Les discussions

Smarphone doro 8035

Bonjour, mon adresse mail et mon mot de passe sont acceptés car bons mais je n'arrive pas à accèder à ma boite aol car le serveur et le port sont f...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
BunoCS

Verre trempé pour wiko rainbow : perte fonctions

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une coque silicone et un verre trempé pour protéger mon Wiko Rainbow. L'installation s'est bien passée mais à l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
alainjjb

Ma carte sd ne se lit plus

Bonjour, Mon Samsung Galaxy 6.1, SM-J320AZ, a un problème, j'ai enlevé ma carte sd, puis je l'ai réinitialisé complètement. Après que je remonte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeanbern

Inscription

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91je n'arrive pas à m'inscrire cmnt faire

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
bendrop

Déblocage

 Fermé

Bonjour, je suis amoikon Ebrottie Emmanuel j'ai i oublié mon mot de passe de déblocage de mon téléphone portable de marque Nokia model 2600c-2 le IME...

Dernière réponse le 30 août 2018 par
STARGATE43

Demande de mise à jour mais rien dans l’app store

Bonjour, Quand j’essaye de me connecter à « idle heroes » le jeu me dit qu’il y a une mise à jour faire, mais quand je clique sur « mettre a jour »...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 5 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai fait tomber mon portable par terre, l'écran s'est cassé et s'est mis à beuger. J'ai voulu le redémarrer mais rien et de plus l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ios10.0

Bonjour, Ça serai possible de télécharger iOS 10.0 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Télécharger la musique sans shareit sans autre app

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger gratuitement de la musique sur iPhone Sans vouloir passer par share it Et autre appli tierce , po...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone se n'accepte pas mot de passe du c. google

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mes mails car mon mot de passe de mon compte de google n'est pas accepté. Je me suis déconnectée et reconnectée sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ma tablette ipad se bloque sans explication ?

Bonjour, Je constate depuis quelques temps après mon achat sur internet d'une tablette IPad, des pannes de blocage surviennent fréquemment lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Quelles sont les fonctionnalités d'un ipod ?

 Résolu

Bonjour, J'ai compris qu'un Ipod est une sorte de baladeur sophistiqué. Je suppose qu'on télécharge des musiques sur son disque dur. Mais je me de...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ipad souci pour des applis

 Résolu

bonjour , je viens d'acheter un ipad , je veux telecharger des applis , mais certaines ne sont pas complétes quand je les ouvres ! il manque parfois j...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Synchroniser

Bonjour, Comment Synchroniser mes jeux du téléphone portable avec ma tablette ? Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
EnchanteDiam0nd

Problème d'alimentation du téléphone

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon Sony Xperia E5 ne charge plus. Quelque fois il prend 1% mais quand je faisais les test d'ampérage la ten...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
GSaturne

Samsung note 4 com.android.phone

 Résolu

Bonjour...j'ai un problème avec mon Samsung Note 4 qui viens de m'être donné par un proche. La personne qui me l'a donné a fait retiré la carte sim po...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Volatile-Birdie

Reparation de mon iphone 4s

Bonjour, aidez moi à réparer mon iPhone 4s pour moi la touche home ne marche pas mais le téléphone est désactivé que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
fred.ml

Problème de stokage

Bonjour, j'ai un téléphone portable de marque samsung , un j3 (2016) , je suis sur android 5.1.1 malheureusement je n'ai plus d'espace , sur mon po...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
matiousse12

Problème de connexion à internet.

Bonjour, depuis hier je n'ai plus la possibilité de pouvoir me connecter correctement au réseau internet. Quand je me connecte sur le réseau le bo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
fred.ml

Bug écran

Bonjour, Bonjour mon Samsung s7 ses etein seul et depuis fait que allumer éteindre et la il reste figée sur allumer sa peux être quoi svp Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Kay

Blacklisté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Es que je peut utiliser la wifi de la freebox avec un iPhone blacklisté Configuration: iPhone / Safari 11.0

Dernière réponse le 29 août 2018 par
fred.ml

Une préoccupation

Bonjour, j ai une tablette été k88 ,est ce que on peut faire des appels avec cette tablette? Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Dindane46

Les dont infini ne marche pas

Bonjour, Le truc du niveau 17 ne marche pas sur la version 4.34.0 Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Chris 94

Code rio

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Guyane. Je n'arrive pas à appeler le 3179 pour obtenir mon code RIO. On me répond que le numéro n'est pas attribué. C...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Pat593

Ce problème se passe chaque fois où j'ouvre mon té

Bonjour, Toujours quand J'allume mon téléphone Android l'application Google Chrome s'ouvre automatiquement et des onglets bizarre s'affichent .. ....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
darkleopard

