Sonnerie sms motorola rokr z6
claudiniou
-
SYLVAiiN27 -
SYLVAiiN27 -
Bonjour,
Je n'arrive pas a attribuer une sonnerie pour mes message. A chaque fois que je recois un sms ma "sonnerie" est "nouveau message de..."! Pourtant j'en ai attribué une dans le profil, dans le thème et même aux contacts!! J'ai même essayé en allant directement sur le fichier musical et faire "appliqué à==>sonnerie===>message"!!
Bref donc ma question est toute simple: "Comment fait-on pour attribuer une sonnerie pour les sms avec les motorola rokr z6??"
Merci d'avance...
Je n'arrive pas a attribuer une sonnerie pour mes message. A chaque fois que je recois un sms ma "sonnerie" est "nouveau message de..."! Pourtant j'en ai attribué une dans le profil, dans le thème et même aux contacts!! J'ai même essayé en allant directement sur le fichier musical et faire "appliqué à==>sonnerie===>message"!!
Bref donc ma question est toute simple: "Comment fait-on pour attribuer une sonnerie pour les sms avec les motorola rokr z6??"
Merci d'avance...
A voir également:
- Sonnerie sms motorola rokr z6
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- 38183 sms - Forum Mobile
Je suis encore SYLVAiiN27 !
C'était juste pour te dire que si tu repasse pr la , pour changer le " vous avez un nouveau message de ... " il faut que tu réinitialise ton téléphone !
Pas de crainte , cela ne vas pas suprimer toutes tes données , photos , messages , contacts ...
Il va juste suprimer ton fond d'écran mais tu aura juste a le remettre
Pour réinitialiser : MENU >> PARAMETRES >> CONFIGURATION DU TEL >> REMISE A ZERO >> REEINITIALISER LES PARAMETRES .
Voila après cela ton téléphone va s'éteindre tout seul puis se rallumer tout seul =)
A bientot en esperant t'avoir aider ^^