MSN - ma webcam n'apparait pas

Fermé
sabotage - 11 janv. 2009 à 12:48
 aziz - 1 juin 2010 à 20:46
Bonjour,

J'utilise msn live 2009.

Avec certains contacts l'image de ma propre webcam n'apparait pas dans mon cadre, alors que me webcam se met bien en marche et que mon contact me voit.
A la place j'ai l'image de la webcam barré.

Le probleme se produit des que je clique sur "vidéo" : pour le contact A j'ai immediatement mon image, pour le contact B j'ai immediatement la webcam barré.

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bon soir Sabotage ..,

Je pense que votre webcam néccéssite une nouvelle installation.Il faut vérifier <<démarrer\panneau de configuration\système\matériel\gestionnaire de de périphirique>>si votre matériel est bien installer.

Aprés sur la page WLM il y a un menu clique dessus et choisi << outils puis configuration Audio et Video.
Dans le cas contraire si tout parait normale c'est qu'il y a un fichier qui manque dans votre système de
windows ou le messenger.

Dans ce cas je conseil de cliquer sur ce lien au dessous afin de telecharger un utilitaire de réparation et
avant de télécharger lisez l'option d'aide c'est un bon utilitaire.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/42210.html

Bonne chance
3
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement j'ai déjà réinstallé windows et ma webcam et le probleme se présente toujours de la meme facon.
Le probleme est toujours avec les memes contacts.
Eux de leur côté ont des conversations vidéos normales avec d'autres personnes , moi de mon côté aussi.
Mais eux avec moi, ca ne fonctionne pas bien.
1
slt j 'ai le mm pbm,t a reussi a reparer le souci!

merci d' avance
0