Les discussions
Quel forfait internet box + 4g ?
Bonjour, Je vais bientôt aménager et il me faut une box et de la 4g aussi. Mais lequel choisir pour un étudiant qui n'a pas beaucoup de moyen et q...
Contact mail ou chat avec les serice client sosh
Bonjour, Leur video dit qu'il y a possibilité de les contacter par mail ou par chat, mais je n'ai pas pu trouver ensuite l'info pour le faire. Je ...
Numéro du service client de sosh
Bien caché! Quelqu'un peut-il me l'envoyer? Merci d'avance !
Samsung tab3
Résolubonjour depuis quelque temps ma tablette s’éteint toute seule,après avoir changer la batterie maintenant je ne peux plus débloquer l’écran avec le d...
Free, véhicule et blue tooth
RésoluBonjour, J'ai un pb de compréhension : j'essaie d'être clair... j'ai un véhicule récent équipé du BT, dans lequel ,mon Iphone fonctionne parfaitem...
Récupérer les fichiers d'un galaxy s4 écran cassé
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a pleins de réponses et tuto sur internet mais j'ai besoin d'une solution fiable j'ai déjà testé pas mal de trucs. Alors v...
Iphone
Bonjour, J ai un iPhone 6 et Je suits en train de le demarer et ca me demande l identifiant Apple donc Je le met aver le mot de passé Mais ca me...
Comment faire fonctionner les auto touch ?
Bonjour, Merci à ce forum d'exister, pour les novices comme moi ça apporte beaucoup d'aide. J'ai une tab A 6 10,1 Samsung qui n'est pas rooté. Et ...
Problem batterie
slt ,j'ai un samsung s4 ,et le problem de batterie qui decharge rapidement et meme a 65% le telephone s"etteindre tout seul.
Mot de passe incorrect
Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon téléphone, sur l'écran d'accueil. Malheureusement lorsque j'ai tapé mon mot de passe, j'ai du faire une er...
Photos
bonsoir, Voila alors en fait avec mon Iphone 6, j'ai accidentellement supprimé des photos dans " supprimées récemment ", que j'aimais beaucoup, et ...
Problème de mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon téléphone, sur l'écran d'accueil. Malheureusement lorsque j'ai tapé mon mot de passe, j'ai du faire une er...
Village perdu
Bonjour, J'ai perdu mon compte on ne Me donne pas les moyens de le retrouver?j'ai besoin d'aide. Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Renseignement au sujet des commandes chez bouygues
bjr a tous, j'ai commander un portable chez bouygue le 5mars 2018 et nous somme le 9 mars ma commande viens d'etre expediée.. le delai de livraison et...
Reinitialliser un phone
bonjour. je veux reinitialiser mon telephone RELAXX Z 15 mais je n'y arrive pas malgres quelque tentative ( maintient du bouton volume bas et du bouto...
Whattsapp
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre whatsapp, un message m'indique que ma version est périmée. Mais, lorsque je clique sur mettre à jour, je tourne en rond...
La carte memoire comme stockage par defaut
bonjour, je voudrais savoir comment definir la carte memoire comme stockage par defaut?
Mon téléphone !!!!!
Bonjour, Enfaite... J'écouté de la musiques j'allais sur PowerDirector... Et là ça c'est éteint !!! La musiques continuer le seum... On va devoir ...
Migration d'un téléphone a un autres
Bonjour, bonsoir je possède un Galaxy s8+ chez un opérateur téléphonique français. Je vais bientôt changer de téléphone et d'opérateur telepnonique....
Comment télécharger de la musique gratuitement avec itunes ?
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai acheté un Iphone 4 hier et j'aimerais mettre de la musique dessus gratuitement et rapidement. Comment dois-je faire ? Merc...
Icloud code
Bonjour J'ai un problème avec mon identifiant iCloud. J'ai perdu le mot de passe puis je l'ai changé et quand j'ai rentré le code cela ne marche pa...
Ne reconnais plus ma carte sim
Bonjour, mon Huawei Mate 7 ne veux plus reconnaître ma carte sim alors avant elle marchais très bien depuis 3 ans il y a un symbole en haut de mon p...
Pb rt3 magnetti marelli
RésoluBonjour, Dans ma voiture, le combiné RT3 ne reçoit plus la radio. L'OS avait été mis à jour par un agent FIAT car il rebootait fréquemment 30s après ...
Gps sans connexion.
Bonjour, je cherche un GPS qui ne nécessite aucune connexion. Par ailleurs, j'aimerais que les cartes soient déjà chargées à l'installation. J'aima...
Ecran cassé
Bonjour, j'ai un problème assez compliqué. Je possède un téléphone Samsung Galaxy s7 edge donc l'écran est complètement casser mais il fonctionne je l...
