Qui me bloque sur msn

Résolu/Fermé
amel.amoula Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 27 mars 2009 à 01:36
 moimeme - 1 août 2009 à 10:55
Bonjour,
je veux savoir qui me bloque sur msn
merci
A voir également:

8 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 278
27 mars 2009 à 03:35
Salut
Impossible.

@+
3
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 01:37
Comment-ça ?
0
routard44 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 1
4 avril 2009 à 18:20
il est très possible de savoir qui vous bloque sur msn et sans aucun risque

dans wlm allez sur outils puis options
cliquez sur confidentialité et la vous avez deux listes
liste verte et liste rouge
dans la liste verte les contacts que vous n'avez pas bloquer et dans la rouge ceux que vous avez bloquer
commençons par la verte mettez le curseur sur le premier contact et faite un clique droit dessus
dans une fenêtre 3 phrases apparaissent

la première: Ajouter aux contacts
la deuxième: Placer dans la liste rouge
et le troisième (celle qui nous intéresse) :Supprimer

si ce mot est de couleur gris votre contact ne vous a pas bloquer
par contre si il est de couleur noir vous avez été bloquer par votre contact

voila ce n'est pas plus compliquer cliquez droit sur vos autres contacts et vous les vérifiez ainsi un par un
même chose pour la liste rouge
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 18:22
Ah, bien sur, je sais ça, mais là, elle veut savoir qui la bloque, elle !
0
routard44 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 1
4 avril 2009 à 18:27
lis tout tu verras qu'avec cette méthode il sait qui le bloque et non pas qui il bloque
je n'aurais peut être pas dû parler de la liste rouge cela aurai évité cette confusion

en tout cas bonne chance a lui car il n'est jamais drôle d'apprendre que notre meilleur ami nous a bloqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 18:31
Ouais, surtout que t'es pas au courant, mais je joue pas trop, style 500 potes, limite encore pour discuter avec ma famille, ou 5 potes maxi., sans plus. ;)
Salut.
0
BioHZR78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
21 avril 2009 à 23:20
Salut à tous,

J'ai lu les différents topics sur ceux qui cherchent à savoir si ils sont bloqués ou non. Le sujet à été fermé a maintes reprises probablement par pur principe de respect envers les intentions de la personne qui bloque... mais je me dis qu'une personne a le droit de savoir si cet ami en question a de bonnes intentions ou si par exemple votre chum vous dit qu'il est parti s'entrainer mais qu'il est encore à placoter sur msn... nous ne pouvons juger l'ulitisation de ces "trucs" mais une chose est sûre, il y a une faille partout... et MSN en est la preuve. Voici les étapes à suivre si vous voulez savoir qui vous bloque...

1. Prenez la bonne habitude d'ajouter à votre profil tous vos contacts dès que vous l'ajoutez à votre liste dans la section "réseau". La faille se trouve dans cette section.

2. Si vous voulez voir si la personne vous bloque, allez voir son profil et regardez le pourtour de l'icone dans la section réseau. Le status de la personne y est indiquée, confidentialité ou non, bloqué ou non... elle est là, la faille.

Vous en voulez la preuve? Faisons un petit exercice qui ne vous prendra que 5 mins.

1. Créez vous un autre compte msn.
2. Ajoutez les mutuellement comme un nouveau contact. Prenez aussi la bonne habitude de faire la demande pour les joindre au réseau. Une fois la demande obtenue, acceptez.
3. Les 2 comptes sont maintenant nos exemples. Prenez votre nouveau compte et bloquez l'autre comme vous le feriez avec qqn que vous désirez bloquer. Dans votre compte habituel, vous voyez maintenant votre nouveau contact hors ligne... il est surement parti s'entrainer lollll... ensuite, avec votre compte qui a été bloqué, cliquez sur le contact hors ligne et affichez le profil... miraculeusement, le contour de la photo du profil est grise (hors ligne) mais le contour de l'icone dans la section réseau est verte! Le contact est encore en ligne... Mettez le absent, occupé... faites vos tests... il indiquera toujours le bon status!

Maintenant vous pourrez apprécier vos vrais amis...

Bonne Chance!
0
www.cocomsn.com
0
j'ai fait le test sur windows live, le statut n'est pas marqué. Mais quand je survole l'icone, il est indiqué en infobulle "image de anonyme" pour certains alors que pour d'autres c'est : image de vero par ex. Est-ce que ça pourrait etre une indication ?
0