Les discussions
Msn ancienne version
Bonjour, bonjour à tous je voudrais revenir à la version 7 de msn mais ou la trouver et est-ce quelqu'un peut me dire comment la telecharger pour re...
Msn
Bonjour, Voilà ! je n arrive pas à me connecter celà fait plus d une semaine à msn. J'ai scanné mon systeme, j'ai même desinstaller et reinstaller ...
Internet plante, msn reste connecté -_-
Bonjour, Comme beaucoup de mon, j'utilise msn, dernière version avec msn+, le tous correctement a jour. Malheureusement, mon fournisseur d'accès e...
Msn messenger
Bonjour, je ne peut plus installer msn messenger,j'ai beau faire executer ou enregistrer rien a faire ca bloque mais ou????????
J'arrive pa a appeler un contact avec msn
Bonjour, le probleme qui se pose avec mon msn messenger live quand jessaye d'appeler un correspondant je recois ce message : sur la fenetre de conver...
Adresse msn
Bonjour, je voudrait savoir comment crée une adresse msn et dicuter avec mes amis sans l'instaler
Problème msn : pseudo, message perso, contact
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec msn enfaite il n'y a pas si lontemps quand je me connectais sur mon ordinateur de ma chambre j'avais le mem...
Bloquer un contact msn sans que ça se voit
Bonjour, je voudrais savoir si on peut bloquer un contact msn sans que l'icone qui signale qu'il est bloqué s'affiche? en effet, je voudrais bloqu...
Problème sur msn
Bonjour, j'ai un gros problème sur msn a chaque tentative de connection je recois un message qui me dit "null" si vous pouriez m'aidé ou me donner un...
Problème msn 2009
Bonjour,j'ai un problème avec msn celà fait 2 jours qu'il me met sue le service est temporairement inaxecible savez vous pourquoi? Cela vous arrive...
Probleme mot de passe msn
Bonjour, Voila j'explique mon probleme. Il y a 2 an j'ai changer de compte msn, j'en ai créer un nouveau car un pote ma piraté mais il a aussi change...
Probem msn
Bonjour, quand jinstale windows live ils me disent ke je dispose déja des programmes toolbar mail et lintalation sarret mais moi jai po ces programme...
Peut-on installer msn sur mini pc portable ?
RésoluBonjour, Je voudrais sa voir si l'on peut installer msn sur un mini pc portable sans que cela rame . très important répondez moi vite s'il vous pl...
Amsn
Bonjour, mwa je suis sous windows vista. j'ai entendu parler de amsn je l'ai telecharger et mtn je vx le plus!! merci d'avance
Impossible d'ouvrir windows live messenger 9
RésoluBonjour, Après une mise à jour de mon pc (mise a jour système), je ne peut plus ouvrir Windows live messenger 9. Lorsque je clique sur l'icône, elle ...
Msn runtime error
Bonjour, msn ne fonctionne plus depuis quelque temps sa fait pourtant depuis un moment que j'ai et que j'utilise msn version 2009 et je ne sais aps p...
Conversation msn effacées ...
Bonjour, J'ai récemment effacé une conversation msn (supprimée de ma corbeille) et le soucis c'est qu'elle est très importante . J'aimerais, S'il v...
Msn7.5
Bonsoir, es qu ya le msn 7.5 langue française ?? svp je veux un lien qui march
Aucune connexion windows live messenger 2009
Bonjour,jai installé la derniere version de windows live messenger 2009 mai j'ai la page ou il faut que je rentre mon adresse email et mon mot de pass...
La rumeur de w.live messenger
Bonjour, j'ai un p'tit doute au niveau de mon msn. Certains de mes contacts me disent que d'ici un bout de temps, la version 8.0 de Windows live messe...
Probleme msn help
Bonjour, J'ai un problème avec mon msn 09, j'ai créé une nouvelle adresse ce soir et quand j'ai voulu ajouter un contact, celui ci m'a accepté ... Ma...
Conversation msn effacer
Bonjour, j'ai effacer une conversation msn par mégarde, je voudrais savoir si il est possible de la recuperer et comment? c'est vraiment important!...
Changement de msn
Bonjour, J'aimerai enlever msn 2009 et mettre msn 2008, je recherche une solution très simple .. Merci beaucoup à toutes propositions !
Windows live messenger 2009 marche pas
RésoluBonjour, J'ai un problème Windows live messenger 2009 ne veut plus marcher! Je mets mes identifiants et il me dit aussitot avec un nouvelle fenetre ...
