A voir également:
- Problème msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Bonjour ,
En bas à droit à côté de votre photo , ou avatar , il y'a un petit logo de webcam. En cliquant dessus vous affichez votre webcam avec une demande envoyé à votre contact pour la voire.
Belgarion
En bas à droit à côté de votre photo , ou avatar , il y'a un petit logo de webcam. En cliquant dessus vous affichez votre webcam avec une demande envoyé à votre contact pour la voire.
Belgarion
Myrendmba
bah voila c'est ça le problème quand je cique dessu ma webcam sa fait automatiquement conversation vidéo
Belgarion67
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
94
Vous voulez juste vous voire ou alors que la personne avec qui vous discutez vous vois également?
Myrendmba
je veux afficher ma webcam ki veu dir ke je veux ke la personne avec qui je parle me vois sans qu'elle mentende
Utilisateur anonyme
On t'a répondu, ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17916618-probleme-msn#4
Salut
Depuis une mise à jour (apparemment) plus personne ne peut afficher que la webcam, c'est conversation vidéo obligatoire.
Il n'y a qu'à regarder les 10aines d'autres question à ce sujet dans le forum Messagerie/Chat
Depuis une mise à jour (apparemment) plus personne ne peut afficher que la webcam, c'est conversation vidéo obligatoire.
Il n'y a qu'à regarder les 10aines d'autres question à ce sujet dans le forum Messagerie/Chat