Les discussions

Comment formater un motorola

Bonjour, j`aimerai savoir comment faire pour formater un motorola de serie C

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sheva55

Recherche mode instalation cd motorola

Bonjour, recherche mode d'instalation pour un mobile un motorola v220 merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Nisrine

Tél . motorola w230

Bonjour, j'ai des soucis avec mon tél motorola w230. J'ai rentré tous les noms dans le répertoire et impossible de supprimer les erronés. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
el matador

Probleme motorola w375

Bonjour, comment supprimer les photos pre enregistrees qui prennent toute la memoire help please

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
titi13140

Motorola vi3

je possede un cable motorola mais pas le cd d'installation est ce possible kmm de transferé des images de mon fone vers l'ordi?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilotes motorola l6

Bonjour, Je voudrais que vous puissiez m' envoyer ds ma boite les pilotes pour connecter mon phone MOTOROLA L6 à mon PC. Merçi pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
duchesse

Motorola slvr l9

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des MMS avec le motorola slvr L9, je suis passée dans une boutique bouygues pour le faire configurer, mais sans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
magic13

Comment installer jeu java (pc -> motorola)

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un jeu Java (*.jar) du PC vers MOTOROLA V300 sans infrarouge ni bluetooth. J'utilise Motorola Mobile Pho...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jozef2010

Démonter le motorola razr v8

Bonjour à tous et toute, Voilà je suis à la recherche d'une aide (en image ou autre) pour démonter le Motorola rarz v8, en effet, sans le vouloir, j'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
djelours

Configurer mms avec tele2 sur motorola l6

Bonjour, je n'arrive pas envoyer et recevoir des mms avec tele2 pourtant j'ai configurer sur le site motorola et ca marche pas sur le site tele 2 n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Passss

Motorola l7

Bonjour a tous, je suis a la recherche depuis un bout de temps de logiciels pour mon motorola me permettant de lire les fichiers divers(texte ou p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
herb007

Motorola

Bonjour, je souhaiterais avoir des info sur le motorola rokr z6 merci fabrice

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
zoulou33

Motorola v 360

Bonjour, J'aimerais trouver le mode d'emploi en français du motorola v360 sur internet merci!!

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
emmy 12

Motorola razr 8 comment cree des themes svp?!

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment cree des themes sous UIQ 3,pour le motorola RAZR 8 merci

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
bloodspawn

Driver pour modem motorola

Bonjour,je cherche le driver pour un modem motorola 62412-51.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
hasi

Comment tropicaliser un motorola c139

Bonjour,Je veux savoir comment tropicaliser un motorola c139 utilisant une puce Cingular

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jourun

Comment utiliser motorola v220

Monsieur, j'aiun probleme sur quelques option sur la motorola v220 donc je demande de l'aide. j' ai fait les prises d'images et le fichier est p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Grand pilote

Motorola w375

Bonjour, je suis la recherche du pilote motorola w375. aidez moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
djypi

Messenger sur motorola v9

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a réussi à installer messenger ou yahoo messenger sur ce mobile merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lysa

Motorola rokrz6

Bonjour,je voudrai acheter MOTOROLA ROKRZ6, je voudrai avoir votre avis merçi

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Loustiksfr

Motorola w510 ne recoit plus les messages

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai acheter le motorola w510 cher orange il marchait plutot bien jusqu'a 2 semaines maintenant je ne recoit plus les sms il f...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lulu27

Chanson pub motorola razr 2v9

Bonjour, j'ai vu la pub du motorola razr 2v9 et j'ai crapquer sur la chanson x3 si quequ'un connait le titre merci de me le dire =D

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
filou

Motorola razr comment le connecter a l'ordi

Résolu

Bonjour, j'ai mon motorola razr que j'ai achetr il y a si mois je n'ai pas CD d'installation permetant de le connecter comment je peut faire ?

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jozef2010

Debloquer un tel motorola

Résolu/Fermé

bonjour suite a une erreur d envoi du founisseur de telephone j 'ai reçu deux telephone motorola model l6 se9008af1e5 je souhaiterai y mettre une car...

Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Emploi motorola v8

Résolu

je voudrai savoir comment faire pour programmer mon portable motorola v8 pour me faire reveiller du lundi au vendredi j'arrive que pour un seul jour ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ines

Motorola razr v3i

Bonjour, je viens d'acheter un razr v3i et je ne peux ni recevoir ni émettre de mms. comment puis-je configurer mon téléphone, je suis chez orange. me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
diva-rock

Motorola c168

Bonjour, Enfaite j'ai acheter une motorola c168,Et là je vois qu'il a une probleme de parametrage au connection wap (tout sur le parametre connection...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nour

Télécharger la suite midlet sur motorola l6

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon motorola L6.on a effacé tous les jeux et je voudrais à nouveau avoir des jeux sur mon mobile. Je cherche comment i...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
ronaldo

Comment decoder un motorola v220

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis un débutant j'ai 2 téléphones"motorola V220" .chez nous on utilise la norme GSM pas le GPRS Le prémier est totalement boqué à l'ent...

