Problème avec ma webcam philips [et msn]
lailou78
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tortouga -
tortouga -
escusez-moi peut-etre que je n'ai pas bien lu le forum et que quelqu'un a ecrit la meme chose mais je n'en peut plus^^'
l' autre jour je me suis acheter une webcam philips la SPC210NC/00 à 19€99 et j'ai voulu l'installer tout c'est bien passer j'ai tout fait mais quand j'ai voulu l'essayer avec le logiciel que le cd m'a donner ( VRecord) , il a dit : "aperçu de ce graphique impossible" et quand je fait capture : "reproduction du flux d'acquisition vidéo impossible" bien-sur je n'y comprend rien^^'
et apres j'ai voulu essayer msn j'ai bien tout parametré mais quand j'ai essayée de mettre ma cam sa n'a pas fonctionné sa a dit que le fils n'était peut etre pas branché (meme si il l'était) ou qu'un autre programme l'utilisai ( mais il n'y avait pas d'autre p.).
bon vous avez vu dans quel pétrin je suis surtout que je ne suis pas très forte en ordinateur ~O~ merci deja d'avoir lu tout ça et jespere que quelqu'un pourras m'aider (je croi que c'est parcequ'elle n'était pas cher qu'elle est de mauvaise qualité, a vtres avis s'il n'y a plus rien a faire est-ce que je vais l'échanger avec une autre plus cher?)
merci d'avance ^O^
l' autre jour je me suis acheter une webcam philips la SPC210NC/00 à 19€99 et j'ai voulu l'installer tout c'est bien passer j'ai tout fait mais quand j'ai voulu l'essayer avec le logiciel que le cd m'a donner ( VRecord) , il a dit : "aperçu de ce graphique impossible" et quand je fait capture : "reproduction du flux d'acquisition vidéo impossible" bien-sur je n'y comprend rien^^'
et apres j'ai voulu essayer msn j'ai bien tout parametré mais quand j'ai essayée de mettre ma cam sa n'a pas fonctionné sa a dit que le fils n'était peut etre pas branché (meme si il l'était) ou qu'un autre programme l'utilisai ( mais il n'y avait pas d'autre p.).
bon vous avez vu dans quel pétrin je suis surtout que je ne suis pas très forte en ordinateur ~O~ merci deja d'avoir lu tout ça et jespere que quelqu'un pourras m'aider (je croi que c'est parcequ'elle n'était pas cher qu'elle est de mauvaise qualité, a vtres avis s'il n'y a plus rien a faire est-ce que je vais l'échanger avec une autre plus cher?)
merci d'avance ^O^
A voir également:
- Problème avec ma webcam philips [et msn]
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
6 réponses
A tu trouver une solution a ton probleme parceque j'ai le meme probleme que toi.
merci de me recontacter a l'adresse suivante:
mohammad.sabrina@gmail.com
merci de me recontacter a l'adresse suivante:
mohammad.sabrina@gmail.com
moi j'ai la mem cam mais je n'ai eu aucun prblm juste au debut elle n'etait pas reconnnue par skype puis 1jour apres elle etait reconnue
bain moi ma cam et reconnue pa skype ou msn mai can on ve la regler la couleur vien pa sa reste comme c en noir en blanc et des trai de couleur mai de personne me dis c peutaitre la tramision entre le driver et msn ou skype mai je c pa c coi un driver qui peu maider svp
J'ai un problème avec ma webcam, la PHILIPS SPC210NC WEBCAM quelqu'un a joué avec mon ordi, et maintenant quand je vais sur msn, les autres me voit mais moi je ne peut pas voir les autres. Faut'il régler qqch dans le programme de ma cam? Peut-etre est-elle endommagée? Car quand j'ai éssayé de la réinstaller, il me refusait, ne reconnaissant pas le cd. Maintenant elle est bien installée mais je ne voit pas les autres quand j'éffectue un appel vidéo!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jé un probléme aussi http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8974488 ma cam affiche un ecran blanc?Acces=1#ecrire
svp help me
svp help me