Les discussions

Msn ancienne version

Bonjour, bonjour à tous je voudrais revenir à la version 7 de msn mais ou la trouver et est-ce quelqu'un peut me dire comment la telecharger pour re...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
clem73

Msn

Bonjour, Voilà ! je n arrive pas à me connecter celà fait plus d une semaine à msn. J'ai scanné mon systeme, j'ai même desinstaller et reinstaller ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
.kika

Internet plante, msn reste connecté -_-

Bonjour, Comme beaucoup de mon, j'utilise msn, dernière version avec msn+, le tous correctement a jour. Malheureusement, mon fournisseur d'accès e...

psychopatix379

Msn messenger

Bonjour, je ne peut plus installer msn messenger,j'ai beau faire executer ou enregistrer rien a faire ca bloque mais ou????????

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gugu01

J'arrive pa a appeler un contact avec msn

Bonjour, le probleme qui se pose avec mon msn messenger live quand jessaye d'appeler un correspondant je recois ce message : sur la fenetre de conver...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
khalidday

Adresse msn

Bonjour, je voudrait savoir comment crée une adresse msn et dicuter avec mes amis sans l'instaler

CanaShoo

Problème msn : pseudo, message perso, contact

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec msn enfaite il n'y a pas si lontemps quand je me connectais sur mon ordinateur de ma chambre j'avais le mem...

pseudo1990

Bloquer un contact msn sans que ça se voit

Bonjour, je voudrais savoir si on peut bloquer un contact msn sans que l'icone qui signale qu'il est bloqué s'affiche? en effet, je voudrais bloqu...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Zegai

Problème sur msn

Bonjour, j'ai un gros problème sur msn a chaque tentative de connection je recois un message qui me dit "null" si vous pouriez m'aidé ou me donner un...

XaTon

Problème msn 2009

Bonjour,j'ai un problème avec msn celà fait 2 jours qu'il me met sue le service est temporairement inaxecible savez vous pourquoi? Cela vous arrive...

Psyk974

Probleme mot de passe msn

Bonjour, Voila j'explique mon probleme. Il y a 2 an j'ai changer de compte msn, j'en ai créer un nouveau car un pote ma piraté mais il a aussi change...

sylcity2

Probem msn

Bonjour, quand jinstale windows live ils me disent ke je dispose déja des programmes toolbar mail et lintalation sarret mais moi jai po ces programme...

koala.

Peut-on installer msn sur mini pc portable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais sa voir si l'on peut installer msn sur un mini pc portable sans que cela rame . très important répondez moi vite s'il vous pl...

Haru34

Amsn

Bonjour, mwa je suis sous windows vista. j'ai entendu parler de amsn je l'ai telecharger et mtn je vx le plus!! merci d'avance

gouby

Impossible d'ouvrir windows live messenger 9

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de mon pc (mise a jour système), je ne peut plus ouvrir Windows live messenger 9. Lorsque je clique sur l'icône, elle ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Vanille50470

Msn runtime error

Bonjour, msn ne fonctionne plus depuis quelque temps sa fait pourtant depuis un moment que j'ai et que j'utilise msn version 2009 et je ne sais aps p...

pasthou

Conversation msn effacées ...

Bonjour, J'ai récemment effacé une conversation msn (supprimée de ma corbeille) et le soucis c'est qu'elle est très importante . J'aimerais, S'il v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Lolly_75

Msn7.5

Bonsoir, es qu ya le msn 7.5 langue française ?? svp je veux un lien qui march

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
louloukaika

Aucune connexion windows live messenger 2009

Bonjour,jai installé la derniere version de windows live messenger 2009 mai j'ai la page ou il faut que je rentre mon adresse email et mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Dryness

La rumeur de w.live messenger

Bonjour, j'ai un p'tit doute au niveau de mon msn. Certains de mes contacts me disent que d'ici un bout de temps, la version 8.0 de Windows live messe...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
vexxjeff

Probleme msn help

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn 09, j'ai créé une nouvelle adresse ce soir et quand j'ai voulu ajouter un contact, celui ci m'a accepté ... Ma...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
jeroscorpion

Salut je ve ton msn

Résolu

j et envie de parler avec toi donne moi ton msn

jeantube

Conversation msn effacer

Bonjour, j'ai effacer une conversation msn par mégarde, je voudrais savoir si il est possible de la recuperer et comment? c'est vraiment important!...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
fofinha

Changement de msn

Bonjour, J'aimerai enlever msn 2009 et mettre msn 2008, je recherche une solution très simple .. Merci beaucoup à toutes propositions !

