'ajoute, pareil pour moi.
J'arrive a rentrer d'autres contact sauf celui-ci, que faire svp?????????? Merci de bien vouloir me répondre!!!!!
A voir également:
- PRO POUR AJOUTER UN CONTACT DANS MSN...HELP!!
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
7 réponses
Salut,
C'est quoi comme genre d'adresse ?
contact@hotmail.com
contact@hotmail.fr
contact@live.fr
etc...
C'est quoi comme genre d'adresse ?
contact@hotmail.com
contact@hotmail.fr
contact@live.fr
etc...
contact@hotmail.com
En fait , j'arrive a ajouter tous les contacts et ils m'acceptent ou me refusent tandis qu'avec elle( c'est une fille) quand je la rentre, la fenêtre disant" permettre au contact.... ou bloquer le contact..." ne s'ouvre pas.
Ce qui fait que je ne peux pas lui parler.
Que faire stp????merci de m'avoir répondu.
En fait , j'arrive a ajouter tous les contacts et ils m'acceptent ou me refusent tandis qu'avec elle( c'est une fille) quand je la rentre, la fenêtre disant" permettre au contact.... ou bloquer le contact..." ne s'ouvre pas.
Ce qui fait que je ne peux pas lui parler.
Que faire stp????merci de m'avoir répondu.
Salut,
J'ai déjà regler ce genre e probleme en réinstallant WLM.
Essaye et tiens moi au courant.
https://www.skype.com/fr/
J'ai déjà regler ce genre e probleme en réinstallant WLM.
Essaye et tiens moi au courant.
https://www.skype.com/fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question