Les discussions

Galaxy s6 verizon (sm-g920v) black-listé

Bonjour, je me présente je m'appelle wassim j'ai 21 ans mon Galaxy s6 verizon qui est black-listé sa référence SM-G920V je cherche un soluti...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
wassim.chi12

Localisation gsm

Bonjour, merci de faire connaître comment localiser GSM [Supprimé par la modération] Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Boussole tomtom gps buguée : elle n'indique pas le nord.

Bonjour, J'ai un GPS de voiture TomTom 50 dont la boussole ne sait pas indiquer le nord. Rien à faire : je ne trouve pas d'opotion pour que ça march...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Gagner iphone 7

Bonjour, Où est mon iphone 7 que j'ai gagner Configuration: iPad / Chrome 61.0.3163.73

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
epsilon59

Gel mains pour nettoyer l'iphone et bouton home fonctionne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ça marche merci ! Ps : J'ai mis du gel mains qui s'évapore et ça fonctionne :) Bonne journée

Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
jordane45

Nokia windows 10

Bonjour, je voudrais installer des applications sur mon téléphone mais il me demande de configurer les paramètres ma famille comment faire Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Stokage carte sd

Bonjour, J ai un samsung j3 2016 je voudrais stoker sur ma carte SD comment faire Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Sms effacé

Bonjour, J’ai un gros soucis. Je viens de supprimer une conversation par erreur et je ne sais pas pas comment la recupere. Pourriez-vous me dire com...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
joemontain

Charge gps e438t

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sur MAPPY après avoir été longtemps sur TOM TOM . Or, sur la notice produite il est indiqué à un endroit : " pour recharger...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
MPMP10

Put*** de pub !

Bonjour, Toutes les 5 minutes, une pub s'affiche peu importe sur quel application je suis ! Je n'ai pas installer de nouvelles applications qui font...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Breizhux

Probleme de connexion entre mon telephone wiko et mon ordi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon telephone à l'ordinatuer (pour sauvegarder mes photos) - ça ne vient pas du cable puisque mon portable est...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte sim obligatoire?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est obligatoire d'avoir une carte sim pour activer un iphone sinon a t-il des moyens de détourner ce procéder?

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
georges97

Samsung j3

bonjour, j ai change de telephone et j ai transferer mes contacts sur le samsung J3 2016. sauf que mes contacts aparaissent plusieurs fois . Je les su...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Xa marche

Bonjour, Waouuu,merci bkou Grâce à la solution du papier derrire la puce Mon iPhone 5s à commencé à lotola ma puce Encore merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
piquesous

Identifier appelant entrant

Bonjour, J'ai reçu un appel d'une personne ne pas figurant dans mes contacts. Mon iPhone a affiché le numéro et en dessous c'était marque "peut-êtr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
gugu01

Problème iphone 4

Bonjour J'ai un petit problème j'ai un iphone et je ne peut rien y installer svp pouvez vous m'aider car j'aimerais bien installer des appli dans ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
piquesous

Fibre lente

Salut ,j'aimerais savoir Pk ma fibre "bug" normalement une fibre monte j'usqua 700/800 mbs sauf que la mienne montr seulement à 100 mbs je sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT

Itunes ne reconnaît pas mon iphone 5s

Bonjour, Je possède un iPhone 5s (acheté reconditionné à neuf) et lorsque je le branche à mon PC, iTunes ne le reconnaît pas. Le câble marche pui...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
amelie567

Rien ne marche !

Bonjour, j'ai acheté un iPod touch 6 nouvelles générations chez cashconvertos.Le monsieur m'a dit qu'il fallait le charger car il s'était mis en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème sur le google play

Comment je peux authentifié mon compte google

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Téléphone perdu à las palmas de gc - espagne

Bonjour, J'ai perdu à Las Palmas de GC - Espagne mon mobile Iphone 6S dont la la référence IMEI suit: IMEI/MEID 353297073322875. J'aimerais pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Code pin de deblocage du reseau sim

slt je un telephone sony ericsson xperia E15i mais il me demande le code pin de deblocage du reseau sim .

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
mupoy

Problème iphone 7

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un grand problème j'ai un iPhone 7 que j'ai perdu au large à la plage j'étais au milieux de la plage je l'ai perdu aprè...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Kahina

Mot de passe erroné

Bonjour, J'ai rentré 16 fois un mot de passe erroné sur ma tablette Medion!!!!! Comment faire pour pouvoir à nouveau débloquer ma tablette ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette tactile archos 101b oxygen et j'ai un problème de clavier avec une application, a savoir l'inscription d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
doale37

N° perdus....