Mlle.Keenza

Windows live messenger 2009 marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème Windows live messenger 2009 ne veut plus marcher! Je mets mes identifiants et il me dit aussitot avec un nouvelle fenetre ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
AdrienSizorn

Code d'erreur 8e5e0158 msn

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'essaye de me connecter sur Windows live Messenger, cela me met: Code d'erreur 8e5e0158 J'essaye de m...

djedefhor

Bip sonores msn

Bonjour, j'ai un petit problème avec msn v.9 sur mon ordi toshiba P300-221. en + de l'alerte quand je reçois un message instantané l'ordi fais de...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ti_kouli

Probleme avc msn

Bonjour,a tous . j'ai petit souci avec mon mot de pass msn,quand je veut me connecte ,il me demande mon mot de pass,ce qui est normale. mai il me di...

dimdu51

On m'a pirater msn et oui moi aussi

Bonjour, on m'a piquer mon msn pouvez vous m'aider merci d'avance

tite-lolotte79

Comment supprimer adresse msn ?

Résolu

Salut !!!!! Je voudrais savoir comment on fait pour effacer ou supprimer une adresse MSN définitivement. Merci de votre réponse ;) a+

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tite-lolotte79

Msn messenger

Bonjour, quand j essaye de me connecter a MSN il se met en erreur et me dis "la connection a windows live messengera echoué car le service est temp...

tite-lolotte79

Problem de connexio a msn live msenger

Bonjour, j arrive pa a me connecter a msn live mesenger a chaque fois une barre s affiche en me demenant de deppaner mais son resultat que dois je fa...

beaugosseblack

Msn bugue : ' (

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel pour avoir les wizz ilimiter puis depuis je n'arive plus a me conecter a msn code d'erreure: 80072efd j'ai...

bilel-78

Historique de conversation msn

Bonjour, commen peut- on faire pour récupéré un historique d'une conversation msn ?

darkest

Modifier un lien dans msn

Bonjour, bonjour je voudrais savoir s'il est possible de changer le nom d'un lien dans une conversation msn par exemple: le lien normal http://membr...

Miazukee

Msn

Bonjour, comment l'aice ma boite boite hotmail ou live etc...... en ligne ou autres statut et moi je suis hors ligne malgré lz pc et étendre slv aid...

John.J.Rambo

Problem d'appel audio msn

Bonjour, sur msn quand je fait un appel vocal avec un contact msn me dit qu'aucune carte son n'est dédécté alors qu'il y en a bien une et le driver es...

sevancc

Msn qui te bloque?

Bonjour,Bonjour à tous, J'ai ce message: ''Qui te bloque sur MSN ? - Who's blocking you on MSN ?'' de tout mes contacts 2 a 3 fois par jour et aussi c...

Utilisateur anonyme

Msn script

Bonjour, J'aimerai avoir un script de msn plus ou l'on puisse tout voir de la personne quand on appuie par exemple sur /getp sa nous montre le mots...

Utilisateur anonyme

Comment récuperer des photo msn svp

Bonjour, voilà je vous explique mon problème qui n'est pas très grave en soit mais je serais ravi si on me donne la réponse à mon interrogation. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ffayce

Msn et données associées.

Bonjour, Comment supprimer tous les fichiers liés à MSN ? Je vais dans "rechercher", je tape "MSN", j'en trouve mais je n'arrive pas à tous supprim...

PetroChina

Msn ac correcteur d'orthographe intégré

Bonjour, je cherche un MSN doté de correcteur d'orhographe intégré alors SVP donner-moi un lien pr le télécharger et merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
stephounet34

pbs avec mes contacts msn

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mes contacts msn qui n'est pas facile à expliquer lol. Donc en fait les pseudos de mes contacts ne se mettent ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
lia25

Identifiant id live messenger

Bonjour, Depuis 4 jours je bataille avec msn, live messenger, car je n arrive plus a ouvrir un compte. Ils me disent code d'erreur 80048823. C'est a ...

ferox 1993

Changement de msn

Bonjour, J'ai décidé de changer de msn aujourd'hui car je recevais trop de spam de trop de sites différents. Mais bon, mon probleme est que j,ai p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
CanaShoo

Message d'alerte bizarre sur msn

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifient les messages que j'ai trouvés à l'ouverture de mon msn ? Premier message : "Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide au sujet msn

Bonjour,j'ai besoin de votre aide je veux savoir le mot de passe de mon msn mais j'ai oublié ma question secrète par ce que ça fait longtemps que je l...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion à msn

Bonjour, Voila quand j'essaye de me connecter a msn, au bout de 15 mn internet coupe. J'ai essayé de voir un peu où était le problème et j'ai vu ça :...

wakawitch

J'ai un probleme avec mon adresse msn

Bonjour,depuis plusieurs semaines mon adresse msn ne marche pas il me mets le code d'erreur n° 80048820 que dois-je-faire? merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
tetoon

Problème avec la suppression d'msn

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer entièrement msn de mon ordinateur, il reste quelques composants qui ne veulent pas se supprimer ( ils me disent q...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
sophie
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 25 505