Les discussions

Mon ipad ne se connecte plus à mon wifi

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème avec mon Ipad mini (qui a un peu moins d'un an) et qui ne se connecte plus au WiFi chez moi. Tou...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Gg

Son provenant que d'un côté, prise jack

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours lorsque j'ai branché des écouteurs à mon Galaxy S7 Edge, à ma grande surprise je n'entendais que d'une oreillette. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ShadowMor

Je veux me désabonner comment faire.. ?

Bonjour, je veux me désabonner sur ce cite.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
baladur13

Création application pour commander un robot

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet où je dois faire un robot parlant. Mon problème est que je dois le commander par Bluetooth et not...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Rach

Portable huawei p20 lite modèle ane-lx1

Bonjour, acheté ce portable en août dernier, j'ai constaté que la prise USB pour le recharger était incompatible avec celle de mon ordi portable ACER ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ondine

Carté prépayée avec iphone

Bonjour, Je souhaiterai arrêté mon abonement avec mon iphone mais j'aimerai garder le téléphone et y mettre une sim carte prépayée dedans. Est-ce p...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Miki

Connaitre l'avis sur un smartphone de marque inconue

Bonjour, Un ami m'a parlé d'un smartphone de marque " OUTKITEL" quelqu'un pourrait m'informer sur cette marque ..????? merci. Cdlt. Jdav83

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
nadellen

Sécurisation sms

bonjour à tous, y aurait-il une application qui permettrait de sécuriser les sms sur Windows phone Lumia 540? merci .

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
hibooou

Barre google

Bonjour, Bonjour, involontairement j'ai supprimé google de mon samsung  galaxy J3. J'ai essayé de le remettre en allant dans les widgets mais i...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Pierr10

Cle the photostick64 commandé par internet le 03/1/2019 prairie it llc

Bonjour , j'ai commandé par internet le03/01/2019, que j ai réglé par Paypal , , débit effectué bien sur : une clé ThePhotoStick ,site thephotostic...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Anyed76

Problème charge batterie smartphone android

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la charge de la batterie de mon smartphone android. C'est très long, limite ça stagne ou ça baisse. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
piquesous

Photo plus camera ne foctionne plus

Bonjour, Je voulais comprendre pourquoi mon appareil ne fait plus de photos La camera fonctionne plus meme sur snap chat surr bfacebook Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
DjayceMaker

Changement vitre arrière iphone 8 plus

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, je répare beaucoup de téléphone depuis prêt de 2 ans et je me suis lancé dans la réparation d’une vitre a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
xxtitofxx

Impossibilité de lire les photos de mon mobile sur mon pc

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil pour ce problème : je branche mon mobile à mon PC, il est reconnu, je dis dis OK à mon mobile pour le transfer...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
jaclamoutarde

Huawei y530-uq51 nip oublié

 Fermé

Bonsoir à tous ,j'ai un souci avec mon mobile huaweil j'ai oublier mon nip et j'aimerai pouvoir le déverrouiller.Merci beaucoup

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
BunoCS

Alternative à google maps

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comment remplacer Google Maps ? Connaissez-vous une application ou éventuellement un website ? => Itinéraire sans u...

38 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Supprimer vérouillage écran accueil samsung sm-g531f

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester la sécurisation par code pin de mon Samsung SM-G531F Galaxie Grand Prime et je n'arrive plus à la supprimer. le gliss...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
bunyete

Icone noir apparu sur page d acceuil

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment supprimer un icône noir et une virgule a l intérieur j ai cette icône depuis que j ai supprime talkbak et...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
elvis1960

Enlever messagerie et transférer appel

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour enlever la messagerie ? Et comment fait on pour transférer un appel?

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
margx71

Combien de iphone dans l’avion ?

Bonjour Peut on amener plusieurs iPhone dans l’avion ? Merci iPhone XS iOS 12.1.2 -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Message suspect

Bonjour, Je viens de recevoir un message du 3 86 06 et je voulais savoir si ce numéro était fiable? Je cite son message « Info REDbySFR : Cher(e)...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
mpuissance4

Problème de calvier samsung j5 2016

Bonjour, Depuis quelque temps ma barre espace de mon clavier ne fonctionne plus comme avant. Je vous explique une fois qu'on appuie dessus, celui...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Riphez

A l'aide mon téléphone est

Bonjour, J'ai oublié mon mode passe comment fait pour déverrouille mon téléphone LG ls675

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Jb_6379

Problèmes samsung galaxy a 7

Bonjour à tous J ai eu un Samsung Galaxy a 7 acheter à la fnac pour noël 2018 mais il présente de plus en plus de problèmes Il se décharge rapideme...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jordane45

Téléphone non reconnu par usb

Bonjour, J'ai un téléphone LG G4 (LGH815), qui depuis récemment, n'est plus reconnu par l'ordinateur. Lorsque je le branche en USB il est en charg...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Petit_Bonhomme

Ipig et iphone 6s

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter pour noel une station d'acceuil ipig Pour ma fille Mais compatible avec iphone 3 etc Quoi mettre pour l'adapter à l'iPhone...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Kikivolvo

Bouton home d'iphone 4 qui ne répond plus

Bonsoir, Je pense que tout est dans le titre..mon bouton Home que ne marche plus! J'ai beau essayer toutes les astuces que j'ai trouvé sur net..mais...

