Piratage msn
bihnic
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
dna.factory Messages postés 26015 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 26015 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir
je suis souvent sur msn
et il y a peu de temps un ami de ma fille lui a dit qu'il recevait des messages pas sympa dutout venant de notre adresse msn donc de chez nous et c'est sur que ce n'est pas nous
alors comment est-ce possible et comment puis-je faire pour qu'il n'en reçoivent plus
il n'y a que lui qui en reçoit
et en plus il a reçu un virus
quand nous ne sommes pas connecté à msn il reçoit donc des messages le traitant de tous les noms et en plus de sa il a aussi reçu une photo de lui toute gribouillé
comment est-ce possible et que puis je faire de mon côté pour que sa n'arrive plus
merci de me repondre
j'ai norton (le plus complet qui soit) comme antivirus
je suis souvent sur msn
et il y a peu de temps un ami de ma fille lui a dit qu'il recevait des messages pas sympa dutout venant de notre adresse msn donc de chez nous et c'est sur que ce n'est pas nous
alors comment est-ce possible et comment puis-je faire pour qu'il n'en reçoivent plus
il n'y a que lui qui en reçoit
et en plus il a reçu un virus
quand nous ne sommes pas connecté à msn il reçoit donc des messages le traitant de tous les noms et en plus de sa il a aussi reçu une photo de lui toute gribouillé
comment est-ce possible et que puis je faire de mon côté pour que sa n'arrive plus
merci de me repondre
j'ai norton (le plus complet qui soit) comme antivirus
A voir également:
- Piratage msn
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
12 réponses
peut etre que ya quelq'un qui utilise votre conte msn, il a le mot de pass, et il fait ce qui veut, a mon avie si vous changez le mot de passe, il n'yariveras plus je pense
Je n'ai pas de grande connaissances, mais vous pourriez essayer spyware terminator, afin d'eradiquer les eventuels logiciels espions en effet norton est un antivirus et non un anti spyware si je ne mabuse.
Sinon je ne veux pas affabuler mais peut etre que vous avez une seconde personnalite protectrice envers votre fille, et que vous envoyez vous meme ces messages sans vous en rendre compte.
Il se peut aussi que votre fille envoie ces messages, etant lassé de son ami.
En effet un virus ne peut pas envoyer une photo d'un personne precise a cette personne, gribouillée ou non.
Bon courage a vous.
Amicalement.
Sinon je ne veux pas affabuler mais peut etre que vous avez une seconde personnalite protectrice envers votre fille, et que vous envoyez vous meme ces messages sans vous en rendre compte.
Il se peut aussi que votre fille envoie ces messages, etant lassé de son ami.
En effet un virus ne peut pas envoyer une photo d'un personne precise a cette personne, gribouillée ou non.
Bon courage a vous.
Amicalement.
je peux assurer avec certitude que ce n'est pas moi qui ai envoyé ces messages à ce gamin je ne suis pas complètement barge pour sa et suis sur a 300% que ce n'est pas ma fille non plus qui les as transmis a son copain
si j'avais eu quelque chose à dire au mome je l'aurais fait en face de lui et non de façon détourner
je ne fonctionne pas comme sa
si j'avais eu quelque chose à dire au mome je l'aurais fait en face de lui et non de façon détourner
je ne fonctionne pas comme sa
bonsoir mais comment a t'il fait pour récupérer mon mot de passe
et pourquoi ne récupère t'il pas dans ce cas la les autres adresses de mes contactes
et pourquoi ne récupère t'il pas dans ce cas la les autres adresses de mes contactes
salut je pense tout simplement que personne a piraté votre msn , alors change completement d'adresse et desactive l'ancienne .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 solutions:
Vous ou votre filles avez tapé vos identifiants devant une personne peu srcupuleuse et cette derniere s'en sert.
Vous avez dans vos contacts une personne pratiquant le piratage, vous ayant envoyé un logiciel espion.
