Les discussions

Demarrage de l'ecran

Bonjour, j'ai un probleme de Telephone, si j'allume mon telephone l'ecran reste toujours en veille et n'affiche rien mais l'ecran reste ouvert, commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Richard189

Selfie nokia 6.1

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. Comment faire un selfie avec Nokia 6.1

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Glen38

Identifiant huawei

Bonjour, Lors de la création de l'identifiant Huawei je ne trouve pas mon pays le Maroc dans la liste disponible, donc je suis bloqué vu que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ondine

Erreur de serveur android market

Bonjour, j'ai un gts5570 et j'ai fait un retour parametre par défault et depuis mon android market sous versions 2.3.6 ne marche plus oui je s...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
habib

Icône disparue

Bonjour* Comment récupérer les icônes des message et appel qui ont disparu sur mon p20 ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ondine

Le son au parleur sans le casque ne fonctionne pas

Bonjour, le son de mon alcatel 4047d U5 ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
georges97

Comment récupérer des photos et vidéos

Bonjour* J’ai effacé des vidéos et photos de mon téléphone (IPhone 5s) comment les récupérer gratuitement ? Ils sont effacés complètement je l´ai e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de donner un nom a sa

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Voila mon problème j'avais un téléphone SONY que j'ai fait tomber (plus d’écran) j'ai donc pris l'ancien de ma m...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

J'ai plein de pub sur mon téléphone !!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème héritant ! Plein de pub apparaît sur mon téléphone, (pub vidéo qui dure 30 secondes, petite pub sur l'écran). J'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Non

Perte de mes notes sur icloud après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Je n’avais plus de mémoire sur mon iPhone SE, j’ai donc décidé d’en effacer les réglages et le contenu. Avant d’effectuer cette action, j...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mes écouteurs cessent de fonctionner uniquement sur mon honor 10 :(

Salut ! Comme dit dans le titre, depuis quelques temps, cela fait 3 fois que ça m'arrive, mes écouteurs cessent soudainement de fonctionner, mais UNI...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
IssambStuff

J’essaye désespérément denvoyer des photos depuis mon ordinateur via itunes

J’essaye désespérément denvoyer des photos depuis mon ordinateur vers mon téléphone via iTunes jarrive pas. Comment faire s’il vous plait??

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Batterie

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si c’etait normal pour un iPhone 7 d’avoir perdu 10% d’etat de batterie en 1 mois ( meme moins car je l’ai en ma po...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Réparer un itel a11

Bonjour* Comment changer le connecteur de charge d'un itel A11 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM......

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Bl45t

Panne antenne #1830662

panne antenne #1830662 bonjour, je voudrais s'avoir si il y a des personne qui travail chez FREE "mobile" et qui pourrais me dire ce qui se passe sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
brupala

Mon appareil photo fait un écran noir

Bonjour, Depuis une semaine mon appareil photo ne fonctionne plus.Dès que je vais sur une appli utilisant mon appareil photo, l’interface me permett...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Clem

Mode d'emploi du mobile redmi 6 a

Bonjour, Mon épouse vient de m'offrir un téléphone mobile Redmi 6A. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment avoir accès au mode d'emploi de cet appa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
zoulou33

Processus android process media arrêté

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy s5. A chaque fois que je suis dans les galeries photos je reçois ce message: Le processus and...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pseudo

Iphone 7 tombé dans l’eau écran noir ( déjà mis dans du riz)

Bjr j’ai fait tombé mon téléphone dans les toilette il y’a 3jours donc c’est un iPhone 7 qui est sensé resister a l’eau ???????? Au début le téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jeannets

Copier contacts outlook de l'ordi vers ipad

 Résolu

bonjour, j'aimerais que ma liste de contacts outlook, soit également sur mon iPad, comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
dela1956

Mon iphone 4 ne détecte pas le chargeur.

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4. Le soucis c'est que mon chargeur c'est cassé j'ai donc acheté un nouveau chargeur, mais ce nouveau charge...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
HelpiOS

S6 edge plus tombe a l'eau

Bonjour, et si si le téléphone est un S6 Edge plus

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jeannets

Problème de serveur google

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter avec mon LG LS675 au serveur Google

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pseudo

Identifiant apple verrouillé

Bonjour svp aidez moi j'ai le même problème mon iPhone 6 ,on me dit que mon compte est verrouillé pour des raisons de sécurité j'arrive plus à accéder...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
HelpiOS

Utilisation d'un chargeur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Quand on laisse longtemps recharger (avec une prise électrique) un smartphone/une tablette, est-ce mauvais ? (L'appare...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
CasualArena

