Les discussions

Quel forfait internet box + 4g ?

Bonjour, Je vais bientôt aménager et il me faut une box et de la 4g aussi. Mais lequel choisir pour un étudiant qui n'a pas beaucoup de moyen et q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
bazfile

Contact mail ou chat avec les serice client sosh

Bonjour, Leur video dit qu'il y a possibilité de les contacter par mail ou par chat, mais je n'ai pas pu trouver ensuite l'info pour le faire. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
docsteph

Numéro du service client de sosh

Bien caché! Quelqu'un peut-il me l'envoyer? Merci d'avance !

TheBledard

Samsung tab3

Résolu

bonjour depuis quelque temps ma tablette s’éteint toute seule,après avoir changer la batterie maintenant je ne peux plus débloquer l’écran avec le d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jacquie85

Free, véhicule et blue tooth

Résolu

Bonjour, J'ai un pb de compréhension : j'essaie d'être clair... j'ai un véhicule récent équipé du BT, dans lequel ,mon Iphone fonctionne parfaitem...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
poupougne13

Récupérer les fichiers d'un galaxy s4 écran cassé

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pleins de réponses et tuto sur internet mais j'ai besoin d'une solution fiable j'ai déjà testé pas mal de trucs. Alors v...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
madmyke

Iphone

Bonjour, J ai un iPhone 6 et Je suits en train de le demarer et ca me demande l identifiant Apple donc Je le met aver le mot de passé Mais ca me...

curb320

Comment faire fonctionner les auto touch ?

Bonjour, Merci à ce forum d'exister, pour les novices comme moi ça apporte beaucoup d'aide. J'ai une tab A 6 10,1 Samsung qui n'est pas rooté. Et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Cedoo

Problem batterie

slt ,j'ai un samsung s4 ,et le problem de batterie qui decharge rapidement et meme a 65% le telephone s"etteindre tout seul.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
VincentVolta

Mot de passe incorrect

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon téléphone, sur l'écran d'accueil. Malheureusement lorsque j'ai tapé mon mot de passe, j'ai du faire une er...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Aeniluap

Photos

bonsoir, Voila alors en fait avec mon Iphone 6, j'ai accidentellement supprimé des photos dans " supprimées récemment ", que j'aimais beaucoup, et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Papounet17000

Problème de mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon téléphone, sur l'écran d'accueil. Malheureusement lorsque j'ai tapé mon mot de passe, j'ai du faire une er...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
madmyke

Village perdu

Bonjour, J'ai perdu mon compte on ne Me donne pas les moyens de le retrouver?j'ai besoin d'aide. Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Xileh

Renseignement au sujet des commandes chez bouygues

bjr a tous, j'ai commander un portable chez bouygue le 5mars 2018 et nous somme le 9 mars ma commande viens d'etre expediée.. le delai de livraison et...

antoinepepi7777

Reinitialliser un phone

bonjour. je veux reinitialiser mon telephone RELAXX Z 15 mais je n'y arrive pas malgres quelque tentative ( maintient du bouton volume bas et du bouto...

gunnarraptor

Whattsapp

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre whatsapp, un message m'indique que ma version est périmée. Mais, lorsque je clique sur mettre à jour, je tourne en rond...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
HelpiOS

La carte memoire comme stockage par defaut

bonjour, je voudrais savoir comment definir la carte memoire comme stockage par defaut?

Pierr10

Mon téléphone !!!!!

Bonjour, Enfaite... J'écouté de la musiques j'allais sur PowerDirector... Et là ça c'est éteint !!! La musiques continuer le seum... On va devoir ...

tyranausor

Migration d'un téléphone a un autres

Bonjour, bonsoir je possède un Galaxy s8+ chez un opérateur téléphonique français. Je vais bientôt changer de téléphone et d'opérateur telepnonique....

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
BunoCS

Comment télécharger de la musique gratuitement avec itunes ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai acheté un Iphone 4 hier et j'aimerais mettre de la musique dessus gratuitement et rapidement. Comment dois-je faire ? Merc...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
adriano

Icloud code

Bonjour J'ai un problème avec mon identifiant iCloud. J'ai perdu le mot de passe puis je l'ai changé et quand j'ai rentré le code cela ne marche pa...

afaffifi

Ne reconnais plus ma carte sim

Bonjour, mon Huawei Mate 7 ne veux plus reconnaître ma carte sim alors avant elle marchais très bien depuis 3 ans il y a un symbole en haut de mon p...

TheBledard

Pb rt3 magnetti marelli

Résolu

Bonjour, Dans ma voiture, le combiné RT3 ne reçoit plus la radio. L'OS avait été mis à jour par un agent FIAT car il rebootait fréquemment 30s après ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
arno

Gps sans connexion.

Bonjour, je cherche un GPS qui ne nécessite aucune connexion. Par ailleurs, j'aimerais que les cartes soient déjà chargées à l'installation. J'aima...

louisou17

Ecran cassé

Bonjour, j'ai un problème assez compliqué. Je possède un téléphone Samsung Galaxy s7 edge donc l'écran est complètement casser mais il fonctionne je l...

