Msn et liste de contact

bonjour!

j'ai constaté que mes contacts sur msn ne m'ont pas ajouté a leur liste de contact! pouvez vous me dire ce que cela signifie? ne ne sais pas le sens de tout ça... peuvent -t-il quand même ouvrir une discussion avec moi? merci pour votre aide!

3 réponses

1. Salut
    A tu prevenu tes contact que tu les avais ajouter ?
    Il est possible qu'ils ne l'ont pas fait ou pas encore fait.
    0
    1. oui je les ai ajouté et je vois leur statut et on discute ensemble mais je ne comprend pas pourquoi je ne fais pas parti de leur liste de contact?
      0
    2. mais eux il peuvent te parler quand ils veulent ?
      le problème ne vient pas de chez toi mais de chez eux.
      0
    3. c'est bizzarre cette histoire car c'est bien écrit que 2 de mes contacts je fais parti de leur de leur liste sur les 10 que j'ai, les autres, je ne fais pas parti de leur liste de contact peuvent-ils quand même commencer une conversation avec moi malgré que je ne sois pas sur leur liste de contact? merci pour ton aide
      0
    4. pas de problème,
      Non je crois que si ils ne tont pas sur leurs liste de contact il ne peuvent pas discuter avec toi a part si tu toi tu a reussi a discuter avec eux.
      0
    5. donc si je comprend bien, s'ils veulent démarrer une conversation msn ils ne peuvent pas, c'est toujours a moi de commencer la conversation avec eux sur msn? désolé de te déranger avec mes questions...merci pour ton aide
      0
  2. ok! merci a tous pour votre aide
    0
    1. salut
      a mon avis t as pas envoyé d invitations a tes contacts
      0
      1. j'ai envoyé une invitation a tous mes contacts mais c'est eux qui ne m'ont pas ajoutés a leur liste de contact...
        0