Aider a installer des apps que je ne peu pa avoir avec play stor
bocar
-
asus34 Messages postés 50 Statut Membre -
asus34 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai motorola Moto G sous android 4.3 je suis en mauritanie et il ya des restrictions de la google pour certaines aplication pour ce pays avec les version anterieu d'android j'arrivais a installer des apps avec les alternative comme aptoide ou mobo market maintenat je ne peux memepas intaller ces store donc je vous demande de l'aide
j'ai motorola Moto G sous android 4.3 je suis en mauritanie et il ya des restrictions de la google pour certaines aplication pour ce pays avec les version anterieu d'android j'arrivais a installer des apps avec les alternative comme aptoide ou mobo market maintenat je ne peux memepas intaller ces store donc je vous demande de l'aide
A voir également:
- Aider a installer des apps que je ne peu pa avoir avec play stor
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut, installe astro gestionnaire de fichier puis va sur google et tape le nom de l'appli suivi de "apk" (ex: skype apk), ensuite une fois le fichier téléchargé vas dans astro/download et clic sur l'icone de l'application téléchargé puis android devrait l'installer.
Par contre certains fichiers comporte des virus et cette techniques permet d'avoir des app payantes gratuitement.
Par contre certains fichiers comporte des virus et cette techniques permet d'avoir des app payantes gratuitement.