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone j'ai aussi oublié mon mot de passe je veux réinitialisé mon mot de passe on me demande de voir le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
nadellen

Contacts skype sur samsung galaxy j3

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment afficher uniquement mes contacts Skype. Actuellement lorsque j'ouvre Skype j'ai tous mes contacts qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
NIKKI66

Paramétrer son iphone sans bouton home

Bonjour à tous voilà mon problème,j'ai récupérer l'iPhone 5S de mon frère (qui a son bouton home casser) j'ai donc décider de réinitialiser l'iPhone m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT

Installation du play store (burundi).

 Résolu

bonjour , la version d'android est 2.3.5 est ce que je n'ai pas l'autorisation d'utiliser Play store?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Breizhux

J'ai bloqué par erreur un numero sur mon samsung gt e1200

Bonjour, Comment retirer un numero rejeté par erreur avec un samsung GT E 1200 ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
sam

Dé-synchroniser les données

Mon Iphone, celui de mon mari et celui de mon fils sont "connectés". si j'envoie ou reçois une photo, si j'appelle quelqu'un ou qu'on m'appelle, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
juliettep

Notification persistante suite à portabilité du numéro.

Bonjour, En ce qui me concerne c'est un peu plus compliqué. Je vais essayer d'être claire. Je possède un samsung Galaxy A3 2ème génération (2016...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
zoulou33

Android phone

Slut les gars . bon voila jai malencontreusement flasher un android phones avec flashtool sans avoir au prealable pris le num de build de celui ci...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
abdoulfall10

Problème de mise en route

Bonjour, J'ai un lg-m160 que mon ex copine ma offert et la ca redemarre a chaque fois au moment du logo LG . bref j'aimerait trouver un Rom pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
puma

Reseaux indisponible iphone 4

 Résolu

Bonsoir j'ai un probleme avec mon iphone 4 (bloqué orange) je l'ai acheter avec ecran cassé je l'ai réparé mais quand j'insert une carte sim il y ...

40 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Mag15

Installer play store

Bonjour, le play store ne peut pas s'installer dans mon téléphone samsung galaxy mini GT-5570

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
puma

Déblocage reseau

Bonjour, j'ail le telephone LG 4lte et j'aimerai débloquer car il ne marche par tout opérateur mais seulement de la vérizon merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
zoulou33

Mon téléphone s'éteint sans raison

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S4, depuis quelque mois il s'éteint sans raison arrivé en dessous de la barre des 35%. Au départ cela ne m'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
MPMP10

Mobile

Bonjour, je n ai pas encore recu mon telephone portable et ma carte sim j aimerai savoir ou il en ai Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163....

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
MPMP10

Connection a sfr

bonjour j ai windows 7 portable je voudrais me connecter a mon compte client sfr pas moyen je tape mon identifiant mot de passe jamais reconnue je fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
baldoche

Comment je peux localiser un mobile avec son numéro svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de localiser d'urgence un tel mobil,pouvez vous m'aider svp Merci par avance de votre réponse Cordialement Muriel Con...

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Charlotte

Historique conversation snap

Bonjour, Qu'est ce que ça veut dire quand, des l ouverture de snap , dans les conversations privées, une très très ancienne conversation remonte dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lPreduSl

Ecran de l'iphone noir : comment récupérer mes données ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5 : il s'allume correctement mais l'écran reste noir. Comme je prévois de le changer bientôt, j'aimerais fa...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Evan.M

Erreur de téléphone

Bonsoir, alors j'ai acheté un téléphone galaxy s8 plus à la place de l'iphone 8 plus. En effet l'erreur vient du vendeur sfr qui m'a donné le samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de photo de mon acer dts

Bonjour l'appareil photo de mon telephone ne repond plus et je sais pzas quoin faire si vous plait aider moi j'aimerai prend des photo

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Papounet17000

Transfert de données

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une tablette iPad air2 32go d'Apple. Je n'y connais pas grand chose sauf que j'ai pu la connecter en Wi-fi ! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
robsti

Saisie code s

Bonjour, Htc 820 Saisie code carte sim impossible Pas de tiuche ok ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jeannets

Echange d'iphone 6 plus contre 6s

Bonjour, j'ai un iPhone 6+ de 128 Go que j'ai acheté il y a 1 an. Je me posais la question si je pouvais échanger cet iPhone chez Apple contre un 6s ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

Bloqué

Bonjour, Je n arrive pas à d ebloquer ma tablette il me faut un code je n en ai jamais mis .comment puis je faire. mon numéro de téléphone N° de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
dexter1759

Iphone bloqué sur recherche

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon Iphone 5c reconditionné reste bloqué sur "Recherche" en haut à gauche, à l'endroit où se trouve normalement les nivea...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000