82 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Destroy

Déverrouillage sim

Bonjou code déverrouillage SIM Samsung B310e

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
MPMP10

Je veux de l’aide

Salut svp aidez moi j’ai un iPhone et on me demande un code postal pour la configuration je sais pas comment m’y prendre merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChariduP

Transfert photos sur pc

Bonjour, je ne sais comment transférer les photos prises par SAMSUNG GALAXY Acs S5839i sur mon PC; comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ondine

Mtp

 Résolu

Bonsoir a tous petit aide, impossible de mettre à jour sur mon ordi sur mes 3 pilotes 1 seul ne se met pas a jour le MTP. Que puis-je faire SVP. Me...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jag72

Pouvoir consulter le compte client quand la ligne est résiliée

Bonjour, Mon contrat ***** Je souhaite me connecter sur mon compte client (tel que vous me le recommandez) mais aucun identifiant n' est reconn...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jordane45

Xiaomi redmi note 5 carte sim

Bonjour, alors voilà j'ai fait l'acquisition d'un xiaomi redmi note 5 il y a quelques jours. Bon. La carte sim que j'avais n'était pas à la bonne tail...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Bhhhhh

Numero privé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen de retrouver un numero qui m'appelle si il est privé ? Avec un Samsung.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Contact red sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-je parler à un assistant sfr etant donne que je suis client se RED SFR... Merci

Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
henri

Mon iphone ne s allume plus meme en etant en charge.

Bonjour famille, quand je mets mon iphone 5 en charge la pile rouge s'affiche mais le telephone s'allume pas. Jai meme changé de chargeur et de bactte...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon app store ne marche vraiment plus

Bonjour,je me nomme Dalia. Ça va faire 4 mois que mon App Store ne marche plus et c'a commence à m'insupporter, j'en en peux!! Je ne peux rien téléch...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Désactiver une application pré installée

Bonjour, J'ai un LG4 Android Dual et je souhaiterai désactiver des applications qui ne me servent pas et qui m'enpêchent d'installer des applicati...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Agnes1801

Comment afficher l'écran du mobile sur le pc?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher l'écran du téléphone mobile LG Renoir sur l'écran du PC. Je vous explique : j'ai pas de télév...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Sebounet

Ios

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPHONE 4 version ios 9.3.5 et je voudrais passer ios 10 comment faire. Merci d'avance. Pirson Noël

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
NOSRIPLEON

"whats tracker" est-il fiable ?

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Whats Tracker sur mon mobile, mais je me demande si cette appli est fiable ... J'ai des notifications m'informa...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Toolia

Facetime pour android

 Résolu

Je voudrai avoir facetime sur mon Android 6.0 cela est-il possible ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Vince

Micro sd pour hisense c20

Bonjour, Esr il possible de remplacer la 2éme micro SIM par une micro SD afin d'augmenter la mémoire. Si oui que faut il installer ? Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
clodo83

Shema deverouillage wiko sunny2 oublier

 Fermé

Bonjour, je veux essayer de deverouiller mon tel wiko j'ai plusieurs solutions en appuyant sur les boton d coter : en factory mode : essential test , ...

Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
BunoCS

L'aide a reetilise

Bonjour, j'ai essaye avec la methode de trois touches mais ca marche pas .je demande votre soutiens

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
BunoCS

Cherche à retrouver une personne

Bonjour à tous, Avant tout, il m'est encore temps de vous souhaiter une Belle et douce année 2019. Qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
FeLynX

Galaxy note 4

Bonjour, Je veux deverouille mon galaxy note 4 avec le code reseau

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
nadellen

Données mobiles en allemagne

Hello tout le monde Je part bientôt en Allemagne et je voulais savoir si je devais désactiver les donnes mobiles ou pas et si c'était payant. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
RAghh

Drone

bonjour,voila mon soucis j'ai un drone de la marque hubsan zino je ne peut pas me connecte en fpv tout temp sachant que jéai cocher la case correspond...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
madmyke

( s8 +) sm-g955u 8.0.0

Que faire si ma version logiciel actuelle ne prend pas en charge la voLTE, sachant qu'elle est activée du côté opérateur ( Bouygues Télécom )? NB: Je...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Boss31300
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000