Les discussions

Le prix??

Bonjour, Combien coûte quant-on veut payer les mises à jours et tout quand il te le demande car j’ai le même problème mais j’ai peur du prix! C...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pauwned

Je veux reinstaller whatsapp

Bonjour, svp je veux réinstaller whatsapp sur mon blackberry z30 mais le message suivant s'affiche: application whatsapp est désactivé. Comment corrig...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
gandalf2b

Problème photo

Bonjour, j’ai un samsung (un peu vieux) sous androïde 5.1.1 (en réalité ce n’est pas le mien, donc je ne connais pas son nom) et il a une carte sd de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
MPMP10

Smartphone hom tom s9 plus - télécharger photo mms

Bonjour à toutes et tous, J'aurais besoin de votre aide concernant ce Smartphone qu'un ami vient d'acheter. En fait, lorsqu'il reçoit une photo ou au...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Rachel.42

Boutons home hs

Bonjour à tous, Mon bouton home a cessé de fonctionner soudainement sans que je puisse activer accesive touch! Une idée pour déverrouiller mon iP...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
PowerIslandHD

Licorne a un problèmes

Bonjour, J’ai appeler ma cousine qui est en France et moi j’en suis a l´etranger ( au Portugal ) j’ai un forfait Free de 2€ je n’en sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Papounet17000

Comment insérer la voix

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo samsung 10.2 Je ne réussi pas à insérer la voix.......que dois je faire. Merci de me répondre. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
PowerIslandHD

Problème carte sim

Bonjour à tous, malgres une carte sim qui marche sur plusieurs portables, j’ai reçu récemment un iPhone ou ça ne marche pas. « Aucun service » est aff...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Comment gagner la voiture sur skyrock

Bonjour callagan je souhaite vraiment gagner la voiture qu'on peut gagner sur skyrock j'ai jamais de chance aux jeux mais bon qui ne tente rien n'a ri...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
bendrop

Déplacer applications vers sd sur honor 7s

Bonjour, j'ai une petite question, voilà je possède un HONOR 7S auquel j'ai rajouté une sd de 64go. Comment transférer ces appli sur la SD, en sach...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Installation des aires de service campingcar

bonjour, j'ai acheté un gps Garmin drive 50.je voudrais installer les aires de service pour camping-car, est-il possible de le faire et quelle est la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
tyranausor

Recuperation de mes photos galerie

Bonjour, Sans le vouloir j ai voulu supprimé une photo dans galerie et apparament j ai plus rien je veux les récupérés dans ma corbielle il a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Mobile blackview 7 pro

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau téléphone sans mode d’emploi. Où le trouver ? Merci beaucoup Configuration: iPad / Safari 11.0

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Photos

bonjour je viens acheter mon tel et je ne peux pas télécharger les photos reçues par mms que puis je faire ,

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Désactiver l'exécution de programme au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour le temps que vous allez m'accorder. Voilà j'ai une tablette samsung Tab E, j'en suis très contente mais el...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Nettoyage des fichiers périmés sur tablette

 Résolu

Bonjour, voila il y a de cela quelques temps sur ma tablette samsung galaxy tab s lorsque la mémoire de l'appareil était pleine un avertissement se me...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
cricri4704

Comment changer le peripherique de stockage

Bonjour, Jai un samsung grand prime+ mais l'espace est tellement insufficent que jarrive pas a telecharger mes applications jaimerai savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

J'ai désinstallé service play store

Bonjour Par erreur j'ai désinstallé les mise à jour service play store Et depuis je ne peux plus ouvrir d'appli cation comme play store, youtubet, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Touchwiz

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation d'une application pour fond d'écran et nettoyage (que je regrette car c'était absolument inutile) je ne peux plus m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Deverouillage

Bonjour, Je suis détenteur d'un portable nouvelle version S..mobile Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
bazfile

Tablette samsung smt-230 qui ne s'allume plus

bonjour à tous j'ai fait ce matin une recherche avec la tablette ci-dessus sur l'application google earth qui m' a donné le résultat recherché ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
cyram

Problème root samsung galaxy note edge sm-n915f

Bonjour tout le monde , Impossible de rooter le Téléphone il est bloqué. :evil: Mon Téléphone est Bien un Samsung Galaxy Note Edge SM-N915F sur u...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
darmotus

Logiciel d'enregistrement vidéo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède une tablette samsung galaxy tab s et j'ai pour l'instant AZScreenrecorder pour enregistrer les vidéos mais j'aimerai savo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
xXcamilleXx

Une bonne rom pour mon galaxy note 3

Bonjour, J'ai récemment changé de ROM sur mon Note 3, j'ai pris Aspire C9.V5. Elle est très bien mais l'os n'est pas du tout fluide. Est-ce lié à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
dave182

Comment recevoir les sms sur la mémoire du tel ?

