Le code special du motorola w 377

hamza -  
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous posé un question très urgent , j'ai un problème dans le code spécial de mon téléphone portable motorola w377 tu peut me l'indique le code spécial svp
A voir également:

7 réponses

mojo

ah mon avis un portable volé
il veux activer le code punk^^
1
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Pour avoir le code Puk il faut appeler l'opérateur et donner les renseignement sur le lieu ou habite le propriétaire & tout & tout c'est un vrai bazar, essaye quand même 0000 & 123456 pour le code Puk si sa marche pas tu es dans la m****
1
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Code spécial ? peux tu préciser ?
0
mojo

essaye quand même 0000 & 123456
mdr
il peux tjs rêver de le faire^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a desfois ou sa marche alors ne critique pas tu n'as qu'a trouver mieu !
0
mojo

alors ne critique pas
inutile de chercher des mots^^
des code puk il ya bcp chiffres croi moi les operateurs sont pas stupide pour certain vole^^
la solution c'est que tu a proposé en premier^^
0

Oui il faut contacter les opérateurs mais pour 0000 & 123456 sa a déja marché sur des téléphones de marque peux connu
0