POURQUOI de MSN via HOTMAI je dois....
jackaline
Messages postés
590
Membre
Dernière intervention
-
jackaline Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackaline Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Cette question a déjà du être posée, je m'en excuse, je ne retrouve pas la réponse.
En ce moment, chaque fois que je vais sur Hotmail avec Firefox, je dois fournir mon mot de passe. Je passe par MSN, les deux fonctionnant ensemble.
Par avance, je vous remercie pour la réponse que vous m'apporterez.
Ou me donner le lien d'une réponse qui pourrait me donner la solution.
Par avance Merci;
Bonne soirée à tous.
Cette question a déjà du être posée, je m'en excuse, je ne retrouve pas la réponse.
En ce moment, chaque fois que je vais sur Hotmail avec Firefox, je dois fournir mon mot de passe. Je passe par MSN, les deux fonctionnant ensemble.
Par avance, je vous remercie pour la réponse que vous m'apporterez.
Ou me donner le lien d'une réponse qui pourrait me donner la solution.
Par avance Merci;
Bonne soirée à tous.
A voir également:
- POURQUOI de MSN via HOTMAI je dois....
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Hotmai - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Salut,Tout d'abort vérifie que tu les a au préalable enregistrée ( ce qui n'est pas conseillé si tu passe par proxy mais passons ) ,
Si oui,, fait attention au logiciel de maintenance comme CCleaner, TuneUpUtilitie ect... car lors de la maintenance ils supprimeront les cookies.
Sinon quel navigateur et quel OS dispose tu ?
Si oui,, fait attention au logiciel de maintenance comme CCleaner, TuneUpUtilitie ect... car lors de la maintenance ils supprimeront les cookies.
Sinon quel navigateur et quel OS dispose tu ?
utilise tu Windows Vista, 7, xp, ubuntu ect...
et quel navigateur ( Internet explorer, firefox, opera, safaire, google chrome ...
et quel navigateur ( Internet explorer, firefox, opera, safaire, google chrome ...
mettre ton mot de passe et ton pseudo est une sécurité , il ne faut pas être fainéant comme ça , un peux d'écriture et de mémoire n'a jamais fais de mal à personne !!