Les discussions

Problème de démarrage

Bonjour à tous,depuis quelques temps,mon téléphone ne veut pas s’allumer.Il y a un fichu de point d’exclamation rouge en haut à gauche de l’écran Pit...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
leoliom

Problème téléphone - son qui ne sort que d'un côté

Bonjour, Je me suis récemment débarrassé d'écouteurs Phillips bas de gamme au profit d'un casque Marshall car le son ne sortait à l'époque que du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
STARGATE43

Compte google bloqué

Bonjour, J'ai acheté un logicom power bot grand prime.je l'ai réinitialiser. Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Si il n'y a pas d'adresse wifi ?

Bonjour, Mais comment fait-on si à la ligne "adresse wifi" il y'a seulement "n/d" Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
HelpiOS

Iphone x charge ultra lente + se décharge super vite

Salut, ça va faire un mois que j’ai l’iPhone X et la batterie ne tient pas du tout (je peux perdre 3 % en 3 minutes enfin ça tient pas du tout quoi) e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
italien du sud

Appel visio

Bonjour, Comment on peut passer un appel visio merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Problème mon gps donne le choix de tous les pays sauf lafrance. ???

Bonjour, La FRANCE ne figure plus dans la liste des pays sur mon GPS 2460. Elle y était auparavant Quelqu'un aurait-il la solution ??? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Pourquoi je ne reçois pas tous les sms/textos d'un contact ?

 Résolu

Bonjour, Voila, mon téléphone ne reçoit pas certains SMS. Je m'explique. En fait, il ne reçoit que certains SMS d'une personne avec qui j'échange d...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
IphoneHeureux

Peux-t-on augmenter la memoire ral d'un samsung

 Résolu

Bonhour je voudrai savoir si on peux augmebter la memoire ram d'un samsung J6

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Judge_DT

Envoyer des mms vers android

bonjour j'ai eu un iphone a noël e tje n'arrive pas a envoyer des mms a un portable android les personnes voulant m'envoyer de mms je ne les recoie ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ondine

La connexion entre mon samsung galaxy a5 et mon pc ne démarre pas

Bonjour à toutes et à tous. Je publie ce message parce que j'ai un problème avec mon smartphone actuel. Je n'arrive plus du tout à transférer des...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Quingley

Téléphoner sans que le numéro apparaisse ?

Bonjour, comment dois je faire pour tél sans que mon numéro apparaisse chez mon interlocuteur merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
cuny

Problème batterie iphone 7

Bonjour, Cela fait un petit moment que l'iPhone 7 est sortie, je l'ai acheter des que le produit était disponible et des le début j'ai constater un ...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jeannot62

Forcer le réseau h+

Bonjour, Étant actuellement en vacances, je dois utiliser les réseaux mobiles pour pouvoir jouer à des jeux en ligne sur mon portable. Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Tony960

Satellite

Bonjour CCM svp je voudrais savoire s'il ya des app pour detectet les signaux

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Créer des jeux directement depuis un ipad

Bonjour connaissez-vous une app de bien du genre "Game Maker" pour créer des jeux mais directement depuis l'iPad (sans PC) ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
greatertan

Limite de compte icloud sur mon iphone

Bonjour, Si je me connecte sur un autre iphone contenant deja un compte est ce possible de reconnecter ce compte a nouveau

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Candy crush non trouvé

Bonjour On m'a offert un SAMSUNG A7 mais je ne peux pas telecharger CANDY CRUSH car il ne le trouve pas. Merci pour votre aide. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
BunoCS

Comment changé de logo instagram youtube...

Bonjour, les logos de YouTube Instagram playstore sont devenus bleu sans que je n'ai rien fais à ma connaissance, j'ai un honor 10, y a t-il moyen de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
BunoCS

Téléphone bloqué

Bonjour, J'ai le même souci, je ne peux plus utiliser un téléphone Samsung Galaxy A5 (2017) Acheter à un particulier que j'ai hard/reset. Il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Telephone volé

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone le dame du dernier et j'aimerais savoir si je peux avoir les information de celui qui l'utilise grâce au numéro IM...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jmarion3

Icone 4g

 Résolu

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy j3 2017 il me impossible d'afficher l'icone 4G/3G/2G sur l’écran pourriez vous me dire s'il y a une manip a faire merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Ruiz

Photothèque icloud sur windows

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour importer les photos de mon Iphone à mon PC (windows ). 1/ ICloud J'ai souscris à un abonnement Icloud. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Récupérer mot de passe

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe de mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
MPMP10

