Brancher mon moto g Lilo - Dernière réponse le 8 janv. 2014 1 réponse Bonjour, Comment branche ton notre motorola moto g sur notre PC ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 asus34 Salut, on ne peut pas avec le câble fourni. Mais je pense que tu peux avec un câble USB/Micro USB. Lilo Merci, je savais ça mais ce que je veux dire c'est qu'il faut en achetr un si on en a pas, parce que normalement il est fourni avec asus34 Oui mais après au prix du téléphone faut pas non plus demandé la lune Discussions similaires A quoi sert ce boitier ? regis5492 Comment brancher des enceintes sur TV Callys Alimentation Secteur , qu'est ce ? HpPavillon batterie branché sur secteur ca veut dire quoi? kharya24 Appareil branché sur secteur Pitijo29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 asus34 Salut, on ne peut pas avec le câble fourni. Mais je pense que tu peux avec un câble USB/Micro USB. Lilo Merci, je savais ça mais ce que je veux dire c'est qu'il faut en achetr un si on en a pas, parce que normalement il est fourni avec asus34 Oui mais après au prix du téléphone faut pas non plus demandé la lune
Lilo Merci, je savais ça mais ce que je veux dire c'est qu'il faut en achetr un si on en a pas, parce que normalement il est fourni avec