Captures écran intempestives, sans aucune demande
Bonjour, J'ai une J5 depuis Aout. depuis Novembre, il fait des capture d'écran noir intempestives, même parfois sans que je touche téléphone. Cela ...
Sauvegarder tous ses contacts sur sa puce
Résolubonjour j'ai un galaxy s 2 je voudrai changer de tel et conserver tous mes contact par contre certains contacts ont l'icone puce d'autres pas d'i...
Tactile samsung j5
Bonjour, Bonjour je possède un samsung galaxy j5 depuis 2ans j'ai fait tombé mon samsung il y a un an et demi (petite fissures le téléphone foncti...
Le bootloader de mon smartphone est il débloquer?
Bonjour, j'ai un smartphone acheter en Europe et utiliser en Afrique avec une carte sim d'un opérateur africain, est ce que cela veut dire que le boot...
Honor view 10
RésoluBonjour je'ai reçu mon honor view 10 tout à l'heure mais à chaque fois que j'apuis sur une touche du clavier sa vibre qu'elle Qu'un serai me dire comm...
Problème d'initialisation
RésoluBonjour, je viens de recevoir un samsung a3. Au démarrage on me demande de renseigner un compte. J'installe mon compte gmail et je suis bloqué avec ce...
Tablette tab 2 samsung
Bonjour, bonsoir, question déjà posée mais pas de réponse , merci de me dire si vous pouvez m'aider, jai transféré des dossiers word de mon pc sur m...
Je ne peux pas envoyer de mms
Bon jours J'ai un mobile de sagem le myc52t .Je dois changer de mobile car ma batterie est morte et avant ça. J'aurai voulu récupérer mes photos en l...
Android oreo
Merci de me dire quant la mise a jour d'android oreo sera disponible, j'ai un s8 encore sur nougat. Bonne soiree !
Ipad puce a9...
RésoluBonjour, je veux acheter un nouveau IPad mais avant j'aimerais savoir ce que IPAD PUCE A9 veut dire? Merci!
Problème de restauration: compte icloud toujours a
Bonjour/bonsoir. J'ai eu un iPod touch 6, cependant, il est encore protégé par l'ancien code, et je n'ai pas pu contacter la personne pour récupére...
Créer un compte google
Bonjour, je voudrais ajouter un compte google sur mon téléphone,mais il me demande un code pin d'ont je ne connais l'existance.Merci de bien vouloir m...
Actialiser le gps mio 3.3
Bonjour, Pourriez-vous me donner des indications pour actualiser ce GPS ? Merci . Bonne journée Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Mot passe ipad
Bonjour j'ai un Ipad 2 que j'ai oublié le mot de passe de déverrouillage je ne sais pas quoi faire je veux absolument avoir accès pour utilisé même s...
Clavier numérique lent - ios 11 - iphone 5s
Bonsoir, Je cherche depuis quelques semaines : pas de réponse pour mon problème.... Mon iPhone 5S 16 Go qui est sous la dernière version de iOS 11 ...
6s ou a5?
Bonjour, je suis confronté à un dilemme je possède un budget de 300euros maximum dont 100euros de carte cadeau d'où je dois absolument utiliser dans ...
Sms et mms sur android 4.2.2 avec free
RésoluBonjour, Je galère comme un malade pour mettre ces 2 "trucs" en vigueur sur le mobile de mon épouse, et je n'arrive à rien, car je ne trouve pas T...
Problèmes de smileys avec le motorola moto f
Bonjour :) J'ai récemment fait la dernière mise à jour d'Android (KitKat 4.2.2 truc du genre) sur mon Motorola Moto G. Le problème est que quand j'en...
Telecharger des applis sur téléphone portable
Bonjour, Comment télécharger des applis sur mon portable Samsung S3mini ? Merci d'informer un néophyte. Serpa
Galaxy a3 2017 + gps here we go
RésoluBonjour, j'avais ce gps sur windowsphone qui fonctionnait très bien. Je l'ai installé sur mon nouveau mobile, malheureusement la voix est inaudible, ...
Aidez-moi a choisir smartphone(batterie durable)
Bonjour, je vient acheter un smartphone 4G de la marque Servicom http://www.servi.com.tn/servicomit/product/servicom-4g-premium/ Avez vous une id...
Pour amélioration
Est ce que je peux mettre dans un mobile samsung Galaxy coreprime 3G avec une 4G merci
Problème intérieure
Bonjour j'ai actuellement un Asus Zenfone 2 contenant 4Go de Ram mais seulement 2Go (1,96) sont actif sur le téléphone. Comment puis-je faire activer ...
Serveur play store
bonsoir, hier j'ai réinitialisé mon téléphone car j'avais un problème. après cela, je ne peux plus me connecter a mon compte google, pourtant, sur mon...
Comment retrouver un téléphone qui à été volé ?
Bonjour, Je voudrais bien retrouver mon téléphone qui m'a été volé.