Problème de batterie de motorola RAZR2 V9

Miopower -  
Midopower Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté le Motorola V9 aujourd'hui , et le problème que j'ai rencontré à rapport avec la charge ou la batterie , pour être plus clair quand je branche le téléphone au chargeur ça dépasse pas une barre dans l'indicateur de la batterie , quand je suis allé voir les information du téléphone =>j'ai trouvé au niveau "2" au début je me suis dit qu'il lui fallait du temps , mais hélas, je ne le crois pas ! parce que effectivement je l'ai laissé genre 3heures en charge et rien n'a changé sauf que quand j'ai retiré le chargeur et consulté les informations de la batterie j'ai trouvé que c'était au niveau 4 et là ça fait 2heures et ça n'a pas bougé du niveau 4
Bref j'espère que j'étais assez clair pour que vous puissiez m'aider à résoudre ce problème .
Merci .
A voir également:

1 réponse

Midopower Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour
c'est encore moi , aujourd'hui je crois comprendre le problème , c'est que quand je branche le téléphone au chargeur , ça décharge la batterie au lieux de la charger :s
bref c'est juste une hypothèse , PLZ HELP
3