Probleme firefox

Fermé
maxmax60 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 23 sept. 2009 à 18:52
maxmax60 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 24 sept. 2009 à 11:28
Bonjour,
voila j'ai un pti souci
quand je rentre une adresse de site dans la bare en haut dans fire fox si je mais pas le WWW ou le .fr a la fin quand je fait entrer il m'envoi tt le tps dans le moteur de recherche ask!
mais je n'est pas de barre d'outils ask je nest pas installer axe et dans le panneau de config ... je ne trouve pas axe!
quelqu'un aurait il une reponce
merci d'avence
A voir également:

4 réponses

bonjour,

.tu peux déjà essayer si en mode sans échec le problème existe toujours.
Pour démarrer firefox en mode sans echec:
-clic-droit sur l'icône dans le menu "Démarrer"
-ou Clique sur Démarrer/ exécuter, puis Entrer la commande suivante : firefox -safe-mode
Quand la fenêtre apparait ne rien cocher, cliquer sur "poursuivre en mode sans échec"

.tu pourrais aussi essayer de mettre FF à jour.
0
voila j'ai fait ske tu ma dit mais sa marche tjr pas
quand je rentre un mot ou bout d'adresse dans la barre de navigation jai le petite petit icone a gzuche de ask ki saffiche et je retombe tjr dans ask
0
maxmax60 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 5
24 sept. 2009 à 11:28
op c'est cool jte remerci fred
0