Msn et liste de contact

bisounours -  
 bisounours -
bonjour!

j'ai constaté que mes contacts sur msn ne m'ont pas ajouté a leur liste de contact! pouvez vous me dire ce que cela signifie? ne ne sais pas le sens de tout ça... peuvent -t-il quand même ouvrir une discussion avec moi? merci pour votre aide!

A voir également:

3 réponses

JYJY. Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
A tu prevenu tes contact que tu les avais ajouter ?
Il est possible qu'ils ne l'ont pas fait ou pas encore fait.
0
bisounours

oui je les ai ajouté et je vois leur statut et on discute ensemble mais je ne comprend pas pourquoi je ne fais pas parti de leur liste de contact?
0
JYJY. Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais eux il peuvent te parler quand ils veulent ?
le problème ne vient pas de chez toi mais de chez eux.
0
bisounours

c'est bizzarre cette histoire car c'est bien écrit que 2 de mes contacts je fais parti de leur de leur liste sur les 10 que j'ai, les autres, je ne fais pas parti de leur liste de contact peuvent-ils quand même commencer une conversation avec moi malgré que je ne sois pas sur leur liste de contact? merci pour ton aide
0

pas de problème,
Non je crois que si ils ne tont pas sur leurs liste de contact il ne peuvent pas discuter avec toi a part si tu toi tu a reussi a discuter avec eux.
0
bisounours

donc si je comprend bien, s'ils veulent démarrer une conversation msn ils ne peuvent pas, c'est toujours a moi de commencer la conversation avec eux sur msn? désolé de te déranger avec mes questions...merci pour ton aide
0
bisounours

ok! merci a tous pour votre aide
0
Todano Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut
a mon avis t as pas envoyé d invitations a tes contacts
0
bisounours

j'ai envoyé une invitation a tous mes contacts mais c'est eux qui ne m'ont pas ajoutés a leur liste de contact...
0