Problème MOTOROLA RAZR2 V8

Fermé
Giorgio Fils maudit Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 21 mars 2008 à 18:50
 skyller - 20 juin 2009 à 17:10
Bonjour,
Fin Novembre 2007 j'ai acquis chez Orange un MOTOROLA V8 .
Depuis un mois lorsque je le rallume il reste bloqué au 01/01/70 à 1h00 alors qu'avant , il se mettait à la bonne date dès la reconnaissance du code.Pour en sortir il faut l'éteindre et le rallumer jusqu'à ce que la bonne date apparaisse.
Devenu plus attentif,je me suis rendu compte que l'heure affichée est en avance de 8 minutes mais je ne sais pas depuis quand.Aucune manip manuelle de changement d'heure n'est efficace . Même en changeant le fuseau horaire de référence,l'heure est correcte mais il y a toujours 8 mn d'avance.
J'ai appelé le 700 chez Orange et au bout de 10 mn il m'a été demandé d'appeler avec un fixe le 3970,payant 0,15 cts la minute,pour faire des tests.Je n'ai pas été plus avancé car la remise totale à 0 n'a rien donné si ce n'est la proposition d'échanger mon appareil contre un d'occasion datant d'on ne sait quand ! (ça c'est la garantie à la française!!)
L'heure n'étant pas la fonction primordiale d'un portable,j'ai décliné cette proposition mais je me sens frustré , au vu du prix de ce téléphone , de ne pas pouvoir l'utiliser de façon optimale.
Quelqu'un aurait-il une solution à envisager ??
Par avance merci pour vos réponses qui seront les bienvenues .

7 réponses

Bonjour j'ai moi aussi le même probleme et je me demandais si quelqu'un avait trouver une solution!! Merci de bien vouloir répondre car ce probleme est qd mm tres énervant. Merci bonne journée!
2
bonsoir, j'ai également le même problème d'heure et il est aussi vrai que mon portable surchauffe dès que je l'utilise un peu trop... Étant donné le prix de ce téléphone on en attend quand même de la qualité. C'est bien beau d'avoir un lecteur mp3 ou un appareil photo, seulement être à la date exact ainsi qu'a la bonne date ne serait pas du luxe surtout lorsque l'on se sert de l'agenda ! Retenez-nous au courant s'il vous plait pour savoir ce que vous on proposer votre agence car je ne pense pas que l'on puisse réparer sois-même le téléphone ni que ce problème soit temporaire.
Merci, et au revoir !
1
J'ai resolu mon probleme sur mon motorola ... en ayant eu ras le bol je l'ai changer pour un iPhone ... nettement mieux qui lui n'as pas de probleme !!!
J'ai quand meme garder le motorola parce que je l'aimais bien !! Si quelqu'un peut resoudre les problemes de ce telephone faite le savoir !!!
1
ty penington
24 avril 2009 à 23:10
bonsoir voila il y a quelque jour j'ai eu un probleme avec mon portable un (motorola aura)
j'ai etait le portait chez orange et il me l'ont envoyer en reparation et je n'ai rien eu a payer
alors moi je vous souhaite d'aller de faire voire chez orange en magazin le plus proche de chez vous
la il pouron y faire qu'elle que chose

mais vous dite que l'heure n'est pas quelle que chose de si impotante mais a voire le prix des telephone il pourais au moin etre en bonne etat et ne pa tomber en panne c'est vrai non
il me sufit de voir mon portable il m'a couter 995€ et 5 mois aprés il tombe en panne
moi je trove que c'est honteux
vous ne trouver pas ?????

et j'espere que chez orange il pouron y faire quelle que chos

ty .................
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi des que je l'allume il affiche battterie non reconu
1
J'ai exactement le meme probleme probleme , sauf que moi l'heure retarde de 21 minutes , c'est assez problematique . Idem quand je l'allume , nous sommes a la date de 01/01/1970 . Je dois l'eteindre et le rallumer une bonne dizaine de fois pour avoir la date exact . J'ai appris a faire avec , la premier fois j'ai quand meme essayer de le remettre a zero mais ca n'as rien changer !
A cela vient s'ajouter un probleme de batterie , je l'ai depuis 6 mois , et j'ai du mal a croire que ma batterie soit deja a plat ; je le recharge le soir , en pleine nuit il s'etient car il n'as deja plus de batterie !!! Aller chercher le probleme , je dors je ne l'utilise pas !!! Si encore il me le faisait tout le temps ca ne serais ps grave , je me dirais " bah oui effectivement ma batterie est morte " mais le probleme c'est que c'est pas tout le temps , c'est par intermittence !
A cela on ajoute encore une chose , quand je regarde mes photos le telephoen se mets a chauffer , et la c'est fatale , il se bloque , et alors on peut plus rien faire , je suis obligée de lui enlever sa batterie et de la laisser refroidir !

Quelqu'un a une solution ???
0
Même problème avec mon Motorola sauf que mon portable affiche 2h du matin 01/01/1970...Il suffisait de l'éteindre et de le rallumer jusqu'à ce que la bonne date s'affiche (maximum 2-3 fois) mais depuis tout à l'heure, je l'ai rallumé une bonne dizaine de fois et il continu d'afficher 2h, 2h05, 2h10...

Je vais aller chez Phonehouse (là où j'ai acheté mon portable) pour essayer d'obtenir une réponse. Si jamais ils me proposent de l'échanger, j'espère que la garantie que je paie tous les 3 mois me servira à quelque chose...
0