Transfert de photo motorola w385 ver ordi
ber-lin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ber-lin -
ber-lin -
Bonjour,je possède un motorola w385, je voudrais savoir si c'est possible de transférer les photos de mon cellulaire a mon ordi.
5 réponses
-
salut moi aussi j'ai un motorola w385 et avec motorola phone tool ya pas de probleme ca marche par contre moi je cherche comment trouver mon numeros imei alors si vous pouvez m'aider
-
Ton numéro IMEI tu le trouve en allant dans les options, info du tel (dernier icone en bas à droite)...mais moi j'aimerais savoir comment tu fais pour débarrer ton tel avec ce numéro...moi aussi je veux mettre une sonnerie personnalisé sur mon tel. j'ai réussi à la transferrer sur le tel mais impossible de la mettre comme sonnerie.
-
-
-
-
tu na qua envoyé tes photo sur ton adresse email et ensuit ouvre ton couriel t sauvegarde la dans ton ordi
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
hey!! moi aussi jai eu ce probleme jsuis aller voir dans un manuel d'instruction en ligne : http://www.motorola.com/Hellomoto/Master%20Lists/Product%20Manuals/Static%20Files/CA-FR/W385%20CAFR%20User%20Guide.pdf
bon javoues que c'est assez long et mélangeant mais en bref ca dis que tu dois acheter un fil qui vient avec le logiciel pour l'installer... je trouve sa assez frustrant ils auraient pas juste pu le donner avec le telephone