Motorola numérique sans fil ME4052-1
sabinoche
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jtco -
jtco -
je viens d'acheter ce téléphone mais lorsque je passe ou reçois une communication l'interlocuteur ne m'entend pas ou quasiment pas (impression que je suis dans un "tgv") qui peut m'aider à résoudre ce problème? l'un d'entre vous a - t- il eu ce genre de soucis?
merci par avance pour vos conseils!
merci par avance pour vos conseils!
A voir également:
- Motorola numérique sans fil ME4052-1
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Caractère numérique - Guide
6 réponses
Bonjour,
je n ai pas de fiche technique ni de notice de mon telephone motorola me4052-1 pouvez vous me l envoyer par mail a edvy3@hotmail.fr
merci
je n ai pas de fiche technique ni de notice de mon telephone motorola me4052-1 pouvez vous me l envoyer par mail a edvy3@hotmail.fr
merci
Il suffit d'augmenter le son au niveau du téléphone. Quand tu passe un appel, pendant que tu parles, utilise la flèche du bas ou du haut pour augmenter ou baisser le son.
Bonjour,
J'ai ce même téléphone (motorola ME 4052-1) qui se décharge au bout de quelques minutes (4 ou 5) et s'éteind. Je l'ai acheté neuf et le problème est présent depuis quelques semaines. Quelqu'un rencontre le même problème ? Problème de chargeur ? de batterie ? (n'est plus sous garantie.
Merci de vos réponses
J'ai ce même téléphone (motorola ME 4052-1) qui se décharge au bout de quelques minutes (4 ou 5) et s'éteind. Je l'ai acheté neuf et le problème est présent depuis quelques semaines. Quelqu'un rencontre le même problème ? Problème de chargeur ? de batterie ? (n'est plus sous garantie.
Merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question