Probléme démarrage motorola defy
Spla
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait huit mois que je possède le motorola defy, depuis aujourd'hui il ne s'allume plus, lorsque je souhaite l'allumer il n'affiche que le logo motorola et reste comme ça pendant des heures.. J'ai retiré plusieurs fois la batterie mais ça ne change rien. J'ai essayé de le réinitialisé mais je possède android market 2.2 donc les sites de réinitialisation d'android ne fonctionnent plus dessus.. Y a t-il un moyen de réinitialiser android market 2.2 avec un système de touche extérieur comme l'autre version d'android? Que dois-je faire pour redémarrer mon téléphone?
Mon téléphone a arrêté de fonctionner correctement lorsque j'ai voulu le brancher a ma chaîne hi-fi..
Merci d'avance.
Cela fait huit mois que je possède le motorola defy, depuis aujourd'hui il ne s'allume plus, lorsque je souhaite l'allumer il n'affiche que le logo motorola et reste comme ça pendant des heures.. J'ai retiré plusieurs fois la batterie mais ça ne change rien. J'ai essayé de le réinitialisé mais je possède android market 2.2 donc les sites de réinitialisation d'android ne fonctionnent plus dessus.. Y a t-il un moyen de réinitialiser android market 2.2 avec un système de touche extérieur comme l'autre version d'android? Que dois-je faire pour redémarrer mon téléphone?
Mon téléphone a arrêté de fonctionner correctement lorsque j'ai voulu le brancher a ma chaîne hi-fi..
Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme démarrage motorola defy
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Tu as encore avoir la garantie?
Si oui,pars au S.A.V.
Sinon tu peux les contacter:
En discussion instantannée:https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/mcp/service
Par mail:https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/ask
Par téléphone:https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/call
Si oui,pars au S.A.V.
Sinon tu peux les contacter:
En discussion instantannée:https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/mcp/service
Par mail:https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/ask
Par téléphone:https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/call
Il n'y a rien a faire pour le réinitialiser?
Reprise sur incident
Dans le cas improbable où votre téléphone ne
répondrait plus aux pressions sur les touches, tentez
une réinitialisation rapide. Retirez la face arrière et la
batterie du téléphone (« Assembler et charger le
téléphone » à la page 3), puis remettez-les en place
avant de rallumer votre téléphone de la façon
habituelle.