Les discussions

Mon itel s12 demande api:3

Bonjour, Mon téléphone itel S12 a été mal flashé, ça me demande un API : 3 comment puis-je faire pour ouvrir mon téléphone ? Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Papounet17000

Le reset efface t’il vraiment tous?

Bonjour,à force d’installer beaucoup de APK mon samsung J3 2016 a choper un virus et un malwares...Donc je voudrait supprimer ceci TOTALEMENT de mon t...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
nadellen

Problème ipad air

Bonjour, J’ai nettoyé l’écran de mon IPad Air pendant que je jouais sur « Free slows.com » avec une lingette pour lunettes . Mon score est revenu à...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Nini13960

Téléphone perdu

Bonjour, Svp, souhaitais retrouver mon téléphone Android que j'ai perdu grâce à son imei. Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Urgent problème de bluetooth

Bonjour, Je viens d’acheter des « faux » airpods, les deux sont connecté au Bluetooth mais les deux ne marche pas en même temps des que je connecte...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

A32

Bonjour, j'ai oublié mon code de verrouillage comment je peux le débloquer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Demande de methode pour reutiliser mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours a tous j'ai payer un iPhone 5c en occasion et après une restauration du système je suis confronter a un blocage icloud j'ai eu a...

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Judge_DT

Tablette samsung s2 bloquée suite à un formatage !

Bonjour, Suite à un formatage de ma tablette Samsung S2 version SM-T810, celle-ci me demande une forme afin de la déverrouiller, notamment pour l'é...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Clment

Mise à jour aztek® gps 4.3" 3 en 1 moto - camion -

Bonjour, J'ai beau cherhcer sur le net sans succès comment je peux la mise à jour ce gps (AZTEK® GPS 4.3" 3 en 1 MOTO - CAMION - VOITURE). Au déma...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
bazfile

Désactivation iphone

Bonjour, Bésoin de réinitialiser mon iphone 4s. C'est sùr mode identifiant, et j'ignore le compte, parceque cela m'a été offert par ma tante déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
bendrop

Probleme bluetooth

Bonjour* J'ai changé de portable et du coup je n'arrive pas a remettre mon bluetooth son mon Huawei P8. Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
mikaelac

Trouver un contact sur viber

BONJOUR JE CHERCHE QUELQU UN SUR VIBER J AI JUSTE SON PRENOM ET SON TEL COMMENT JE FAIS? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Espoir

Huawei y520

Bonjour, bonjour j'ai un huawei Y520 .Depuis un mois affiche juste une page blanche lorsque j'essaie d'ouvrir le répertoire téléphonique.Lorsque j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Mon téléphone affiche com.ibingo.launcher 3 s'est

Bonjour, mon téléphone affiche com.ibingo.launcher 3 s'est arrêté j'ai même fait la réinitialisation aux paramètres d'usines sans succès Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
bendrop

Soucie de charge avec mon telephonne

Bonjour, j'ai aussi le même problème avec mon portable j'ai un j5 pro 2017 je n arrive pas a le charge a 100% toute la nuit pufff

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Comment faire pour écouter fm radio sur mon iphone

Bonjour, G dispose d’un iPhone 7+ et g veux écouter la radio fm sans connections internet Configuration: iPhone / Safari 11.0

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Comment enlever un password oublié ?

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 comment enlever un password oublié ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Tactile de mon nokia lumia 520

Bonjour, j ai un soucis avec mon Nokia lumia 520 le tactile fonctionne que sur une moitié ( le bas ) Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Papounet17000

Réinitialisé huawei p8 lite 2017

 Résolu

Bonjour Je rencontre des difficultés avec l'achat d'un Huawei P8 lite 2017 que je viens d'acheter a un particulier sur leboncoin Le vendeur a pris s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Papounet17000

Problème music mp3 non lue sur le tel

Bonjour, resalut, je viens de connecter ma SD sur l'ordi et j'ai pu mettre un fichier de music format mp3 sur la micro carte sd. après installatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gratuite gps tomtomxxl

Bonjour, Je ne trouve pas le N° de série de mon Tom Tom dans la liste proposée afin d'effectuer une mise à jour. Pouvez-vous me dire pourquoi et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
MPMP10

Grave et urgent

Bonjour, J m'appel dem et j'ai un serieux probleme l menu apply a perdu l'icon paramètre elle ne s'affiche non plus sur l'écran d'acceuil que puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Gps mappy ulti506nd vide

Bonjour, je me permets de poster une question ici et j'espère que quelqu'un va pouvoir y répondre mais je n'ai plus rien sur mon GPS Mappy ulti506ND ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
MPMP10

Xperia e4 dual e2115

 Résolu

Mon smartphone, je l'utilise au bout d'un certain temps, il s'éteint tout seul. Même à 87% le smartphone s'éteint. Alors, quelle est la cause ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Ado61

Imei modifié?

