Au secour, msn plante

roune17 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un peu contrarié car msn plante ds qu'il s'ouvre sur mes boites. Je peux voir que j'ai des messages, mais le programme se bloque. Les fenêtres situées sur la gauche, et qui proposent un tas de conneries d'habitudes ne s'ouvrent plus.

J'ai donc viré msn par le panneau de configuration, et essayé de télécharger msn 2009, mais impossible de l'installer, ça met 4 heures et finalement le programme d'installation se bloque.
Par contre je peux réinstaller des versions antérieures, mais j'ai le même problème qu'au départ. Ca bloque dés que ma boite s'ouvre.

Si quelqu'un a un conseil, je suis preneur. Merci.
A voir également:

6 réponses

barlive73

fallait pas te chopé un virus
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

une fois msn désinstallé
utilise Windows Installer Clean Up
https://www.wikikou.fr/
tu supprimes tout ce que qui concerne Windows Live
et tu redémarres.
puis normalement si tout c'est bien passé tu peux réinstaller WLM
0
roune17 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

J'ai tout fait mais ça continue de planter au moment ou ça s'ouvre.
Et toujours impossible de telecharger msn 2009, je suis obligé de passer par des msn anterieurs.
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

je pense que tu dois avoir un problème de mise a jour
regarde dans ton windows update pour voir s'il n'y a pas des mises à jour en attente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roune17 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Impossible d'ouvrir windows update, ça plante, et j'ai un message comme quoi internet explorer plante.
Ah Ah, tiens tiens peut être que cela vient de là?
0

oui je pense bien mais la je vois pas de solution pour réinstaller internet explorer.
0