Bonjour, Depuis que j'ai récupérer l'ancien téléphone de ma soeur, mes sms s'enregistre par défauts dans la carte sim ce qui pose problème car la mé...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
xylon

Lg-c555 (clavier clignotant)

Bonjour à vous communauté CCM Bien que le téléphone date, depuis quelque temps déjà (voire des mois), lorsque je tente de démarrer le téléphone (ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Neenee76

Ecran iphone 6 qui ressort pouvais vous m'aider ?

Bonjour, mon écran d' iPhone 6 ressort du pouvez vous m'aider je pense que c a cause de la batterie mais je ne suis pas sur ? merci Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ecran noir

bonjour jai un probleme avec mon ipad air l'ecran est noir et je sais pas comment faire on m'as dis qu'il faut appuyer sur les deux boutton mais mon b...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Activités sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application Android qui permet de voir toutes les activités sur mon téléphone. Par exemple voir quand, telle ou telle appl...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Demande accord lors connexion pc

Bonjour, une amie a malencontreusement fait tomber son téléphone et l'écran est bien abîmé. elle voudrait sauvegarder les fichiers sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Google play ne fonctionne pas.erreur rh 01

Google play ne fonctionne plus erreur rh 01

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Au secours je comprend rien !

Bonjour, alors tout d’abord merci infiniment de m’aider , enfaite j’explique je suis en Espagne pour les vacances et quand je veux rentrer mon numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Téléchargement snap

 Résolu

je ne peut pas télécharger Snapchat car je suis en ios 9.3.5 et il me demande ios 10.0 comment faire? --

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
HelpiOS

Icône son apparaît seule

Bonjour, l’icône son et son barré apparaît et disparaît seule. Comment annuler ceci ? Merci à tous de votre aide Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
HelpiOS

Réparation

Bonjour, J'avais acheter un phone 4 s en occasion mais j'ai un soucis: quand je veux créer un compte appl pour télécharger les applications, après a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Je cherche le logiciel pour décodé mon lgl57bgb

Bonjour, Bnjr je cherche le logiciel pour décodé mon LG vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.106

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Nyctaclope

Débloquer envoi sms surtaxés sur samsung a8

Bonjour, Comment débloquer l'envoi de sms surtaxés sur Samsung a8 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Judge_DT

Changement carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Infinix et je vais passer à un IPhone 5, seulement ma carte sim n'est pas compatible avec le téléphone. Il faut donc q...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Vavatine

Déverrouillage réseau

Bonjour, s ils vous plaît j ai un téléphone itel qui demande un code de déverrouillage réseau aidez moi svp Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Papounet17000

Recharge

Bonjour, Ou j'ai peu recharger un numéro tel free à soisy-sous-montmorency Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
bendrop

Aide sur mmon ipad

Bonjour, je peux mettre un autre id sur mon ipad meme si j'ai oublier le premier id?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
fred.ml

Gros problème iphone 6

bonjour ou bonsoir j'ai un gros problème avec mon iPhone, il est en mode recuperation mais quand je veux le restaurer a partir d'iTunes, enfait il res...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
fred.ml

Offrir un ipad a une mamie...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais offrir un iPad a la mamie des enfants, elle n a pas d iPhone ni d internet, comment ça fonctionne ce truc ? (Et elle est a 1...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Laura2304

Samsung galaxy s 6 edge

Comment débloquer un Samsung Galaxy s 6 edge blockbuster en ligne

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Papounet17000

Pas de vidéos youtube sur mon téléphone ?

Bonjour,j'ai un telephone samsung gt 3322 quand je veut voir une video sur youtube le telephone me repond not support comment fait on pour le pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Activer déverrouillage oem ?

BONJOUR, Je possède un samsung-galaxy-note-edge-sm-n915f et je ne ne trouve pas ou se trouvent dans option développeur Déverrouillage / Unlock OE...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
xylon

Reste bloquer sur la pomme apple

Bonjour, j'aurai voulu un renseignement s'il vous plaît mon iphone à fait une chute den mon canapé et depuis il reste bloquer sur la pomme apple il s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
luluuu

D'où vient ce numéro ?

 Résolu

Bonjour, D'où vient ce numéro : 216 ** ** ** ** Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 N° de téléphone anonymisé Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
piquesous

Ecouter les messages vocaux de mes correspondants

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écouter les messages vocaux laissés sur la boite vocale par mes correspondants . Lorsque j'appuie quelques seconde...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
HELPME17

Comment je peu avoir accès à mon compte google?

Bonjour, j'ai reinitialiser mon android samsung galaxy s8+ et depuis je n'arrive plus a me connecter sur n'importe quel site sil vous plais aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Pierr10
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000