Les discussions

Carte sim

 Résolu

Bonjour, ma carte sim ne fonctionne pu donc je sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
GDQSD

Htc en langue néerlandais

salut svp j'ai un HTC en langue néerlandais et et je veut le mette en français comment le faire svp j'attend votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
koffiyaosaidalexis

Shema oublier crosscall

Bonjour, j'ai uoblier mon shema sur crosscall m1 core , comment faire svp ? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
nemrod18

Je ne peux ni recevoir, ni émettre d'appels

Bonjour, alors depuis quelques jours, voir même des semaines ..! mon téléphone bug complètement , -il ne peux ni recevoir d'appels, ni en émettre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
LlaZdm

Icone telephone dans reglage disparu

Bonjour Lors de la mise à jour de l'ipad apple logiciel ios. ,l'icone tel a disparu.. comment puis-je faire pour le retrouver? Merci beaucoup pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Danny

Problème sur le système d'exploitation

Bonjour, comment changer le système d'exploitation OS de mon blackberry z10?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Transfert photo téléphone vers tablette

Bonjour Je souhaite transférer les photos de mon téléphone portable vers ma tablette (adresse gmail créée pr transfert dans Google photos). Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Pierr10

Iphone 6s journal d'appel effacé

Bonjour, Mon Iphone 6s efface régulièrement mon journal d'appel, et cela vient encore de m'arriver, j'ai suivi à la lettre les recommandations de H...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
CilouF6

Importation des photos plus compliquée que prévu

Bonjour, En faisant du tri dans mes vieilles micro SD retrouvées, j'ai voulu important les fichiers photos et vidéos. Opération habituellement sim...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Mesrine41

Deverrouiller mon telephone huawei y5 2017

Bonjour, j'ai tester le mode verrouiller mon telephone a trevers mon compte gmail mais lors de la saisie de mon mdpss rien n'est resolu svp aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
eya

Galaxy j3 2017

mon mot de passe écran de verrouillage ne fonctionne plus 'incorrect'me dit t on, alors qu'il est exact..comment faire pour acceder à mes données.merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Bolphider

Galaxy grand-prime prblm applications/paramètres

Bonjour à tous, Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon portable, un Samsung galaxy Grand Prime. Quand je l'ai allumé, ma page de déverrouillage é...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Bolphider

"carte sd vide ou son système de fichiers. ..

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy J3 2016 avec carte SDHC Samsung 32GO mais mon téléphone dit sans cesse "La carte SD est vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Bolphider

Android : comment désactiver le mode sécurisé ?

Android : comment désactiver le mode sécurisé ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
^Abel^

Probleme carte sim saturée

Bonjour, jai galaxy s3 Quand je diplace les contctes vert carte sim ils mecrie mimoire sim saturée Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.10...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
poupougne13

Comment telecharger driver

Bonjour, Comment telecharger le driver pour mon portable que je puisse le recharger sur mon pc Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
xylon

Google play: comment exporter un livre acheté ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un livre sur Google Play pour 21 euros. Je le lis, je n'ai pas de problème, mais quand j'aurais fini j'aimerais met...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lili-marlene39-45

Choisir sa route

Bonjour, Je viens d'acheter une 308 GT Line de Peugeot. Or lorsque je rentre une adresse sur le GPS, celui-ci ne me donne pas le choix des routes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Tablette acer iconia a210

bonsoir les amis on ma donné une tablette acerqui apparement fonctionne bien mais je n arrive pas a mettre a la mettre a jour sa me repond qu i...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Recuperer contact supprimer sans sauvegarde rise31

Bonjour, apres suppression malencontreuse d'un contact classique je remarque que je n'ai fait aucune sauvegarde nulle part d'apres les forum la sol...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
oliris

Sony xperia ua2 ultra : fonctions

 Résolu

Bonjour J'ai acheté hier le Sony Xperia Ua2 Ultra et je voudrais savoir comment : - activer le vibreur en permanence style quand je tapote sur le cl...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
xylon

Le wifi ne s'active plus samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, j'étais sous android 4.3 et root et le wifi marchait nikel je suis passe a android 4.4 et la le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus i...

44 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Zeghdoud

Localiser mon iphone, grace a un système gps

bonjour, ayant égaré mon iphone je voudrais le localiser, find my phone, merci cad les coordonnées gps, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Play store, erreur rh-01

Bonjour, dés que j'ouvre le play store un mésage s'affiche Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur([RH-01]); j'ai cherchais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Solosala

Effacer les messages wathsapp sur iphone 5c.