Tablette galaxy tab 3

Bonjour, Ma tablette Galaxy tab 3 me demande un mot passe pour avoir accès aux applications, alors que je n'ai jamais mis de mot de passe Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Désactiver le verrouillage de l'écran

 Résolu

Bonjour, Le Père Noël m'a offert un smartphone Redmi Note 5, que je ne connaissais pas. En le configurant, j'ai accepté par inadvertance le verro...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
marmotte1

Installer play store

 Résolu

Bonsoir,je voulais savoir juste comment installer play store sur iPhone car j’ai essayé mais aucune appplication du téléphone ne peut ouvrir l’apk Ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
leoliom

Batterie

 Résolu

Bonjour, Quand on charge la batterie du téléphone mobile et que après il est à 100 % un moment après il y a écrit 99 % Est-ce normal Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
italien du sud

Notification

Bonjour, quand je reçois une notification si je la balaie j'ai plus la petite pastille sur écran d'accueil Comment faire pour que cela ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
italien du sud

Probleme de charge rapide

Bonjour, J'ai acheter une batterie externe capable de charger un appareil en charge rapide mais quand je prend le câble de mon téléphone pour le c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
madmyke

Fimer son écran de tablette

 Résolu

Bonjour, j'aimerai filmer l'écran de ma tablette mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone 6-mac

 Résolu

Bonjour, je cherche à connecter mon iphone 6 sur mon mac, mais çà fait un son comme boing boing boing, l'image saute sur l'écran de l'iphone...du ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Flo

Plantages smartphone réguliers, redémarre tout seul, bugs au démarrage.

Bonsoir, Mon smartphone plante régulièrement en ce moment, du coup il redémarre tout seul et il bugue au démarrage. Comment résoudre mon problè...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
lolomusic667

Pairage buddy

 Résolu

Bonjour, J'ai un buddy de chez SuperTooth qui était associé à mon Samsung et j'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à dissocier Buddy du Samsun...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Rafifounet

Comment avoir l’agenda en francais sur mon ipad pro

Comment avoir l’agenda en français sur mon iPad Pro

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
HelpiOS

Tablette ipad bloquée

Bonjour, je veux débloqué une tablette ipad

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
HelpiOS

Fréquences réseau lte (4g)

Bonjour, Mon téléphone étant en train de rendre l'âme, je me penche sur l'achat d'un nouveau. Ma problématique : située en "zone blanche" je cherc...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ondine

Contacts demultiplier

Bonjour, je viens d'avoir un wiki sunny 3 le problème est que tout mes contacts s'affiche en 10 fois et plus j'ai beau les supprimer des que je rallum...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Azrogue

Mettre à jour iphone 4s

Bonjour, Je veut mettre a jour

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone5s

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 5S par terre de pas très haut mais le problème c'est qu'il ne s'allume plus j'aimerais qu'il se rallume car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Judge_DT

Root et vidéo

Bonjour, J'ai un Altice S40, acheté à 70 euros il me semble et j'aimerais rooter mon portable car ça me permettrait de virer les applications...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
UnFouNormand

Galaxy s4 : batterie se décharge trop vite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de batteries sur Galaxy S4 que j'ai acheté il y a 1 mois. Elle se vide trop vite, pourtant j'ai tout désactivé (écran, s...

97 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Ignace

Jai perdu ma carte sim

Bonjour, Bo.jour j'ai besoin. De conserver ma carte lycamobile. Merci beaucoup pour votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bazfile

Abonnement à netflix frauduleux

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de bouygues télécom m'informant qu'un abonnement à NETFLIX avais été pris en compte et serais débité sur ma fac...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
MPMP10

Changement espace de stockage

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy s8 et j'ai remarqué que les images et musiques enregistrées n'apparaissent pas dans ma gallerie et dans mon le...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Whiterose97

On ma volé ma tablette

Bonjour, comment Localiser ma Tablette volé avec sa Boite.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
madmyke

Numéro de téléphone à 5 chiffres ? d'où vient cet appel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu à l'instant, sur mon portable Orange, un appel manqué d'un numéro à 5 chiffres, comment est-ce possible et qui peut bien en être...

66 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
vivi

Localisations

Bonjour* Comment peut-on localiser son téléphone perdu ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
BunoCS

Problème de chauffe ?

Bonjour, Je possède un LeEco Le Pro 3 x722 équipé d'un SnapDragon 820. J'ai depuis 2 jours remarqué que le smartphone chauffait en jeu et que quelques...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Anthony

Réinitialisation téléphone

Bonjour, Comment réinitialiser itel 1409 sans passer par le compte google ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
MPMP10
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000