Vibreur ne s'arrete plus
Bonjour,
Mon téléphone vient de bugger. Le vibreur ne s'arrête plus. Le téléphone n'est pas tombé. Il s'est juste mis à vibrer en continu, même quand il est éteint. Le seul moyen que j" ai de l'arrêter, c'est d'enlever la batterie. C'est un wiko tommy . Quelqu'un connait t- il un moyen pour l'arreter ?
Mon téléphone vient de bugger. Le vibreur ne s'arrête plus. Le téléphone n'est pas tombé. Il s'est juste mis à vibrer en continu, même quand il est éteint. Le seul moyen que j" ai de l'arrêter, c'est d'enlever la batterie. C'est un wiko tommy . Quelqu'un connait t- il un moyen pour l'arreter ?
A voir également:
- Vibreur ne s'arrete plus
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Quickstep android s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
- Instagram s'arrête systématiquement - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour, je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée