Iphone désactivé
Bonjour, Mon iPhone 6 Plus es désactive quoi faire pour le réactiver Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, Mon iPhone 6 Plus es désactive quoi faire pour le réactiver Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, Je possède un Sony Xperia XA1 Ultra Dual G3212. Je suis toujours en H+ ou Lte mais jamais en 4G. Mon fournisseur est Free Est ce un pr...
Bonjour, je voudrais sauvegarder les données de mon tél samsung e2370 sur mon ordinateur. comment dois je faire?
Bonjour, mon iphone4 ne parvient pas a lire la carte sim de la république démocratique du Congo, quelle qu'elle est le problème? Configurati...
Bonjour, Comment transférer des données du tel vers la carte SD pour un smartphone meizu m5s ?
Bonjour j ai recu un telephone de mon meilleur ami mais il a etais voler je l es réinitialiser et il me demande un compte deja synchroniser dedans je ...
Bonjour récemment j'ai changer mon schema de telephone portable mais le probleme est assez stupides et je pense vous l'avez deviné: J'ai perdu mon mdp...
Bonjour, avec mon samsung lorsque je supprimais un e mail il se supprimai egalement sur mon PC peut on faire la meme chose avec le huaxei P8 lite ?? ...
Bonjour, mon problème est un peu différent car mon téléphone est détecté par itune mais ça me demande de faire le code àfin de pouvoir le sauvegar...
Bonjour, je voudrais m'acheter l'iPhone 6 sur darty il est reconditionne et remis à neuf avec 128 GO pour 220 € frais de port gratuit . Je voudrais sa...
Bonsoir, J'ai un téléphone pixi 3. Je fais des photos, des vidéos mais je n'arrive pas à trouver comment faire un selfie. Peut-être qu'il ne peu...
Bonjour, j'aimerais avoir un code appel ou sms pour navigue illimité Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0
Bonjour, comment décoder mon téléphone huawei modèle ETS3023 IMEI354951036433072 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, Je voulais me connecter à mon compte et j'arrive pas Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Bonjour, j'ai un telephone qui est arrivé de France de marque Anchos et c'est codé comment le decodé? Configuration: Android / Android Browser ...
Bonjour, Je recherche une application pour mon ASUS Zenfone 3 laser zc551kl afin de le connecter sur mirrorlink ! Merci de m'indiquer l'app...
Bonjour, à chaque fois que je veux aller sur play store on m dit que mon compte Google n'est pas authentifié pourtant j'ai déjà 2 compte Config...
Bonjour, aide moi pardone Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Bonjour, Est ce quelqu'un saurez où je peux trouver une batterie PRO5023POE01 pour mon téléphone Polaroid Phantom 5, j'ai beau chercher sur le net,...
Bonjour, Mon iphone 5 reste bloqué sur la pomme, j'ai essayé la restauration et la mise à jour via ITunes et le logiciel me dit (une fois le chargem...
Bonjour, Mon téléphone, un Samsung Galaxy Core LTE G386W, est tombé dans l'eau et l'écran est gelé. Le téléphone s'allume encore, mais l'écran ne ...
Bonjour, j'aimerais supprime un compte iCloud sur iPhone 5 sans le mot de pass Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je cherche et compare différents téléphones à un prix compris entre 200 et 250€ et j'aimerais alors avoir vot...
Bonjour, Je recherche un smartphone GRAND écran avec fonction NFC. Il n'y a pas de screener permettant de cibler ce point et les smartphones ...
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxie J3 2016 et je vais avoir un i phone 5 mais j'aimerai garder la même carte sim c'est possible ?
Bonjour, aide moi Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Bonjour, J'ai le problème suivant : - sur mon compte iCloud, j'ai environ 5500 photos/vidéos sauvegardées => problème, j’atteins un plafond de 50...
J ai un samsung S5 new. Il possede radio frequence FM ( ce qui est de plus en plus rare sur les smartphones actuellement) et que j utilise tous les jo...
Comment retrouver le dernier numéro qui m'as appelé?
Bonjour je peux recevoir des messages mais je ne peux pas y répondre aidez moi svp ( j'ai un samsung j5 prime)
Bonjour, Je possède une tablette Lenovo tab4 10 et une imprimante HP officejet 3830 et la fiche de l'imprimante ne correspond pas avec ma tablette c...
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5s reconditionné récemment, depuis 2 jours il marche parfaitement bien ... je peux l'éteindre, le rallumer tout se pass...
Bonjour J'aimerai savoir comment accéder à mon presse papier sur mon Wiko fever. Merci par avance.
Bonjour, J'ai perdu tous mes numéros de piece Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour S`il vous plaît je veux telecharger google play store
Bonjour, je n'arrive pas à activer la led lumineuse qui avertit si l'on a eu des appels ou des sms. merci de votre reponse. Configuration: W...
Bonjour, comment faire pour redémarrer un portable quand il a était débrancher de l'ordi en pleine mise a jour svp Configuration: Windows / Chr...
Bonjour je possède un Logicom L-ELEMENT 551et j'ai un virus depuis environ 1 mois que je n'arrive pas a me débarrasser j'ai réinitialiser deux fois mo...
Bonjour, j'ai un iphone 5s je ne m'y connais paaaaaaaaaas du tout en informatique, mon problème est que mon portable a 0% de batterie et ne ?détecte...
bonjour j ai un galaxy s9+ et je n arrive pas a trouver et ouvrir les pieces jointes htlm comment est ce que je pourrait faire svp merci d avance...
Bonsoir ! J'ai un problème dont celui de l'arrestation d'une application « contact » dans mon appareil Android ( itel 1407 ) . Celle-ci s'est arr...
Bonsoir à toutes et tous, J'ai par inadvertance éteint mon smartphone et j'ai oublié le code que j'avais mis. Comment puis-je rallumer mon smartphone...
bonjour je désirerais désimlocker, un Samsung Galaxy Ace mai plays store ne fonction plus Voici le code IMEI de l'appareil: 357238048528090
Bonjour, J'ai acheté un IPhone 6 d'occasion, il y a deux mois. Je n'ai pas eu de problème jusqu'à il y a quelques semaines où mon iphone indiquait ...
Bonjour, j'ai perdu mont mot de passe samsung galaxy 5 et il est bloqué en mode sécurisé ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Bonsoir J'ai une liseuse Bookeen est je ne peux plus mettre de livres dessus mon ordinateur ne reconnait plus la liseuse s agit t il de mise à jour d...
Bonjour, Comment trouver ma clé de sécurité huawei p20 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bonjour, Mon fils s'est amusé pour la 2ème fois en un peu plus d'un an à changé son schéma ou code avec points de verrouillage de sa tablette. Il ...
Bonjour, J etait en train d ecouter de la musique sur ma tablette et elle s est bloquee toute seule . De temps en temps l ecrand se ralume avec un...
Bonjour, Comme c'est indique dans le titre, j'ai efface des messages qui me tenaient extrêmement à coeur par erreur. (c'étaient ceux d'une de me...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.