Les discussions

Comment débloquer un téléphone itel non android sans un ordinateur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 24 août 2018 par
bazfile

Tactile samsung tab2 10.1 ne fonctionne plus

Bonjour, Le digital de ma Samsung tab2 10.1 ne fonctionne plus que faire svp ?? Je l'ai laissé 3 mois sans l'utiliser voilà qu'aujourd'hui je l'al...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
iryjob

Difference entre msan et dslam

Bonjours, je suis entrain de faire une recherche au niveau de dégroupage de boucle local d'un opérateur historique de mon pays ( la difficulté je su...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
tiktok-1

Aidez mou

Bonjour ,j’ai un souci j’ai commandé un ecran pour mon iPhone 5s et j’ai reçu seulu d’un iPhone 5esque j’en peut le mettre? Configuration: iPod...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Lya69

Carte mère pour téléphone acheter sur aliexpress

 Résolu

Bonjour internaute(s), J'ai acheter récemment une carte mère pour iPhone 5G car celui-ci était tomber accidentellement dans l'eau. Le colis est pas...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
oumar98

Comment créer l'icône free pour pouvoir recevoir m

Bonjour, Comment créer une icone free; pour pouvoir me connecter rapidement ? Je vous remercie Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
ANNETagaSandra14

Besoin d'un nouveau smartphone

Bonjour, Je cherche un smartphone avec une batterie qui n'a pas a être recharger tout les jour et si possible avec une durée de vie convenable da...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Lethsnar

Contacter free par mail ?

Bonjour, j'ai fait une réclamation de remboursement de hors forfait à Free par lettre il y a trois mois et lorsque j'ai appelé le service client tout ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Corbeille introuvable

Bonjour, Merci de m'aider, sur mon tel Galaxy note 8, mon dossier corbeille est introuvable et je ne peux plus rien jetter. Pouvez vous m'aider ? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
trochp

Ecran décollé : garantie ?

Bonjour, J’ai acheté un iPhone SE chez SFR en juin 2017. Aujourd’hui, je me rends compte que l’écran se décolle légèrement dans un angle et sur l...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
fred.ml

All

Bonjour, J'ai masqué l'icône de l'application AppLock par erreur comment je la récupérer Psq tt mes donné au fond d'elle repose urgente s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Feeling974

Ipad mini 4, dépassé ou encore compétitif ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un iPad mini 1 que je souhaite changer car il ne fonctionne quasiment plus... J'envisage d'acheter un ipad mini 4, mais...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
FeLynX

Surfacturation injustifiée

Bonjour, J'ai un abonnement Free mobile illimité à 15,99e (19.99-4e avantage freebox). J'ai du régler une surconsommation enregistrée sur mon ...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
marcmarais

Tecno spark 2 et carte mémoire externe

Bonjour. Je veux en fait acheter un Tecno spark 2. Mon problème est de savoir si ce téléphone peut prendre une carte mémoire externe. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
mikaelac

Téléphone altice s41

 Résolu

Bonjour, Il met impossible de mettre carte se pour plus de.memoire . Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Papounet17000

Comment activer carte lycamobile ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte lycamobile, je n'arrive pas à l'activer.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
KarlNjimbu

Sony phone

Bonjour, mon petit frère a oublier son schema et et le telephone ne s'ouvre pas. aidez moi a devrouillè le schema. merci Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Xileh

Trouver le numéro dans un téléphone avec son imei

Bonjour et merci d'avance pour toute éventuelle reponse En effets j'ai perdu mon téléphone et celui qui l'a volé n'a pas supprimé mon compte google...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
brupala

Freewifi ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous aussi quand vous essayer de vous connecter au wifi freewifi, sa marque « impossible de se connecter » j’en ne comprend cela...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment supprimer le mode des écouteur dans condor

comment supprimer le mode des écouteur dans condor f1 miniBonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
maho45

Comment installer bluestacks sur lumia 950

Bonjour, Je possède un Microsoft Lumia 950 et je voudrais installé l'apk bluestacks sur mon tel afin de pouvoir installé les applications google Play...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
MAVILI11

Problème de téléphone

Bonjour j'ai un samsung galaxy j5 2017 je voudrais commander un iphone 5s sur internet est ce que la puce de mon samsung va rentrer dans l'iPhone?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Ubuntunien

Android auto

bonjour a tous je suis a la recherche de smartphones compatible android auto sans fil,je sais que certains iPhone le sont mais je préférerai rester ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
deger

Problème bandes noires snapchat huawei p20 pro

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de snapchat sur mon Huawei p20 Pro. Le problème est que lorsque j'envoie des snaps à mes amis ils reç...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
andre3p

Téléphone alcatel one touch

 Fermé

Bonjour, je possède un téléphone alcatel one touch 2005X j'ai verrouillé la semaine dernière et j'ai oublié le mot de passe svp aidez moi

Dernière réponse le 23 août 2018 par
MPMP10

Vibration bouton home huawei p20

 Résolu

Bonjour, Est il possible de désactiver les vibrations lorsqu'on reste appuyé sur le bouton home d'un huawei p20 pour revenir à l'accueil ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Walterjr

Synchronisation du compte gmail. com

Bonjour, Depuis le 15/8/2018 jene parviens plus à ouvrir mon compte ***@***. Message : "un identifiant ou un mot de passe a été modifié etc." P...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Déblocage

 Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone endroid qui es bloqué et j'aimerais savoir comment le débloquer? merci d'avance Configuration: Android / Chrome 66.0...

