Que pensez vous de msn 2009?

marronsho Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'hésite à installer msn 2009 sur mon pc, y a t-il vraiment des trucs en plus ou cela est il source de problèmes? j'aimerais connaitre votre avis.
merci à tous et bonne journée
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vu le nombre de messages postés ici, ça doit surtout être une source de problèmes... :)
1
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Oui, ça peut être une source de problèmes si la précédente version n'est pas proprement et entièrement
désinstallée !
avec en plus un petit coup de Ccleaner; après ça fonctionne très bien !
0
howard11 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pour moi c juste la deco qui a changer le style tu voit du genre vista comme sa
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

oui moi j'ai pas eu de problème mais je suis sou vista.
0
anisette.1.2 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi de même, vista et msn 2009 aucun souci
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Il est très bien, il y plein de nouveautés mais pas toutes visibles. Comme pour l'affichage des contacts favoris et surtout c'est parfaitement intégré avec l'ensemble des nouveaux services Windows live qui ne demandent qu'à être découverts. Va faire un tour sur https://outlook.live.com/owa/
0
Mini Lune Pirate

TiTI Henri, PROSELYTE ! Pas de publicité s'il te plait.
MSN 2009 source de gros problèmes pour beaucoup, qui n'ont pas Vista.
Moi même je ne peux plus faire grand chose, j'arrive à peine à me connecter,
et plus du tout à consulter mes mails...
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849 > Mini Lune Pirate

Désolé de te contredire Petite lune mais je l'ai aussi installé sur 3 pc avec windows xp sp3 et aucun souci non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mac_spirit Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

salut,

je suis aussi sous Xp mise à jour SP3 et je n'ai aucun soucis de connexion, ni de réception de message, pas de déconnexion intempestive ou autre, je dirai que c'est stable, et effectivement l'ergonomie graphique est apparentée à celle de vista.

cordialement
0
Lydia

J'ai télécharger msn 2009 et .....au malheur plus de contact!!!Je les remets,je ferme et quand je réouvre RE-malheur plus de contact,résultat impossible de garder mes contacts.Dons j'ai tout désinstallé et je remis ma version 8.5 elle fontionne elle au moins
0
Black_Voltage Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai moi-même télécharger WLM 2009 ( version finale et non pas la bêta )
Aucun problème à signaler.
Pour info, je possède Windows XP SP2
0
steven18 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Moi je l'ai installer , et la seule chose qui change c'est la déco
Mais sinon il n'y a rien a dire
0
cloclo

moi j'ai vista et msn 2009 pas de problème mais vous pouvez m'aider a trouver la déco du haut j'en trouve pas s'il vous plait aidez moi

0
steven18 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Comment ça la déco du haut ?
0
Samyjoe

La nouvelle version est totalement décevante et c'est bien la première fois que je critique une de leur nouvelle version. C'est gros, c'est laid les dossiers de partage ont disparus. J'ai deux PC, un sur XP et l'autre sous vista et honnêtement je recherche à remettre la version 8.5 car je ne m'y retrouve plus.
0
Utilisateur anonyme

0