Msn plus Marina manter - Dernière réponse le 20 avr. 2010 3 réponses Bonjour, J'ai eu un problèmeje télécharge msn messenger plus et cela ne m'apparaît rien sur msn comment cela ce fait il ? Aidez moi au plus vite Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, Si msn+ a été correctement installé, il faut déjà lancé le messenger ensuite tu le trouveras en fouillant le menu, il doit se trouver dans outils il me semble.. je ne m'en rappelle plus exactement. J'espère que ça t'aidera. Réponse 2 / 3 Marina manter Auteur Et sur outil ya koi ? Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Plus !? Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, Si msn+ a été correctement installé, il faut déjà lancé le messenger ensuite tu le trouveras en fouillant le menu, il doit se trouver dans outils il me semble.. je ne m'en rappelle plus exactement. J'espère que ça t'aidera.