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moska

Motorola l7

j'ai un motorola l7 et je voudrais transfert une application jad depuis un PC sur mon téléphone avec mon câble USB comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
med

Problem motorola

Bonjour, J'ai une carte microSD sur mon motorola...mais je l'avais mis un mot de passe, mais je le sais plus..quelqu'un peut me dire comment enle...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sussi

Probleme audio motorola w510

Bonjour, j'écris car j'ai acheté un motorola w510 chez SFR fin octobre 2007. Puis depuis quelques temps quand je film ou quand je fais des enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
benjy64

Motorola u9, theme et type

Bonjour, j'ai un léger problème, je suis sur le point de craquer car je recherche des thèmes ou skins pour mon téléphone motorola U9, j'ai cherché p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Dj45

Cherche code déblocage motorola f3

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du code dedéblocage d'un motorola fone f3 avec le code imei suivant 355067010551521; merci d'avance

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moska

Recherche driver cable usb motorola v 177

J'arrives pas à retrouver le forum que j'ai lancé sujet motorola V 177. Qlq'1 peut il m'aider? J'aimerais télécharger gratuitement 1driver cable usb ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
taoufik

Motorola l6 noir

Bonjour, j'ai un motorola L6 que j'ai achete en Arabie Saoudite sa configuation ne peut etre que en arabe ou en anglais ou farsi je cherche comment l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
zoulou33

Problème appareil photo motorola l6

Bonjour, Bonjour, voila mon problème: - Quand la mémoire de mon téléphone était prèsque pleine (10Mo), j'ai éfface les gros fichiers, par la suite...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Claude Lachance

Installation de jeux sur motorola e770v

Bonjour, kélkun peut il m'aider et me montrer comment on peut installer des jeux sur le motorola e77v?j'y arrive pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mister

Probleme s9 motorola

j ai 1 probleme de conexion entre mon w710 i de chez sony et mon oreillette s9 motorola en pratique je peu recevoir et passer les apelles via mon cas...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Cayetano

Tropicaliser un motorola ic502

Bonjour, je vis en cote d'ivoire et j'ai recu un motorola ic502 qui n'est malheureusement pas tropicaliser. J'espere par votre biais pouvoir le debloq...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ursulo

Motorola v1050

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code pour débloquer le motorola v1050 SFR Vodafone, si chaqu'un d'entre nous le possède merci d'avance à tout le monde

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
irongege

Mon motorola l6 beugue.. pourquoi ?

Bonjour, J'ai eu en octobre 2007 un portable gris MOTOROLA L6. Jusqu'a aujourd'hui, aucun beugue. Je prend réguliérement des photos, pour les mettr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Java sur motorola v3i

Bonjour, Alors voila je voudrais savoir ou trouver des jeux java ( pour Motorola V3i) sur format .jar , SVP Parce que dans LimeWire il y a pas gra...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Vigli

Motorola v3

Bonjour, aidez moi j'ai un motorola v3 et impossible d'envoyer ou recevoir un sms, seul menu proposé mms, avez vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Loustiksfr

Mon motorola refuse de chargé

Bonjour,mon motorola slvr l7e refuse de se mettre en charge lorsque je le branche.Avez-vous une solution et savez-vous pourquoi?merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
micka9375

Problème réception mms avec motorola v360..

Bonjour à tous, Voilà, j'ai actuellement un portable motorola v360 et j'ai un problème lors de la réception des MMS... Ca me met "erreur : télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
himmi

Problème décodage motorola c 115/c116

Bonjour, j'ai un box USR voici quelques temps après execute , le mot " error boot code [2] response " revient sans permettre le décodage svp aidez...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
elcubano19

Transferer video sur pc motorola l6

Bonjour, Je voudrais transferer mes videos de mon motorola l6 sur mon pc. j'ai le cable usb j ai téléchargé Motorola phone tools mais ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ayman123

Pilote motorola razr ??

Bonjour, au secours, pouvez vous m'aider?? alors voila : ce matin j'ai connecté mon portable à mon pc (pour la première fois) mais rien ne s'est p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
igzy

Connexion motorola razr v3 avec pc

Bonjour, comment et quel driver installer pour connexion motorola razr V3 avec pc.

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
motorolala
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 297