A voir également:
- Problème Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
7 réponses
dobo69
Messages postés
1587
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
827
21 sept. 2009 à 18:49
21 sept. 2009 à 18:49
Bonsoir,
Parfois on passe plus de temps à chercher qu'a réinstaller! Surtout Firefox : ce n'est pas très long.
As tu essayé ?
Parfois on passe plus de temps à chercher qu'a réinstaller! Surtout Firefox : ce n'est pas très long.
As tu essayé ?
Non mais je me suis dis qu'il y aurais une solution plus simple, est-ce vraiment nécessaire de réinstaller ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dobo69
Messages postés
1587
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
827
21 sept. 2009 à 18:57
Sincèrement, je ne sais pas mais ta copie d"écran ressemble à un beau bug d'affichage. Encore une fois, cela serait avec le pack office de Microsoft, je comprendrais que tu hésite mais avec Firefox... un exécutable à lancer et il se réinstallera par dessus l'ancien en conservant (logiquement) tes personnalisations et autres modules complémentaires.
Utilisateur anonyme
Ne réinstalle pas Firefox ! Fais redémarrer ton PC. C'est peut-être un volet temporaire.
C'est bizarre, parce que je suis sûr d'avoir déjà eu le même volet avec Firefox et il est parti quand j'ai fermé/rouvert le navigateur...
C'est bizarre, parce que je suis sûr d'avoir déjà eu le même volet avec Firefox et il est parti quand j'ai fermé/rouvert le navigateur...