Les discussions

Qualité vidéo immonde sur le s10

Bonjour, Hier durant un concert j'ai pris plusieurs vidéos. J'avais bien fait attention à modifier les paramètres pour pouvoir des vidéos ayant la...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Magireve

Samsung galaxy bloqué à cause du schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé...

Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Blaise222

Reboot sans cesse sur twrp

Bonjour j'ai flasher la rom lineageos 15.1 avec twrp et mon tel reboot sans cesse sur le twrp ( pourtant j'ai l'animation de depart de lineageos) ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Happy2960

Fond d'ecran xperia x10 - empecher recadrage

Bonjour, Quelqu'un svp peut-il m'informer, si il existe une solution (peut être cela est-il figé et impossible à résoudre ...?), pour comment empe...

45 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
lotus99

Wiko

Bonjour, Je souhaite installer Skype sur un téléphone wiko mais arriver sur le lien de téléchargement il m 'affiche aucune app...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Mon iphone chauffe et ne s'allume plus

Bonjour, j"ai un iPhone 6S que j'ai chargé toute la nuit. le matin a 4 heures j'ai été réveillé par la sonnerie du réveil.A 7H plus rien il est très...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Benji

Appel gratuit au mali a bamako

 Fermé

Bonjour,je ve telephone au mali a bamako

Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Youba

Gps garmin nuvi 200 / mise a jour cartes

Bonjour, Je viens de récupérer un tres ancien gps d'un ami. Je voudrais faire la mise à jour de sa carte. J'ai téléchargé une carte du sit...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
désarroi42

Acer one b3-a20 port usb casser et batterie hs comment la redemmarer

Bonjour, je n ai plus de mini port usb et la batterie decharger j ai essayer de la recharger via son chargeur pendant 4 heures hélas rien ny fait merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
jeanmarcsauvan

Messages incessant provenant de : chrome * www.heavy-r.com

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois régulièrement des messages intempestifs (directement sur mon smartphone et pas via ma messagerie) dont la pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Retard allumage d'ecran smart phone

 Résolu

Bonjour. j'ai un problème de retard allumage d'ecran quand on appuie avec empreinte ou sur le bouton de réveil . mobile xiaomi redmi note 4

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Le son de mon téléphone ne marche plus

Bonjour, Quand je me suis réveillée ce matin mon téléphone vibrai mais sans faire la musique de mon réveil puis quand j'ai mis de la musique il y av...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
unesimslicourne

Problème mémoire carte sd sur mobile android

Bonsoir, Impossible à installer une application sur ma carte SD installée dans mon téléphone, ça m'indique toujours qu'il n'y a pas de place, alors...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon ipad mini 2 est tombé ce matin , au début l'écran etait allumé mais noir alors j'ai eteint l'appareil depuis il ne s'allume plus , branc...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Texto

bonjour j'ai un probleme sur android quand je recois un message texte il n'y as pas de son c'est tres desagreable car je ne sais pas si j'ai recu un m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
francoisdostie

Téléphone orange klif firefox os (téléphone bloqué)

 Résolu

Bonjour, Comment est ce que je peux réinitialisé mon téléphone orange kilf firefox OS ? je n'ai pas pu le réinitialiser à partir des paramètres à ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
mercibien

Ipad mini2 passe de 100% à 0%

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Mon ipad mini2 passe d’une charge de batterie à 100% à 0% en un clignement de yeux! Et ce, à une cadence qui me semble a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Khabra

Tablette android

J'ai un téléphone Android et une tablette Android mais sur ma tablette je n'est plus d'Internet et je voudrais récupérer les applications que j'ai sur...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Minou_0076

Mot de passe

Bonjour, J’ai un problème avec mon iPad que j’ai eu en 5ème,maintenant je suis en seconde et je n’y est pas toucher depuis et j’ai perdu le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
HelpiOS

Pas de reseau avec waze

Bonjour, j'utilise waze en gps et j'ai régulièrement le message "recherche d'un reseau" alors que je suis à fond de 4g. pouvez vous me dépanner, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
pascal89290

Nokia 6.1 plus

Bonjour, j'aimerai savoir comment reconnaitre un original nokia 6.1 plus.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Reseau indisponible - iphone 4

 Fermé

Bonjour, Je vous explique brièvement la situation , j'ai acheté sur leboncoin un iphone 4 ; avec un forfait sosh depuis le 25 decembre , tout fo...

Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Madissel

Bluetooth avec mini cooper countryman

Bonjour, J'arrive à appairer mon téléphone avec ma voiture, je reçois des appels en bluetooth mais je n'arrive pas à voir mes contacts, lire mes m...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ondine

Je n'arrive plus a envoyer de sms et mms sur mon samsung galaxy j3

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'arrive plus à envoyer de SMS MMS avec mon Samsung Galaxy J3 C'est très embêtant help !!! merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Iphone 6s

Bonjour, je voudrais récupéré mon ancien compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Mon huawei bug toujours après réinitialisation

Bonjour(*) De base mon Huawei bugger du coup je l'ai réinitialiser et la c'est encore pire il ma bloquer certaines applis en disant qu'elle n'était...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Clavier physique remplacé par boite vocale

Bonjour, Merci à Papounet pour son astuce, ça fait 2 heures que je m'acharne sur cette p.... de croix exactement à droite et ça ne bouge pas J...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Transfert de données sur nouveau huawei

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer mes données de mon Huawei actuel (P8 lite 2017) à mon nouveau (P20 lite). Je parle des données du t...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ChariduP

Son hd

Bonjour, Certains fabricants parlent de leur mobile ayant un son HD, mais un mobile utilisant la 3G, 3G+ ou la 4G n'a-t-il pas automatiquement un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Caladois2019

Application

Bonjour J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab E, et je n'arrive pas à télécharger l'application EDF et moi , sur aucune application Quelle solution...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Pierr10

Possible de retourner sur une ancienne version de android ?

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon smartphone Honor 8x. Hier soir, j'ai fait une mise à jour sur mon téléphone et il commence un petit peu à ral...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Arnoxrodriguez

Demande d'assistance

Bonjour comment je peux avoir mon NCK pour désimloquer mon téléphone Samsung Galaxy Notes?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Débutant

 Résolu

bonjour, j'ai un ancien téléphone portable NOKIA 200.J'ai dans ce portable un dossier photos , dans ce dossier j'ai plusieurs fichiers de type photo...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Ipad désactivé

Bonjour à tous J ai un iPad et celui ci est désactivé. J ai essayé de suivre une procédure demandant de maintenir le bouton d allumage et celui du v...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
HelpiOS

Bloque

Bonjour, je me suis déconnecté pour allez sur un autre compte mais le problème c’est que maintenant je n’arrive plus à me connecter j’ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ratenpion

Localiser mon iphone grace à son imei

Je veux retrouver mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ratenpion

Pixel3

bonjour, je viens d'acquérir un mobile google pixel3 et malgré les notices de google je n'arrive pas à le configurer correctement . question : exist...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
CHRISTIANCHAUDERON

Suppression des applis

 Résolu

Bonjour depuis une mise à jour d'iOS 10 à iOS11: Je voudrais supprimer les apps non utilisées sur mon iPhone SE. Après un appui long sur l'appli, ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
HelpiOS

Play store souvent déconnecté

 Résolu

Bonjour, Je cherche a avoir la connexion sur le play store qui est inscrite via mon adresse mail. Alors ça me marque " no internet connection ". D...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
monpoit-henry

Susan m5 installé carte sim

Bonjour, Peut t on m expliquer comment intaller la carte sim sur un Susan m5 je n y arrive pas svp

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ondine

Mi band 3 n'arrive pas a exécuté en arrière plan mi fit

Bonjour, Je viens depuis peu d'acheter le bracelet mi band 3 tout a été paramètrė je reçoit notifications de WhatsApp et Snapchat mais je ne reçoit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
fabtaz77

Mise a jour pour gps gratuite

Bonjour, comment demander une mise a jour gratuite (garmin offre la mise a jour vers la cartographie 2008) merci .

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
tontonlamouche

45 minutes pour une recharge

 Résolu

Salut, pour un Ipod touch 6 acheté il y a 3 ans, vous croyez sa? je me suis fait dire sa par un employé d'un magasin d'électronique (Québec) m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ghost

Mon iphone 6 ne s'allume plus

Bonjour, vendredi dernier, mon iphone 6 était a 97% de batterie, il était en veille et quand j'ai voulu le rallumer pour voir l'heure, impossible de l...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Elsa_33

De passe comment fait aidé moi

Bonjour, J'ai téléphone techno touche j'ai oublié le mot

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ChariduP

Mobile

bonjour j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas de sonnerie quand je recoit un message texte c'est un android de alcatel 7.0 que faire merci pour le su...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
francoisdostie

Décrocher le téléphone

Avec Android Pie la commande vocale "répondre" semble avoir disparu. Ça me semble bizarre. Comment faire maintenant ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
e.t

Gps pionner f860bt sur ccar

Bonjour, j'ai téléchargé sans problème sur le site naviextra la carte France Monaco version 2018 q3 (avec clé USB), mais quand j'essaye de mettre à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
loicf

De l'aide svp jumelage tel voiture

Bonjour, Est ce possible qu on voit sur notre voiture le téléphone de quelqu'un d'autre? Je vous explique mon mari est hors de lui car il voit app...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
superbarnis

Mot de passe itel 5625 oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de la vie privée de mon téléphone itel 5625, j'ai essayé *#12345# mais ça ne fonctionne pas, aidez moi sv...

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000