MSN se connecte tout seul
karmalo
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
karmalo Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karmalo Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi est allumé et aucun programme n'est ouvert et ni internet. Je me suis déconnectée de MSN et fermer le programme. L'cône en bas à droit est visible et il y a une croix sur le personnage qui me dit bien que msn est déconnecté.
Au bout de 10 minutes environ, msn se connecte. J'aimerais savoir si c'est normal et comment faire pour que cela ne se reproduise plus.
Quand je suis sur internet, msn ne se connecte pas, la tout est normal.
Merci d'avance pour votre aide
Mon ordi est allumé et aucun programme n'est ouvert et ni internet. Je me suis déconnectée de MSN et fermer le programme. L'cône en bas à droit est visible et il y a une croix sur le personnage qui me dit bien que msn est déconnecté.
Au bout de 10 minutes environ, msn se connecte. J'aimerais savoir si c'est normal et comment faire pour que cela ne se reproduise plus.
Quand je suis sur internet, msn ne se connecte pas, la tout est normal.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- MSN se connecte tout seul
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
2 réponses
Dans le WIndows Live Messenger existe une option Connexion automatique, faudra décochez et normalement ca devra aller