Bonjour, je me pose un tas de questions pour l'avenir de mon téléphone que j'ai perdu puis que l'on s'est accaparé tant qu'à faire. En m'en allant d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Judge_DT

Iphone 7

Bonjour, Depuis 10 jours je ne peux plus synchroniser mon calendrier Outlook avec mon IPhone. Je peux tout synchroniser, contact, musiques etc ...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fred.ml

Ne veut pas s'éteindre

Bonjour, Ma tablette ne s'teind plus et me demande un mot de passe que j'ai perdu.impossible d'accéder au menu.elle affiche en permanence code.me...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
mpuissance4

Configurer boîte mail sur portable

Bonjour, j ai un compte mail aliceadsl.fr zimbra comment configurer les serveurs pour configurer boite mail sur portable wiko merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
HelpiOS

Que veut dire "connecté via"

Bonjour, Dans mon smartphone, j'ai enregistré des numéros de téléphone mais je ne comprends pas pourquoi certains sont indiqués avec la mention ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
mikaelac

Comment installer ios12 après avoir testé la béta?

Bonjour, J'ai testé il y a quelques mois la béta ios 12 et aujourd'hui je voudrais installer la vraie version ios 12. Malgré toutes mes recherches...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fred.ml

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut régler le nombre de sonnerie avant d'aller sur le répondeur. Wiko Tommy. Merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
HelpiOS

Liste vocal

 Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei p10 lite et depuis quelques heures un bouton gris qui quand j'appui dessus liste de façon vocale mes applis , et qui reste...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
mikaelac

Mémoire interne saturée mobile sony

Bonjour, J'ai un téléphone portable SONY XPéria N° modèle F3111 version Android 7.0. Mon appareil est saturé malgré le fait que toutes mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jeannets

Raccordementr sur live boxe

Bonjour J'ai une live boxe play Orange et mon contrat vient de passer chez SoSh.J'ai un Samsung J3 2017 et je ne sais pas du tout comment le raccord...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Tilbrofixe

Comment savoir à qui appartient un numéro de portable ?

 Résolu

Je suis gardiennne de bâtiments et je suis menaçée de mort par une personne complétement malade ! j'ai eu des menaces sur mon répondeur que j'ai conse...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
riadh

Verification du téléphone

Bonjour, salem j'ai un samsung J7 6 quel code pour voir si il est original ou pas ? Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
nadellen

Probleme de reception de mes emails sur mon iphone

probleme de reception de mes emails sur mon iphone la technicienne d'apple avec qui je suis restée 1 h au tél, m'a dit que cela venait d'alice !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fred.ml

Parametrage galaxy j2 2018 pour raiseaux 2 ou 3g

Bonjour, Vieux habitué des vulgaires ordinateurs, je viens de m'offrir un galaxy j2 2018 de samsung et je n'arrive pas à avoir internet hors des zon...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
sudsaintonge

Supprimer un compte google

Bonjour, Je souhaite supprimer un compte Google sur mon Galaxy S6 sauf que quand je vais dans Parametres-Google-preferences de compte-supprimer un ...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
bilou

Code pine 2

 Fermé

Bonjour, mes appels entrant sont tous bloqué il réclame le code pine 2. Par ailleurs je peux passer des appels. Configuration: Android / Chrom...

Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Raphaway

Une sonnerie spéciale pour un contatc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment procéder pour mettre une musique spéciale pour un contact? J'ai un U feel de 2017. Merci Beaucoup Configu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
HelpiOS

Plus possible d'accéder à la plateforme zynga

Bonjour, depuis hier après-midi (13.09), je ne peux plus accéder à Zynga sur mon portable Samsung S8. Il m'est demandé mon adresse E-mail ET mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Contacte effacer tout seul

Help me !!! Bonsoir, Je me suis connecter a un réseaux wifi pourtant sécuriser chez Mac Do et j'ai remarqué plus tard en allant sur waths app qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
IdrisseBaba

Portable envoie en garantie carte sim bloqué

Bonjour, J'ai acheter mon Honor 8 il y a un ans et demi. Mon premier soucis a été avec le chargeur qui ne connecte pas bien et se débranche très f...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Papounet17000

Acer ne prend plus les appels, ni les sms, etc.

Bonjour, Depuis quelque temps mon ACER LIQUID Z6 ne prend plus du tout aucun appel, ni SMS, ni message WhatsApp, etc. et je n'ai que bien plus tard...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Maximillion

Copie photos vers ordinateur

Bonjour, comment dois je procéder pour copier les photos de mon viko view go vers un ordinateur Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ondine

Désactiver une carte prépayée lica mobile

Je voudrais supprimer une carte lica mobile du réseau SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
LorisSerradimigni

Lica mobile

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux supprimer une carte lica mobile du réseau SVP ? Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.9...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
BunoCS

Problème de stockage android 4.4.2

Bonsoir à tous, un voisin m'a offert un portable Smartphone Top Craft Design R1 Blanc. Il était neuf et je l'ai quand même remis au paramètre d'usin...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
xorigfox

J'aimerais changer la date de ma montre digitec

 Résolu

Bonjour* La notice n'est pas utile elle ne dit pas comment changer la date de la montre Voici la notice : Lien de la page : http://www.instruct...

73 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
nono703
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000