Récupérer tous mes contacts disparu

Bonjour, j'ai changé de téléphone et tous mes contacts ont disparus ,que faire ,j'ai essayé vos conseils en vain , aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pseudo

Irruption d'une icône sauvage

Bonjour, je découvre le monde Apple et en particulier le iPhone 6. De façon aléatoire apparait au milieu de l'écran de l'iPhone 6 une icône carrée...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Internet

bonjour, j'aimerai savoir si avec une connection internet sur mon telephone mobile , je peux me connecter avec mon pc portable ? merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Porable vole

Bonjour, jai perdu mon portable samsung galaxy j one il a un compte google mais jai fait la localisation mais je nais rien es ce que si le voleur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
grinch

[lg] bloqué au logo, reboot mode n'apparaît pas

Bonjour, Voilà problème assez connu apparemment. Mon smartphone (LG G2) est bloqué sur le logo quand je l'allume. Il s'est un jour arrêté sans prév...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Hr2944

Puce lycamobile

 Résolu

Bonjour, je perdu ma carte sim,et je voulé savoir si je peux toujour avoir le meme numero?parce que dans la carte sim que je perdu il ya de numero p...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
alhassane_2505

Le tactile de la tablette ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a environ un an ma tablette Acer Iconia One 10 est tombé. Depuis ce jour la partie droite de l'écran n'est plus tactile et celui bug...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jeannets

Comment accéder à ma boîte mail icloud ?

 Résolu/Fermé

Alors voilà j'ai eu mon iPad air ce midi mais lorsque je vais sur iCloud ils me disent que je dois vérifier mon email et donc je renvoie un mail de va...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
philippe

Envoie photos

Merci de m'aider à envoyer une photo de ma tablette a un téléphone mobil merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pseudo

Tablette archos 10.1 xs

Bonjour, le wifi de ma tablette archos ne s'allume plus et des fois il s'allume et il s'éteint après quelques secondes, malgré que j'ai formaté et réi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Judge_DT

Google play - erreur de serveur

Bonjour, Je ne peux plus me connecter au Google Play Store. Il a planté alors que j'étais en train d'écrire une évaluation sur une application, en m'...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Elysee

Probleme application netflix sur tablette

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque je lance l'application netflix sur ma tablette yogatab pro3 de lenovo, l'application ne démarre pas et un me...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Myyy

Problème de détection de réseaux wifi

Bonjour à tous, Je possède un Samsung Galaxy s5 mini et sans aucune raison, il ne détecte plus les réseaux Wifi. Le "slider" n'est pas grisée, je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
sennen_goroshi

Samsung a5 2017 tréma et autres

Bonjour, J'ai un Samsung A5 2017. Je peux envoyer des mots avec tréma, accent circonflexe ou e dans l'o comme par exemple Loïc, pêche, sœur, qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Pierr10

Family link

 Résolu/Fermé

Bonsoir. Mon frère a un Galaxy A7 2018, avec un magnifique blocage grâce à l'appli de contrôle parental Family Link. Ce blocage est effectué en ...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
MPMP10

Numérisation depuis mobile samsung galasy core

Bonjour, Comment faire pour numériser un document depuis mon mobile Samsung galaxy core afin de l'envoyer par email ? vous remerciant de votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
rafael-ccm

Installer android sur blackberry

Bonjour, Comment instaler endroid sur blackberry bold 9900

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
nulenmathe

Absence de telephone sur ma tablette samsung galaxy tab3

Absence de telephone sur ma tablette samsung galaxy tab3

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
nulenmathe

Mise à jour décevante

Bonjour, Apres avoir effectuer une mise a jour sur mon Galaxy s9, les icônes des application et l'interface a littéralement changer. J'en sur très dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
nulenmathe

Comment activer 3g galaxy star 2 plus

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a activer la 3G de mon telphone j'aimerai le savoir

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
ondine

Câble non reconnu

 Résolu

Bonsoir, j'ai un nouveau smartphone Nokia 5.1. Je l'ai branché à mon PC pour transférer des photos. Donc, pas de souci, câble et appareils reconnus. J...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
madmyke

Autorisation

Bonjour Je n'arrive pas à enregistrer mes contacts le tel me demande d activer une autorisation

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
FRED

Oubli mot de passe play store

Bonjour, j ai oublie mot de passe play store

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
MPMP10

Samsung lolita u600

Bonjour, Quand j'appelle avec mon tél il faut que je déverrouille l'écran je ne sais pas comment désactiver cette fonction ? Meci . coolbat

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
coolbat

Accéder messagerie

Bonjour, Pour aller sur ma messagerie, on me demande d'entrer mon "code secret" que l'on m'a appparament communiqué par message, mais le problème c'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Titi
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000