Impossible d'ouvrir Firefox 3.0.10 après bug
Fermé
guismotte8
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
-
29 mai 2009 à 21:05
noud - 23 sept. 2009 à 22:04
noud - 23 sept. 2009 à 22:04
A voir également:
- Impossible d'ouvrir Firefox 3.0.10 après bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
7 réponses
Lache la 3.0.10 et passe a la béta 3.5 :) .
J'avais pas mal de merde aussi avec la 3.0.10 et je suis passé avec la 3.5 fait en autant ;) .
Mais tu as pas trafiqué ton navigateur par hasard ?
J'avais pas mal de merde aussi avec la 3.0.10 et je suis passé avec la 3.5 fait en autant ;) .
Mais tu as pas trafiqué ton navigateur par hasard ?
guismotte8
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
29 mai 2009 à 22:08
29 mai 2009 à 22:08
Non non je n'ai pas trafiqué mon navigateur! J'ai essayé encore autre chose lorsque le bug se manifestait en suivant un conseil posté sur un forum. J'ai supprimer le fichier parent.lock qui est apparu dans mon dossier de profil (C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\ )au moment du bug (j'ai utiliser unlocker pour mettre fin au processus et le supprimer). Firefox à redémarrer mais par contre j'avais perdu mes marques pages et le reglage de ma page d'acceuil qui est redevenu celle par défault. Mon problème serait donc un problème lié au profil dans Firefox. Après redémarrage, je récupère mes marques pages et ma page d'acceuil.
Juste une question où puis-je télécharger la version de Firefox 3.5 béta? Est-elle en français ou anglais?
Juste une question où puis-je télécharger la version de Firefox 3.5 béta? Est-elle en français ou anglais?
J'ai désinstallé la version 3.0.10 de Firefox et télécharger et installer la version 3.5 beta 4 en français mais le problème se manifeste toujours. Par contre lorsque Firefox plante et que je ferme et essaie de rouvrir et qu'il m'affiche le message "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système", la suppression du fichier parent.lock (C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\ ) me permet maintenant de redémarrer Firefox sans devoir rebooter ma machine tout en gardant mes Marque-pages.
Il s'agit peut être d'un problème de connexion car apparament lorsque le problème se manifeste et que je ferme Firefox et que j'essaie d'accéder à Internet avec Internet Explorer, je n'arrive pas à me connecter. Je rencontre ce problème depuis que je suis sous Windows Vista, auparavant mon PC était équipé de Windows XP. Existe-t-il un réglage particulier de Vista ou peut être du pare feu de Vista qui pourrait résoudre ce problème?
Merci à tout ceux qui auront la patience de me lire et qui pourront peut être me donner une solution à ce problème.
Il s'agit peut être d'un problème de connexion car apparament lorsque le problème se manifeste et que je ferme Firefox et que j'essaie d'accéder à Internet avec Internet Explorer, je n'arrive pas à me connecter. Je rencontre ce problème depuis que je suis sous Windows Vista, auparavant mon PC était équipé de Windows XP. Existe-t-il un réglage particulier de Vista ou peut être du pare feu de Vista qui pourrait résoudre ce problème?
Merci à tout ceux qui auront la patience de me lire et qui pourront peut être me donner une solution à ce problème.
Bonjour Guismotte8,
J'ai le même problème que toi, au bout d'un moment firefox plante et le même message d'erreur apparaît sas que je puisse le redémarrer. En plus mon ordinateur ne peut s'éteindre normalement après que firefox ait planté. As tu trouvé une solution?
J'ai le même problème que toi, au bout d'un moment firefox plante et le même message d'erreur apparaît sas que je puisse le redémarrer. En plus mon ordinateur ne peut s'éteindre normalement après que firefox ait planté. As tu trouvé une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
guismotte8
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
26 juin 2009 à 16:58
26 juin 2009 à 16:58
Je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de solution au problème et j'ai également des difficultés pour éteindre ou redémarrer mon PC lorsque le problème se manifeste! Je dois renouveller plusieurs fois l'opérations "éteindre" ou "redémarrer" avant que mon ordinateur ne s'exécute et cela malgrès un temps raisonnable avant de renouveller l'opération. Si quelqu'un pouvait nous apporter une solution cela serait vraiment super car en attendant j'utilise Internet Explorer pour contourner le problème mais j'apprécie vraiment d'avantage Firefox.
Il semble que le cœur le système proxy interne Firefox ait changé entre 3.0.9 et 3.0.10 et du coup les proxy avec authentification ne passent plus même chose avec la 3.5beta seule parade retour en 3.0.8 ( mais trous de sécurité)
Manuel
Manuel