Ma tablette Wacom ne reconnait plus mon style

Fermé
Helpmeee - 20 avril 2012 à 16:15
 La - 21 juin 2019 à 12:22
Bonjour, Bonsoir,

Voilà hier soir j'ai fait tombé ma tablette graphique Wacom Bamboo, et quand je l'ai essayé aujourd'hui elle marche mais elle ne reconnaît plus mon stylet... Quand je passe mon doigt ça marche étrangement bien, mais avec mon stylet rien à faire, j'ai redémarré mon PC plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas. Elle n'est pas cassé étant donné qu'elle fonctionne toujours, qui plus est elle reconnaît un peu mon stylet à quelques endroits mais c'est insuffisant et incontrôlable.
Si vous pouviez me conseiller... Merci d'avance !

8 réponses

Hello !

J'ai eu le même problème aujourd'hui avec ma tablette Bamboo, à savoir que ma tablette reconnaissait bien le stylet (le témoin lumineux devenait orange), mais impossible de faire réagir le curseur de la souris en fonction de la tablette.

Bref, en bidouillant dans les préférences wacom, je me suis aperçu que j'avais dans le mode "suivi" dans "stylet" était mal paramétré. La tablette était réglée sur l'écran n°2 et pas sur le n°1 comme il aurai dû l'être.

Quoi qu'il en soit je pense que c'est de ce coté là qu'il faut regarder si vous avez ce genre de soucis :)
8
Bonjour à tous,
J’ai également eu ce type de problème. Après de multiple recherches je suis tombée sur une page Wacom qui explique qu’il peut y avoir une incompatibilité au niveau des mises à jour Mac (pour ma part) et du pilote Wacom.
Voici le lien pour effectuer la marche à suivre :
https://www.wacom.com/fr-fr/support?linkId=57764224&guideTitle=Pourquoi-le-stylet-ne-fonctione-t-il-pas-sur-le-syst%C3%A8me-Mac-OS-10.14-%28Mojave%29-%3F&guideId=014-087
0