BunoCS

Captures écran intempestives, sans aucune demande

Bonjour, J'ai une J5 depuis Aout. depuis Novembre, il fait des capture d'écran noir intempestives, même parfois sans que je touche téléphone. Cela ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
VincentVolta

Sauvegarder tous ses contacts sur sa puce

Résolu

bonjour j'ai un galaxy s 2 je voudrai changer de tel et conserver tous mes contact par contre certains contacts ont l'icone puce d'autres pas d'i...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
nicolehenri

Tactile samsung j5

Bonjour, Bonjour je possède un samsung galaxy j5 depuis 2ans j'ai fait tombé mon samsung il y a un an et demi (petite fissures le téléphone foncti...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
L15

Le bootloader de mon smartphone est il débloquer?

Bonjour, j'ai un smartphone acheter en Europe et utiliser en Afrique avec une carte sim d'un opérateur africain, est ce que cela veut dire que le boot...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

Honor view 10

Résolu

Bonjour je'ai reçu mon honor view 10 tout à l'heure mais à chaque fois que j'apuis sur une touche du clavier sa vibre qu'elle Qu'un serai me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Tom76200

Problème d'initialisation

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un samsung a3. Au démarrage on me demande de renseigner un compte. J'installe mon compte gmail et je suis bloqué avec ce...

Utilisateur anonyme

Tablette tab 2 samsung

Bonjour, bonsoir, question déjà posée mais pas de réponse , merci de me dire si vous pouvez m'aider, jai transféré des dossiers word de mon pc sur m...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas envoyer de mms

Bon jours J'ai un mobile de sagem le myc52t .Je dois changer de mobile car ma batterie est morte et avant ça. J'aurai voulu récupérer mes photos en l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

Android oreo

Merci de me dire quant la mise a jour d'android oreo sera disponible, j'ai un s8 encore sur nougat. Bonne soiree !

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
BunoCS

Ipad puce a9...

Résolu

Bonjour, je veux acheter un nouveau IPad mais avant j'aimerais savoir ce que IPAD PUCE A9 veut dire? Merci!

Utilisateur anonyme

Problème de restauration: compte icloud toujours a

Bonjour/bonsoir. J'ai eu un iPod touch 6, cependant, il est encore protégé par l'ancien code, et je n'ai pas pu contacter la personne pour récupére...

HelpiOS

Créer un compte google

Bonjour, je voudrais ajouter un compte google sur mon téléphone,mais il me demande un code pin d'ont je ne connais l'existance.Merci de bien vouloir m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Actialiser le gps mio 3.3

Bonjour, Pourriez-vous me donner des indications pour actualiser ce GPS ? Merci . Bonne journée Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

marioloup

Mot passe ipad

Bonjour j'ai un Ipad 2 que j'ai oublié le mot de passe de déverrouillage je ne sais pas quoi faire je veux absolument avoir accès pour utilisé même s...

HelpiOS

Clavier numérique lent - ios 11 - iphone 5s

Bonsoir, Je cherche depuis quelques semaines : pas de réponse pour mon problème.... Mon iPhone 5S 16 Go qui est sous la dernière version de iOS 11 ...

HelpiOS

6s ou a5?

Bonjour, je suis confronté à un dilemme je possède un budget de 300euros maximum dont 100euros de carte cadeau d'où je dois absolument utiliser dans ...

Krazy

Sms et mms sur android 4.2.2 avec free

Résolu

Bonjour, Je galère comme un malade pour mettre ces 2 "trucs" en vigueur sur le mobile de mon épouse, et je n'arrive à rien, car je ne trouve pas T...

39 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
poupougne13

Problèmes de smileys avec le motorola moto f

Bonjour :) J'ai récemment fait la dernière mise à jour d'Android (KitKat 4.2.2 truc du genre) sur mon Motorola Moto G. Le problème est que quand j'en...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Morphine

Telecharger des applis sur téléphone portable

Bonjour, Comment télécharger des applis sur mon portable Samsung S3mini ? Merci d'informer un néophyte. Serpa

Papounet17000

Galaxy a3 2017 + gps here we go

Résolu

Bonjour, j'avais ce gps sur windowsphone qui fonctionnait très bien. Je l'ai installé sur mon nouveau mobile, malheureusement la voix est inaudible, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
brylene25

Aidez-moi a choisir smartphone(batterie durable)

Bonjour, je vient acheter un smartphone 4G de la marque Servicom http://www.servi.com.tn/servicomit/product/servicom-4g-premium/ Avez vous une id...

Utilisateur anonyme

Pour amélioration

Est ce que je peux mettre dans un mobile samsung Galaxy coreprime 3G avec une 4G merci

bazfile

Problème intérieure

Bonjour j'ai actuellement un Asus Zenfone 2 contenant 4Go de Ram mais seulement 2Go (1,96) sont actif sur le téléphone. Comment puis-je faire activer ...

Papounet17000

Serveur play store

bonsoir, hier j'ai réinitialisé mon téléphone car j'avais un problème. après cela, je ne peux plus me connecter a mon compte google, pourtant, sur mon...

bazfile

Comment retrouver un téléphone qui à été volé ?

Bonjour, Je voudrais bien retrouver mon téléphone qui m'a été volé.

Dan032
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000