Code d'erreur 8e5e0158 msn
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'essaye de me connecter sur Windows live Messenger, cela me met: Code d'erreur 8e5e0158 J'essaye de m...
Bip sonores msn
Bonjour, j'ai un petit problème avec msn v.9 sur mon ordi toshiba P300-221. en + de l'alerte quand je reçois un message instantané l'ordi fais de...
Probleme avc msn
Bonjour,a tous . j'ai petit souci avec mon mot de pass msn,quand je veut me connecte ,il me demande mon mot de pass,ce qui est normale. mai il me di...
On m'a pirater msn et oui moi aussi
Bonjour, on m'a piquer mon msn pouvez vous m'aider merci d'avance
Comment supprimer adresse msn ?
RésoluSalut !!!!! Je voudrais savoir comment on fait pour effacer ou supprimer une adresse MSN définitivement. Merci de votre réponse ;) a+
Msn messenger
Bonjour, quand j essaye de me connecter a MSN il se met en erreur et me dis "la connection a windows live messengera echoué car le service est temp...
Problem de connexio a msn live msenger
Bonjour, j arrive pa a me connecter a msn live mesenger a chaque fois une barre s affiche en me demenant de deppaner mais son resultat que dois je fa...
Msn bugue : ' (
RésoluBonjour, j'ai telecharger un logiciel pour avoir les wizz ilimiter puis depuis je n'arive plus a me conecter a msn code d'erreure: 80072efd j'ai...
Historique de conversation msn
Bonjour, commen peut- on faire pour récupéré un historique d'une conversation msn ?
Modifier un lien dans msn
Bonjour, bonjour je voudrais savoir s'il est possible de changer le nom d'un lien dans une conversation msn par exemple: le lien normal http://membr...
Msn
Bonjour, comment l'aice ma boite boite hotmail ou live etc...... en ligne ou autres statut et moi je suis hors ligne malgré lz pc et étendre slv aid...
Problem d'appel audio msn
Bonjour, sur msn quand je fait un appel vocal avec un contact msn me dit qu'aucune carte son n'est dédécté alors qu'il y en a bien une et le driver es...
Msn qui te bloque?
Bonjour,Bonjour à tous, J'ai ce message: ''Qui te bloque sur MSN ? - Who's blocking you on MSN ?'' de tout mes contacts 2 a 3 fois par jour et aussi c...
Msn script
Bonjour, J'aimerai avoir un script de msn plus ou l'on puisse tout voir de la personne quand on appuie par exemple sur /getp sa nous montre le mots...
Comment récuperer des photo msn svp
Bonjour, voilà je vous explique mon problème qui n'est pas très grave en soit mais je serais ravi si on me donne la réponse à mon interrogation. ...
Msn et données associées.
Bonjour, Comment supprimer tous les fichiers liés à MSN ? Je vais dans "rechercher", je tape "MSN", j'en trouve mais je n'arrive pas à tous supprim...
Msn ac correcteur d'orthographe intégré
Bonjour, je cherche un MSN doté de correcteur d'orhographe intégré alors SVP donner-moi un lien pr le télécharger et merci.
pbs avec mes contacts msn
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mes contacts msn qui n'est pas facile à expliquer lol. Donc en fait les pseudos de mes contacts ne se mettent ...
Identifiant id live messenger
Bonjour, Depuis 4 jours je bataille avec msn, live messenger, car je n arrive plus a ouvrir un compte. Ils me disent code d'erreur 80048823. C'est a ...
Changement de msn
Bonjour, J'ai décidé de changer de msn aujourd'hui car je recevais trop de spam de trop de sites différents. Mais bon, mon probleme est que j,ai p...
Message d'alerte bizarre sur msn
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifient les messages que j'ai trouvés à l'ouverture de mon msn ? Premier message : "Quelqu'un ...
Besoin d'aide au sujet msn
Bonjour,j'ai besoin de votre aide je veux savoir le mot de passe de mon msn mais j'ai oublié ma question secrète par ce que ça fait longtemps que je l...
Problème de connexion à msn
Bonjour, Voila quand j'essaye de me connecter a msn, au bout de 15 mn internet coupe. J'ai essayé de voir un peu où était le problème et j'ai vu ça :...
J'ai un probleme avec mon adresse msn
Bonjour,depuis plusieurs semaines mon adresse msn ne marche pas il me mets le code d'erreur n° 80048820 que dois-je-faire? merci de m'aider
Problème avec la suppression d'msn
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer entièrement msn de mon ordinateur, il reste quelques composants qui ne veulent pas se supprimer ( ils me disent q...