Vous avez telechargé vous meme en logiciel espion afin de l'envoyer a quelqu'un mais vous vous fait prendre a votre propre piege.
Ou votre mot de passe est trop simple et une personne vous connaissant peut facilement le deviner.
Bon courage.
Vous ou votre filles avez tapé vos identifiants devant une personne peu srcupuleuse et cette derniere s'en sert.
Vous avez dans vos contacts une personne pratiquant le piratage, vous ayant envoyé un logiciel espion.
Vous avez telechargé vous meme en logiciel espion afin de l'envoyer a quelqu'un mais vous vous fait prendre a votre propre piege.
Ou votre mot de passe est trop simple et une personne vous connaissant peut facilement le deviner.
Bon courage.
Et un bon conseil n'oubliez pas de telecharger d'installer et d'executer Spyware terminator, vous serez surpris de tout ce qu'il peut trouver.
(pour komensamarch )salut est-ce-que tu bosses comme un agent secret si ce nest pas le cas je te conseille de ty mettre
bihnic je te conseille de renouveler ta boite msn car je pense qu'elle est piraté . ou change le mot de passe pour voir quesque ça donne , ou bien le mec te raconte des salades il n'a pas reçu d'insultes !
Tu vas sur le site hotmail.com, tu te connectes, et tu veras en haut à droite un lien "options" où tu pourras notamment changer ton mot de passe.
Attention ! si quelqu'un a accedé a ton compte, change aussi la procédure en cas de perte ou d'oubli de mot de passe(question secrete), sinon il va retrouver le nouveau !
Attention ! si quelqu'un a accedé a ton compte, change aussi la procédure en cas de perte ou d'oubli de mot de passe(question secrete), sinon il va retrouver le nouveau !
^^
Bon bonne soiree a vous j'arrete pas d'etre deco, fichue freebox :/
A ++
Et Mr Bihnic serieusement utilisez un anti spyware car un anti virus seul n'est pas efficace contre toutes les menaces que vous pouvez rencontrer sur le web.
Un petit scan de temps en temps vous permettra d'etre sur que vous etes maitre de votre machine, et que aucune donnée sensible contenue dans votre ordinateur n'aille se promener chez d'autres personnes pouvant les utiliser a des fins malhonnetes.
Amicalement.
Bon bonne soiree a vous j'arrete pas d'etre deco, fichue freebox :/
A ++
Et Mr Bihnic serieusement utilisez un anti spyware car un anti virus seul n'est pas efficace contre toutes les menaces que vous pouvez rencontrer sur le web.
Un petit scan de temps en temps vous permettra d'etre sur que vous etes maitre de votre machine, et que aucune donnée sensible contenue dans votre ordinateur n'aille se promener chez d'autres personnes pouvant les utiliser a des fins malhonnetes.
Amicalement.
plusieurs petites choses : si ces messages sont envoyés par le biais de messagerie, et non par le biais de msn, il est possible à n'importe qui de modifier l'adresse d'expéditeur du message qu'il envoie, et ainsi d'envoyer des messages au nom de quelqu'un d'autre
les spammeurs ne se genent pas
une autre possibilité est d'utiliser des adresse ultra similaires dans le cas de la conversation msn
genre au lieu de toto@hotmail.com on utilise _toto@hotmail.com (une fois souligné parce que c'est un lien, voila ce que donne le deuxième _toto@hotmail.com )
ou toto@hotmail.fr ou tot0@hotmail.com, etc.
les combinaisons sont quasiment illimitées
(surtout si la personne en question connait bien les deux personnes impliquées)
les spammeurs ne se genent pas
une autre possibilité est d'utiliser des adresse ultra similaires dans le cas de la conversation msn
genre au lieu de toto@hotmail.com on utilise _toto@hotmail.com (une fois souligné parce que c'est un lien, voila ce que donne le deuxième _toto@hotmail.com )
ou toto@hotmail.fr ou tot0@hotmail.com, etc.
les combinaisons sont quasiment illimitées
(surtout si la personne en question connait bien les deux personnes impliquées)