Motorola V3i / Jeux Java

Yasmine59 -  
 zack allam -
Bonjour, c'est la première fois poçur moi que je me connecte sur un forum car j'ai un soucis. Mon cheri vient de m'acheter le téléphone de mes rêves et il s'avère que cet après midi j'ai effacé les jeux java présents déjà dans le téléphone ... Je suis devenu complétement accroq à ces jeux et je voulais savoir si il y a vait un moyen de les récupérer ... Aidez moi je vous en prie ! A bientot !
A voir également:

7 réponses

gueye

j veu un logiciel d jeux pour mn portable v3i mercie
2
fadlovsky

Bonjour,
moi aussi j ai le meme probleme
1
xmit

Salut je souhaite télécharger des jeux gratuitement sur mon motorola v31maije n'arrive pas à le faire.
Donnez moi s'il vous plait des sites de téléchargement gratuit merci
1
ladyl0w

mmm légalement je pense que c'est payant.
Mais si vous vous en foutez de la légalité, vous pouvez telecharger gratuitement ares (c'est un logiciel du meme genre qu'emule pour telecharger plein de chose) et la , vous tapez dans la rubrique logiciel : jeux java ou motorola : ca marche ! j'ai une tonne de jeux dont les sims new york etc ...

J'espere avoir éclairé votre lanterne ^^

bisous all !! et good luck !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badia

slt moi aussi je cherche des jeux gratuit et quand j'esseil on me demende le numero de tel mais moi j'habite en algerie et le resau n'est pas le meme alrs je cherche un site pour les telecharger sur mon pc ensuite je les metteré sur mon v3i razr plis aidez moi mercie.............................
1
loveallah

merci
1
zack allam

pour tous les sony ericson il suffi de taper my suivi du numero de notre telefone genre my k610i ou t700... et vs rentré ds la premiere page et voila pour chaque sony ericsone il y'a un site de théme de jeux ....
1