Nouvelle version msn
Résolu
yoyo1915
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulait juste savoir si la nouvelle version msn etait gratuite et si elle etait bien . y a t'il des beug avec cette version merci d'avance pour vos reponces
je voulait juste savoir si la nouvelle version msn etait gratuite et si elle etait bien . y a t'il des beug avec cette version merci d'avance pour vos reponces
A voir également:
- Nouvelle version msn
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle version outlook gratuit - Accueil - Mail
6 réponses
bonjour
elle est gratuite, ensuite bien ou pas ca depend des gouts, perso j'aime pas, et oui il y a des bug sur certains pc
elle est gratuite, ensuite bien ou pas ca depend des gouts, perso j'aime pas, et oui il y a des bug sur certains pc
Oui elle est gratuite, il parait qu'elle est bien mais je l'aime pas.
Oui y a pas mal de bug, ya qu'a regarder le nombre de post qui arrive par jour pour des personnes qui n'arrive pas à se connecter, l'installer. Le prie problème reste celui de le désinstallé pour réinstallé une ancienne version.
Mais mis à par ça tu peux toujours essayer, j'espère que je t'ai pas fait trop peur ^^.
Non mais vas y essaye le, au pire tu reviendras si t'arrive pas a le virer.
Oui y a pas mal de bug, ya qu'a regarder le nombre de post qui arrive par jour pour des personnes qui n'arrive pas à se connecter, l'installer. Le prie problème reste celui de le désinstallé pour réinstallé une ancienne version.
Mais mis à par ça tu peux toujours essayer, j'espère que je t'ai pas fait trop peur ^^.
Non mais vas y essaye le, au pire tu reviendras si t'arrive pas a le virer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question