Bonjour, Impossible d'effacer les messages wathsapp ni individuellement ni la conversation sur mon iPhone 5c car aucune fonction effacer et poubelle...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation

Bonjour, J'ai trouver un téléphone Samsung J3 pro , et j'aimerai le réinitialiser mais il me faut le code de dévérouillage que je n'est donc pas.....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Samsung s gt 1900

Bonjour, moi j'arrive pas a installer play store ses marquer avertissement de securite Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Mise a jourwindows 10 sur nokia luma 735

 Résolu

Bonjour, Jai voulu installer sur mon lumia 735 windows 10 mobile et je me rends compte aprés utilisation qu'il ne me convient pas, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Appareille photo

Bonjour, je n arrive pas a voir mes photo

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
foucteauolivier

Memoire presque saturée sur samsung galaxy s ii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une mise à jour du logiciel hier et mon tél a beugué. Mes contacts dans le téléphone ont disparu et j'ai deux notifications qui d...

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
biomol

Enregistrer sur ordi photos téléchargées sur tél

 Résolu

Bonjour, J'ai un XPÉRIA U , j'ai fait la bétise de télécharger vite fait sur le tél portable des photos pour ne pas les effacer car j' y tenais, oui, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Pierr10

Free mobile : internet sur samsung gt-e2550

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis dernièrement abonné à Free Mobile (tout illimité). J'utilise un "vieux" portable : SAMSUNG GT-E2550 Lorsque je veux con...

Dernière réponse le 31 mars 2018 par
mass

Configuration internet pour samsung gt e-2222

Bonjour, je viens d'avoir un samsung Gt e-2222, mais malheureusement je n'arrive pas à aller sur Internet. J'aimerais bien un petit coup de pouce pou...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
mass

Samsung s5 problème d'écran

Salut :D j'ai un petit problème avec mon s5 je m'explique en fait quand j'éteint l'écran je ne peut plus le rallumer x) il va se rallumer un demi seco...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
madmyke

Mot de passe oublié

bonjour la famille !!! mon Sony Erickson xperia démange un schéma k je déjà oublié et j'aimerais que vous m'aider car je essayer de hard reset vu sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jordane45

Lg k8 et nfc

 Résolu

Bonjour à tous Quelle App NFC fonctionne correctement sur le K8 2017 (Nougat je crois) pour lire les cartes sans contact ?? Pas les cartes de c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
contrariness

Activation carte sim

Bonjour à tu trouver une solution ? Pck jai le même problème jai truc l'identifiant et le code dans ma boite mail et des que je le rentre dans mon esp...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
piquesous

Comment faire un appel téléphonique vers l'italie.

Bonjour, j'ai essayé de mettre +33 devant le numéro d'une amie italienne mais ça ne marche toujours pas !

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
baladur13

Transfert mail orange sur gmail

 Résolu

BOnjour, J'ai résilié une vieille ligne mobile orange, effective à partir du 7 avril, seulement j'ai une adresse mail qui est rattachée. et j'ai ab...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kaumune

Iphone desactiver

Bonjour, je me suis conecter a iTunes mais il me met qune erreur cest produite comment faire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
madmyke

Airmore ne reconnait pas mes contacts sur android

bonjour Je mes suis connecté à AirMore. Je visualise les documents et anciens SMS sur mon wiko tomy2. je ne réussi pas à envoyer de nouveaux SMS, ni...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Mon iphone 6 plus est bien bloquer

Bonjour, En voulent faire mon mot de passe sur un iphone 6 plus a plusieur reprisse je les complètements bloque j'ai essayer de le debloque avec itu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Probleme avec mon tel

Bonjour, excusez moi de vous emmerdez mais j'ai besoin de votre aide. j'ai un samsung gt-i9220 (version chinoise) (si me trompe pas) . en fait il y...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Un de mes contacts ne reçoit pas mes sms

Bonjour, un de mes contacts ne reçoit aucun de mes sms; je possède un Alcatel Pop Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
ppita

Smartphone wiko jerry 2

Bonjour, Je voudrais le manuel d'utilisation en Français de ce Smartphone, comment faire, Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Bloqué un numero sur samsung player one ?

Bonjour, Voila mon probleme , j'ai eu récemment un samsung player one S5232 , et comme tout le monde je fait des erreurs a donner mon numero de tel...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Unhomme

Renseignements

Bonjour, Comment copier mes photos et video de mon tel vers la carte SD merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
nadellen

Messagerie vocale free

Bonjour, Où trouver ma messagerie vocale Free sur le One Plus 5T ?

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
giadou

Sonnerie sms

J'ai un sansung neuf 7 S. Je n'ai plus de sonnerie lorsque je reçois des sms. Que faut-il faire pour rétablir la sonnerie m'informant l'arrivée de sm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
koreuskey

Sony xperia e5

Bonjour, Mon télephone bug il s'allume, il y a marque Sony puis un écran noir et il se rallume, sur Sony, en boucles

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
koreuskey
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000