Partie image coupée en local sous IE, Firefox

Fermé
Phildar - 23 nov. 2007 à 16:10
 Viktor56 - 27 sept. 2009 à 12:27
Bonjour,

J'ai un gros problème avec l'affichage de mes images dans les navigateurs web mais qu'en local.
Dès que je mets le site en ligne tout s'affiche parfaitement. Donc je pense que cela ne vient pas des images en elle-même.

Les images sont tronquées, coupées plus ou moins en fonction du poids. Vers 64ko, le reste de l'image est gris.

J'ai effectué des recherches mais le seul forum où j'ai pu lire quelque chose à ce sujet daté de 2005, la personne était sur IE6 et ce problème, pour lui, n'arrivait pas en local mais à distance.

J'ai un PC très récent double coeur, geforce 8600.
IE7 et Firefox me font exactement la même chose.

Je suis passé de Wamp 1.5 à la version 1.7.4 (mais ça n'a rien fait)


J'ai trouvé une vague piste peu expliquer mais cela n'a pas fonctionné: (où alors je n'ai pas fait ce qu'il fallait)

c'est un bug connu du ntfs il faut ajouter
EnableSendfile Off
EnableMMAP Off
Win32DisableAcceptEx
dans le httpd.conf


Je suis webmaster, si quelqu'un entend ma détresse... et voit de quoi je parle.
En référence à cette discussion
A voir également:

4 réponses

Viktor56 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 23
12 janv. 2008 à 13:10
Bonjour Phildar (le vrai anciennement de Fun ?),

Moi aussi, je rencontre ce problème et cela fait déjà un petit temps. J'ai essayé plusieurs versions d'Easy PHP et de WAMP, j'ai essayé sous IE6 et Firefox2, mais rien n'y fait.

Ce qui est particulièrement intriguant, c'est que je pensais que c’était peut-être lié à ma GeForce 6600GT, j’ai changé d’ordi le mois passé, j’ai une Geforce 7100 (je sais c’est pas fameux mais je suis pas trop joueur) et lorsque je l’ai installé, l’affichage de mes images fonctionnait sans problème… jusqu’au moment où quelques jours plus tard, ça a de nouveau recommencé à bugger.

Je n’ai pourtant pas changé de pilotes entre temps, alors je pense à soit une mise à jour de Windows ou à un programme installé entre temps qui fout le boxon (pour rester poli).

J’ai effectué de nombreuses recherches à ce sujet mais je n’y ai pas encore trouvé la solution et crois moi que moi aussi, ça me fait râler.
0
Bonjour Viktor56,

Désolé de te décevoir mais je ne suis pas celui de FUN. Mais je lui dois vraiment mon surnom et non pas à cette enseigne de tricot bien connue.

Sinon pour ce qui est de notre problème, après avoir longtemps cherché du côté du php.ini, j'ai fini par installer une nouvelle édition de Wamp car ils ont évolué vers un truc un peu différent qui s'appelle plus Wamp tout court mais WampServer2.0a. Et là, plus de problème.

Voilà.

J'espère que ce sera pareil pour toi.
0
Viktor56 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 23
13 janv. 2008 à 07:54
Je te remercie pour ta réponse rapide, je viens d'installer WampServer2.0a et le problème est toujours là. Ce qui fait un peu râler, c'est que je développe entre autre un programme de gestion de magasin de matériel informatique avec lequel on pourra afficher les photos des articles en local sur le comptoir mais cependant, il sera installé sur d'autres machines que la mienne, donc avec un peu de chance, je ne rencontrerai pas ce problème avec elles, enfin, espérons.

Si je trouve d’où vient mon problème entre temps, je donnerai la solution ici… j’essayerai de me prendre la tête avec ce problème un autre jour.

A+ et encore merci.
0
As tu bien ces paramètres-là dans ton php.ini????
Car je me demande si je n'avais pas dû augnmenter la ligne memory_limit.

max_execution_time = 30 ; Maximum execution time of each script, in seconds
max_input_time = 60 ; Maximum amount of time each script may spend parsing request data
;max_input_nesting_level = 64 ; Maximum input variable nesting level
memory_limit = 128M ; Maximum amount of memory a script may consume (128MB)


Putain de bug ;-)
0
J'ai enfin réussi à trouver la solution (sur un autre site).

EnableMMAP off
EnableSendfile off
Win32DisableAcceptEx

Dans httpd.conf.
0