Problème Firefox

Fermé
NanoNimes - 21 sept. 2009 à 18:40
 ~fred~ - 21 sept. 2009 à 18:58
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon navigateur firefox.

Une bande blanche est apparue en dessous de la page, je ne sais pas comment ni pourquoi, elle est apparue quand j'ai ouvert firefox, et je n'arrive pas à l'enlever.

Image : ( La zone remplie en rouge est la zone en question qui est blanche normalement, je l'ai colorée )

http://img75.imageshack.us/img75/4215/lolzo.jpg

( je ne souhaite pas faire de publicité j'ai pris un site au hasard, mais cette bande s'affiche sur TOUS les sites. )

Comment l'enlever ? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 18:46
Ferme et ré-ouvre Firefox, elle devrait partir, non ?
0
Non elle reste.
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 827
21 sept. 2009 à 18:49
Bonsoir,

Parfois on passe plus de temps à chercher qu'a réinstaller! Surtout Firefox : ce n'est pas très long.
As tu essayé ?
0
Non mais je me suis dis qu'il y aurais une solution plus simple, est-ce vraiment nécessaire de réinstaller ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 827
21 sept. 2009 à 18:57
Sincèrement, je ne sais pas mais ta copie d"écran ressemble à un beau bug d'affichage. Encore une fois, cela serait avec le pack office de Microsoft, je comprendrais que tu hésite mais avec Firefox... un exécutable à lancer et il se réinstallera par dessus l'ancien en conservant (logiquement) tes personnalisations et autres modules complémentaires.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 18:57
Ne réinstalle pas Firefox ! Fais redémarrer ton PC. C'est peut-être un volet temporaire.
C'est bizarre, parce que je suis sûr d'avoir déjà eu le même volet avec Firefox et il est parti quand j'ai fermé/rouvert le navigateur...
0
bonjour,

c'est surtout que tu pourras en profiter pour le mettre à jour.
0