Cam fait planter Live Messenger

Fermé
mattouf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 18 mars 2009 à 23:27
mattouf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 19 mars 2009 à 12:32
Bonjour,

Après de longues recherches sur ce site et d'autre j'ai rencontré aucun cas similaire au mien alors je me permet de poser cette question, avant tout je décris le cadre :

- Mon colloc et moi avons depuis peu installé internet dans notre appart avec une Livebox, il dispose lui d'une cam intégrée à son portable Toshiba (avec Windows Vista) et moi j'ai une web cam mobile Hercules et un portable Dell (Windows vista également)

- Notre version msn est : live messenger 2008, 8.5

- Il nous est pour tous les deux impossible d'utiliser notre cam avec live messenger, cependant j'ai remarqué que lorsque je propose ma cam ou demande à voir celle de mon contact, des que le contact accepte la requete msn plante completement sans adresser de message d'erreur et je suis obliger d'utiliser le gestionnaire de tâche pour fermer. (idem si il me propose simplement de mettre ma cam) En revanche quand mon contact me propose une conversation vidéo, je peux accepter et le voir sans problemes, de plus si je clique sur parametres de la web cam dans outil, les paramètres de réglage et l'image s'affiche donc je pense pas qu'elle soit bloquée par msn.

- Voilà sauriez-vous comment faire pour que je puisse utiliser ma cam normalement c'est à dire ne pas demander a mon contact de me proposer une conversation vidéo et que je puisse afficher la mienne en cliquant sur l'icone comme le fait tout le monde... J'ai comme ça l'idée que ça provient de la livebox car c la seule nouveauté je pense présente au niveau de mon portable mais peut etre que je fais fausse route...
A voir également:

1 réponse

mattouf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 mars 2009 à 12:32
Allez je suis sur que vous avez une solution...
0