Remplacer mon image perso par une video MSN
x-timas
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
clement33 -
clement33 -
Bonjour,
est-ce-que quelqu'un pourra me dire comment mettre une video a la place de mon image perso?
je suis sur d'avoir lu ça quelque part mais je me rappel plus
et aussi comment envoyé plein de wizz
merci beaucoup
est-ce-que quelqu'un pourra me dire comment mettre une video a la place de mon image perso?
je suis sur d'avoir lu ça quelque part mais je me rappel plus
et aussi comment envoyé plein de wizz
merci beaucoup
A voir également:
- Remplacer mon image perso par une video MSN
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
5 réponses
salut dis moi je souhaite mettre aussi une vidéo à la place de mon image perso ...
as tu trouvé ? car je ne trouve rien ...
si tu as trouvé peux tu me donner le lien stp ... merci
as tu trouvé ? car je ne trouve rien ...
si tu as trouvé peux tu me donner le lien stp ... merci
pour le patch wizz infinis teste ça : http://www.netcodeur.com/personnaliser-msn-messenger/patch-msn-francais/
je sais il fo que tu clike 2 fois sur ton image perso et tu fai obtenir une webcam si ten a pa, si ten a tu clike sur par webcam.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon il y'a 1000 fois mieux avec Messenger discovery live : http://www.infos-du-net.com/telecharger/discovery-live-messenger,0301-9376.html
il s'agit d'un petit logiciel qui t'apporte tout pleins d'additifs à msn live, wizz infinis, possibilité de voir qui t'as supprimé de sa liste de contacts, plus de pub et tout pleins d'autres choses !
il s'agit d'un petit logiciel qui t'apporte tout pleins d'additifs à msn live, wizz infinis, possibilité de voir qui t'as supprimé de sa liste de contacts, plus de pub et tout pleins d'autres choses !