Firefox marche mal

Fermé
Lenoil92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 27 févr. 2012 à 11:46
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 2 mars 2012 à 11:02
Bonjour,

J'utilisais jusqu'à présent Firefox jusqu'au jour ou voulant récupérer une photo sur le site de Leboncoin j'ai installé un module complémentaire dans Firefox "Web developper" je crois depuis je ne sais pas ce que j'ai modifié ou pas mais j'ai des soucis pour surfer sur les sites car certaines pages ne s'ouvrent pas et je ne peux plus taper le code pour accéder à mon compte en banque. J'ai désinstallé Firefox et réinstallé mais ça continue.

Ce que je ne comprends pas c'est que quand je réinstalle Firefox il me retrouve tous mes favoris comme avant docn je pense qu'il n'a pas été complètement désinstallé.

Comment régler ce problème ? Qu'ai je modifié dans Firefox qui fait que qqchose est désactivé ? Je pense à Java ou qqchose comme ça.

Merci d'avance


A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 11:52
il te faut supprimer Web developper :)
dans outils > modules complémentaires....
tu peux aussi te servir de ADWcleaner !
0
Lenoil92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
27 févr. 2012 à 14:18
Merci de ta réponse homer en fait j'ai effectivement désinstaller web develloper quand j'ai vu ça et du coup je ne le vois plus dans les modules complémentaires par contre je le vois encore dans les menu de firefox donc je suis coincé. Il ne m'est plus proposé à la désinstallation mais il est encore là !
0
Lenoil92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
28 févr. 2012 à 10:45
Personne ne sais m'aider pour remettre mon Firefox sur pied même une solution radicale comme une désinstallation/réinstallation sans oublier certains fichiers cachés que je n'ai peut être pas vu ce qui fait que ma désinstallation n'a rien donné ?
0
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
Modifié par kaneagle le 28/02/2012 à 13:32
Bonjour,

Lance cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lenoil92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
29 févr. 2012 à 11:18
Bonjour kaneagle et merci pour l'intérêt que tu portes à mon problème.

J'ai suivi tes conseils en passant AdwCleaner et ensuite Ccleaner mais le problème reste entier.

Il ne s'agit pas d'un problème de malware ou autre puisque j'ai ce souci depuis que j'ai utilisé web developper j'ai du désactiver qqchose comme le java ou autre du coup Firefox pose des problèmes d'affichage sur certaines pages ou se bloque.

Je n'arrive pas à désinstaller firefox complètement car quand je le réinstalle il me retrouve tous mes favoris preuve qu'il à mal été désinstallé du coup je pensais régler le problème en le désinstallant complètement et en le réinstallant mais je ne sais pas ou se trouve les composants qui ne sont pas désinstallés avec le programme sinon je pense que ça règlerais mon problème d'une manière plus radicale certes mais au moins ça fonctionnerais.
0
Lenoil92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
29 févr. 2012 à 11:27
Par exemple si je me connecte à cette discussion sur mon Firefox, je ne peux pas cliquer sur le bouton "Répondre" car le clic est inacif il ne me renvoi pas vers une réponse vierge...
0
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
29 févr. 2012 à 12:25
Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Désactive une extension à la fois et vois celle qui pourrait causer le problème.
Regarde également dans les plugins.
0
Lenoil92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
2 mars 2012 à 10:51
J'ai pris le problème à l'envers, tous les plugins ont été désactivés ainsi que tous les modules complémentaires malgré cela mon problème persiste. Je ne vois qu'une solution une désinstallation complète de firefox ! Si toutefois j'arrive à l'enlever complètement...
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
2 mars 2012 à 11:02
Bonjour,

Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
0