Au secour, msn plante
roune17
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un peu contrarié car msn plante ds qu'il s'ouvre sur mes boites. Je peux voir que j'ai des messages, mais le programme se bloque. Les fenêtres situées sur la gauche, et qui proposent un tas de conneries d'habitudes ne s'ouvrent plus.
J'ai donc viré msn par le panneau de configuration, et essayé de télécharger msn 2009, mais impossible de l'installer, ça met 4 heures et finalement le programme d'installation se bloque.
Par contre je peux réinstaller des versions antérieures, mais j'ai le même problème qu'au départ. Ca bloque dés que ma boite s'ouvre.
Si quelqu'un a un conseil, je suis preneur. Merci.
Je suis un peu contrarié car msn plante ds qu'il s'ouvre sur mes boites. Je peux voir que j'ai des messages, mais le programme se bloque. Les fenêtres situées sur la gauche, et qui proposent un tas de conneries d'habitudes ne s'ouvrent plus.
J'ai donc viré msn par le panneau de configuration, et essayé de télécharger msn 2009, mais impossible de l'installer, ça met 4 heures et finalement le programme d'installation se bloque.
Par contre je peux réinstaller des versions antérieures, mais j'ai le même problème qu'au départ. Ca bloque dés que ma boite s'ouvre.
Si quelqu'un a un conseil, je suis preneur. Merci.
A voir également:
- Au secour, msn plante
- Plante - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
6 réponses
une fois msn désinstallé
utilise Windows Installer Clean Up
https://www.wikikou.fr/
tu supprimes tout ce que qui concerne Windows Live
et tu redémarres.
puis normalement si tout c'est bien passé tu peux réinstaller WLM
utilise Windows Installer Clean Up
https://www.wikikou.fr/
tu supprimes tout ce que qui concerne Windows Live
et tu redémarres.
puis normalement si tout c'est bien passé tu peux réinstaller WLM
Bonjour,
J'ai tout fait mais ça continue de planter au moment ou ça s'ouvre.
Et toujours impossible de telecharger msn 2009, je suis obligé de passer par des msn anterieurs.
J'ai tout fait mais ça continue de planter au moment ou ça s'ouvre.
Et toujours impossible de telecharger msn 2009, je suis obligé de passer par des msn anterieurs.
je pense que tu dois avoir un problème de mise a jour
regarde dans ton windows update pour voir s'il n'y a pas des mises à jour en attente.
regarde dans ton windows update pour voir s'il n'y a pas des mises à jour en attente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question