Qui peut répondre? linette24 - Dernière réponse le 28 janv. 2015 2 réponses Bonjour, je voudrai faire en sorte que mes messages messenger n'apparaisse pas sur mon ordi ! mais, les recevoir sur mon portable ! merci. cordialement linette24 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Tuveuxquoicommenomdutilisateur Bonjour, Une idée, comme ça. Et si tu désinstallais ce programme de ton Pc. Tes messages serons automatiquement dirigés sur ton smartmachin, non ? Réponse 2 / 2 linette24 Auteur merci pour la réponse, je suis plus sur mon portable que sur l'ordi, je ne souhaite pas supprimer celui de l'ordi Discussions similaires que répondre a bienvenue mansart réponse bienvenue XCVBNAZERT bonjour,comment répondre à un message? eva lumbroso répondre à un mail transféré prof_78 Répondre à l'expéditeur après avoir transféré son mail SD Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Tuveuxquoicommenomdutilisateur Bonjour, Une idée, comme ça. Et si tu désinstallais ce programme de ton Pc. Tes messages serons automatiquement dirigés sur ton smartmachin, non ?
Réponse 2 / 2 linette24 Auteur merci pour la réponse, je suis plus sur mon portable que sur l'ordi, je ne souhaite pas supprimer celui de l'ordi