Msn version 8
Résolu
coccinelle du 68
Messages postés
68
Statut
Membre
-
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
mon ordi m'a demandé de faire une mise à jour windows live, je l'ai faite mais je me retrouve avec la nouvelle version 2009 qui ne me convient pas du tout.
Où peut-on trouver l'ancienne version de msn ???
merci de m'apporter votre réponse c'est urgent.
mon ordi m'a demandé de faire une mise à jour windows live, je l'ai faite mais je me retrouve avec la nouvelle version 2009 qui ne me convient pas du tout.
Où peut-on trouver l'ancienne version de msn ???
merci de m'apporter votre réponse c'est urgent.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
Salut
Il te suffit de télécharger l'ancienne version de MSN aprés avoir supprimer la 2009
!! Mais Attention parfois MSN Oblige l'instalation de a derniére version a Un Moment ou a un autre !!
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères. -
merci sayce pour ta réponse rapide.
C'est bien là le problème ! j'ai bien désinstallé la nvelle version mais on me dit que la version 8 n'est plus dispo !
au secours!!!! JE NE VEUX PAS GARDER CETTE VERSION 2009, quelle horreur ! -
Pas de probléme
on me dit que la version 8 n'est plus dispo !
C'est a dire a quel moment te dit t-on sa ?
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sur le lien que je t'ai donné ?
¤♣®Sayc£®♣¤
oui oui sur le lien que tu m'as donné. J'ai essayé sur télécharger.net c'est idem.
je suis pas ds le kk........ quelle idée aussi de faire les mises à jours! l'autre jour c'était avec I.E 8 -
¤Clique sur mon lien
¤Ensuite clique sur Télécharger
¤Puis clique sur Serveur 1
¤Une fenere apparait
¤Fait Enregistrer
¤Choisis le Bureau (comme destination)
¤Pasciente
¤♣®Sayc£®♣¤
merci sayce pour ta patience. je réessaye !
a+ je te dirai -
coucou ça yè c'est fait j'ai réussi. mais il n'a pas tout à fait le même aspect que le précédent.
-
j'ai perdu mes émotisons au passage......................
merci à toi c'est gentil de m'avoir aidée -
re........
il suffisait que je télécharge Messenger + live pour ravoir mes sons et mes scripts....
encre MERCI à toi.
bonne soirée -
Content pour toi Coccinelle du 68
Met en résolu si tu n'as plus de questions
¤♣®Sayc£®♣¤
-
Oui
:-)
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.