2 sessions en même temps avec MSN Messenger
Paul
-
stephanie -
stephanie -
Bonjour,
Est-il possible d'ouvrir 2 sessions en même temps sur msn (en ouvrant 2 fois le programme), et si oui comment?
Merci,
Paulo
Est-il possible d'ouvrir 2 sessions en même temps sur msn (en ouvrant 2 fois le programme), et si oui comment?
Merci,
Paulo
10 réponses
-
Salut !
Si c'est possible !!!!
En fait il te faut un patch que moi j'ai eu par un pot. Ce patch et trop puissant il offre plein d'option en plus ( desactiver le temps entre les wizz etc.....). Il y a l'option polygamie aussi
Voila !
1. utiliser msn messenger, et windows messenger (bof...)
2. utiliser msn polygamie :
=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1383193-%5BMSN%5D-Polygamie-Msn-7
@+
-
Je ne pense pas que ce soit possible : on peut ouvrir qu'une session à la fois.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est possible , il faut telecharger un logic. sur le lien : http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Internet/34094-messenger-plus-live et apres , quand il est telech. , tu vas dans preferences et tu coches : autoriser la connexion simultanée de 2 comptes !!!
-
Coucou pour ouvrir plusieur compte msn tu doit avoir msn plus ensuite si tu la tu vas dans
-Plus! en aut de ta fenetre
tu clik sur preference
dans personnaliser
et tu coche autoriser la connexion simultanee a plusieur compte messenger
et apres tu vas sur ton icone messenger et tu clik dessus et c bon ta une nouvelle fenetre msn qui aparet -
Oui, mais comment on fait quand on a windows live messenger bêta (la nouvelle version) que je n'arrive pas à désinstaller pour l'ancienne version ? Répondez svp c'est important !
-
-
Bonjour,
Il suffit de télécharger Messenger plus ensuite tu va dans l'onglet PLUS>Option & préférence>personnalisé>général>autorisé la connection stimultanée à plusieurs comptes messengers -