Dernière réponse le 23 août 2018 par
fermiparadoxx

Samsung galaxy a 3

Re Bonjour, Merci pour vos réponses je suis en train d'essayer vos conseils. Par contre je reviens sur le schéma de démarrage je pense qu'il doit y a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Xileh

Comment savoir si un numéro de mobile vient bien d

 Résolu

bonjour, j'ai reçu un appel d'un monsieur qui me dit appeler depuis Israël - Tel Aviv. ok mais comment vérifier que le numéro qu'il m'a donné vient...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Combien coûte une réparation d'écran

Bonjour J'ai une fissure qui commence en haut à gauche de l'écran jusqu'au milieu gauche de l'écran de mon samsung galaxy j3 2017 et je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Problème de charge

Bonjour, j'ai un problèmes avec mon iPhone . il est complètement decharger quand je branche sa s'allume mais quand il s'allume il ne charge plus . je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Mms

Bonjour ,Je souhaiterais avoir de l'aide pour savoir pourquoi depuis un peu plus d'un mois je n'arrive plus à ouvrir mes MMS et à en envoyé. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Gmail trop bavard

 Résolu

Bonsoir, Comment désactiver des alertes e-mail dans l'application Gmail, sous Androïde 8, pour ne pas être prévenu des messages que je reçois. Faut...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
BunoCS

Tablette amazon google play

Bonjour, Je dois installer Google Play sur une tablette amazon, j'ai trouvé ce tuto pourriez vous me dire s'il est de confiance ainsi que les liens ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Savoir si appel annulé a sonné

bonjour j'en ai marre pendant que je dormais j'etais fatigué, mon telephone etait sur le lit. mon doigt a glissé sur l'ecran et ca a appellé mon dir...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Husman60

Quel est le shema d'origine pour débloquer samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je n'arrive plus à me souvenir du shema de déblocage de mon portable Samsung galaxie Y à t'il un modèle d'origine si vous lavez merci de ...

Dernière réponse le 23 août 2018 par
BunoCS

Besoin de code de verrouillage sim

 Fermé

Salut svp comment réinitialiser le code de verrouillage sim de Samsung modèle GT-E1205y

Dernière réponse le 23 août 2018 par
Husman60

Mobile comme point d'accès

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez un opérateur pour internet/tv/téléphone fixe, je souhaite résilier mon forfait et garder uniquement mon abonneme...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Icloud verrouillé

Bonsoir j ai un soucis avec mon iCloud .. il est verrouillé temporairement.mais j ai oublié le jour et le mois que j ai mis dans les questions de sécu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Apple 9

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive à rien avec itune . Ma tablette apple est neuve et désactivée, je ne veux pas retourner dans la boutique car je suis de moi...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mise a jour impossible

bonjour alors voila mon probleme cest que depuis que jai cet ipad mes mises a jours avec wifi ne fonctionnent pas et mon ipad bloque sur le logo itune...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Partie gauche de mon ipad qui fonctionne plus

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon ipad Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ipad demande code alors qui il est réinitialiser

Bonjour à tous J'aurais bien aimé arrivée à débloquer mon ipad, par contre je l'ai tout réinitialisé, j'ai resté presque plus d'un an a ne pas m'en...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Icoud - mot de passe inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bjr Mr j'ai un souci avec mon iPad , je l'ai acheté à un ami , mais il ne m'a pas donner le mot de passe, ont me le demande, le nom de l'...

Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon ipad ne s'allume plus du tout !

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un Ipad, il lui restait environ 35% de batterie mais il s'est éteint d'un coup et quand j'ai voulu le rallumer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Perdu

Bonjour, je viens de perdre mon infinix je connais le numéro imei. Comment faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Défaut de contact ?

Bonjour, mon Wiko sunny ne capte pas mes écouteurs quand je les branches le son sort du tel et des écouteurs que puis je faire Configuration: A...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Recuperation fichiers effaces par erreur

bonjour je possède un xperia e5 non roote j ai installe un logiciel qui enregistre mes conversations téléphonique et ces fichiers sont au format wav...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
flexi2202

Langue francais

Bonjour j'ai envie d'avoir intsaller la langue francais dans mon telephone.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Papounet17000
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000