S7 edge déverrouillage par empreinte

Bonjour, Nouveau sur Samsung, est ce que vous aussi pour déverrouiller votre s7 edge par empreinte vous êtes obligé d'appuyer sur la touche home ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
louisou17

Carte sim

Bonjour, Jai recu ma nouvelle carte Sim. Je les mise. Mes sur mon.compte prixtel. Pour moi. Ma ligne es activé mes javai demander un autre numér...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Husman60

Originalité de samsung s6

Bonjour, comment savoir si c'est original? Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Husman60

Comment debloquer un iphone qui demande le code

 Fermé

bonjour j'ai oublie le mot de passe de mon iphone 4. on me demande le code de redemarrage et mois je ne le connais plus

Dernière réponse le 29 août 2018 par
piquesous

Répondre à tous ne fonctionne pas

Bonjour, J'utilise l'application email standard Android sur un Galaxy S6. Je peux répondre à mes emails sans problème sauf si le mail est envoyé à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Herve_be

Comment ramené l'ancien version

Bonjour, Je n'arrive pas rien comprend sur la version 7 de mon infinix note 3 pro j'aimerais revenir sur mon ancien version 6. C'est mieux pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
BunoCS

Recherche

Bonjour, Je voudrais savoir a qui et le numéro portable 0699951570 Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
MPMP10

Raccordement téléphonique hs

Bonjour, Je viens de déménager et je viens de m'apercevoir que ma ligne téléphonique est hors service J'ai demandé à Orange de faire le nécessai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
BA

Utiliser une ancienne carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte micro SIM Free inutilisée. Si je souscris à un nouvel abonnement Free est-ce que j'aurai la possibilité de réutiliser ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Jpatrick25

Soucis de stockage sur p8 lite 2017.

Bonjour, Je possède depuis maintenant plus d'un an un Huawei P8 Lite 2017. C'est un très bon smartphone, mais j'ai eu un soucis de stockage , j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
louisou17

Indicatif pays

 Résolu

Bonjour, Je me demande si le numéro 07 paiys Car aussi je me demande de quelle paiys Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Sylviane17

Incroyable pareil pour moi ce matin !!

 Fermé

Bonjour, J'ai lu votre message avec attention car ce matin au reveil exactement le même problème que vous !!! Incroyable. Et des noms se sont méla...

Dernière réponse le 29 août 2018 par
Xileh

Bug iphone

Bonjour, Mon iPhone bug quand je télécharge une application il me dit vous avez déjà acheté cet article il sera donc télécharger sans frais suppléme...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Hello

Créer mon carte de paiement google

Bonjour, Je tente de créer mon carte de paiement sur Google mais j'arrive pas comment pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
BunoCS

Mot de passe oublier

Bonjour, comment changer d'identifiant apple Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Ghörgh

Code de déblocage sim gt-e1205t

 Résolu

Bonjour aidez moi a débloquer le sim de mon téléphone j'ai oublier le code, svp!

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jeanbern

Télécharger gratuitement des appl

Bonjour, S'il vous plaît comment télécharger gratuitement des application dans AppStore ?? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Sauvegarde photos icloud sans phototheque

 Résolu

Bonjour L'option "Activer phototheque icloud" est encore confuse pour moi. Comme vous pouvez le voir je ne l'ai pas activé sur mon iPh...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Classer les photos dans la galerie iphone ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un connaît un moyen de classer ses photos par nom et non par date dans sa galerie iPhone ? J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Synchronisation ios itunes

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche moyen de lier l'iOS à l'iTunes Mon problème actuellement : Si je supprime un MP3 sur l'iOS => il est ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ou trouver le numéro de secours suite chgt de numé

Bonjour comment retrouver le code de secours suite à une perte de mot de passe je n'avais pas activé le facteur à deux risques sur l'ancien numéro e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
fred.ml

Changement iphone

Bonjour, J’ai cassé l’ecran de mon iPhone 6s il y a quelques mois et je l’ai fait réparé dans un magasin sans utiliser l’assurance. Aujourd’hui...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
fred.ml

Demande de reactualisation boite mail

Bonjour, j'ai oublier Mon mot de passe mon mail est ***@*** Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
kaumune

Déblocage

 Fermé

Bonjour, Je suis en Haïti j'aimerais débloquer mon téléphone ZTE Z983 sim network pin

Dernière réponse le 28 août 2018 par
bendrop

Perdu /residentflash/nng/navi.exe

Bonjour, bonjour à tous et bien voilà en téléchargeant les radars de ludo j'ai fait une fausse manœuvre en ouvrant les fichiers j'ai supprimé le (/res...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
yvves
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000