Bien protéger ses appareils
Bonjour à tous. Ayant été victime d'un piratage dans l'un de mes comptes, suite à un partage de connexion, je souhaiterais trouver une méthode redo...
Bonjour à tous. Ayant été victime d'un piratage dans l'un de mes comptes, suite à un partage de connexion, je souhaiterais trouver une méthode redo...
Bonjour je m’appelle Yanis et j’ai un iPhone 7 Plus mais depuis le mercredi 23 juillet j’ai un problème que mes écouteurs Lighting ne sont plus rec...
Bonjour , Après avoir fait une reinitialisation de ma tablette je ne peux pas la remettre en marche elle est bloquée juste après avoir mis mon adress...
Bonjour, J'ai depuis un mois la Kobo Aura H2O, celle où l'on ne peut pas accéder au petit trou pour faire un reset manuel...et mon écran s'est figé....
Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour l'aide apporter sur ce forum j'ai récupérer une tablette de démo (magasin) celle ci s'obstine a ...
bonjour, un grand merci pour l'aide apporter sur ce forum j'ai récupérer une tablette de démo (magasin) celle ci s'obstine a rester en anglais...
Bonjour, Svp j'ai oublié le mot de passe de mon itel 2160 ,quand je l'allume ça me demande le mot de passe, aider moi svp *****Pour la énième fo...
Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus à lire les statuts de mes contacts whatsapp. Quand je veux lire un statut ça me met " désolé,ce fi...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une solution de recevoir ses appels (et SMS éventuellement) sur plusieurs appareils à la fois. Je m'expliqu...
Bonsoir. Ma femme possède un J3 2017 depuis février et souvent, à partir de la fin d’après-midi, et jusqu’au soir, elle n’arrive plus à afficher les ...
Bonjour, En cherchant un album de photos dans onedrive installé sur mon Samsung A6, un assistant d'orange m'a montré comment , en passant par DCIM p...
Hey! Mon Danew (Konnect 504) a un étrange problème depuis quelques jours : mon smartphone utilise "normalement" sa batterie jusqu'à arriver à 53% (...
Bonjour, gros problème!! sur ma tablette asus zenpad 10, mon clavier virtuel ne s'affiche plus!! que faire?? merci
Bonjour, J'ai un wiko Y80 et je ne sais pas comment activer ma carte sim
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un smartphone Honor 8x Max de Huawei. Le problème est que le Google Play store ne marche pas, c'est très d...
Bonjour , voici mon problème avec un téléphone portable wiko lenny 3 : Il n'arrive pas à s'allumer rien ne se passe même en forçant le démarrage. ...
Salut à toutes et à tous. Puis je avoir des sujets scolaires ici???
Bonjour! J'ai mon Samsung j5 2016 qui a la boîte de réseau verrouillée, comment le deverouillé ?
Bonjour, J'avais oublié mon compte et je l'ai reunitalisé mais depuis si j'allume il me demande de un compte deja synchroniser sur cet appareil
Salut, je cherche un téléphone portable pas trop cher pour téléphoné et envoyé des SMS. En gros, une machine pas obligatoirement performante mais en ...
salut mes amis j'ai un soucis de code pin déblocage réseau motorola g4+ merci de me venir en aide svp
Bonjour, Bjr mon LG k20 fournisseur services est verouillé Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, Nous utilisons Family link pour le control parental sur le téléphone de mon fils. Depuis quelques jours, quand le téléphone est verrouillé...
Bonjour, comment on fait savoir un appel prive
Salut ! J'ai récemment acheté 200 Go de stockage iCloud mais les photos de mon iphone n'utilisent que les 5 Go offerts par Apple. Comment envoy...
Bonjour, Comment suivre une personne avec son cell
Bonjour, Je veux avoir un téléphone gratuit mais à chaque fois on me demande une vérification humaines ????
Bonjour, L’heure indiquée de visite de mon correspondant sur viber est son heure locale ou la mienne (France) Cdlt
Bonjour, salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je faire?
Bonjour, J'ai une tablette Samsung galaxie ça fait quelque jours elle refuse d'allumer mais quand je branche la chargeur elle fait du bruit.Que d...
Bonjour, Comment faire un clic droit sur mon iphone 6. Merci.
Bonjour, Depuis la canicule mon portable S8 se met à chauffer et je ne peut pas retirer la batterie puisque on ne peut plus le faire. Dois-je chan...
Bonjour, Un Smartphone en bluetooth 5 connecté avec un casque qui lui est en bluetooth 4 ou 3 peut poser des problèmes d'interférence ou aut...
Bonjour, comment puis je effacer définitivement de la mémoire de mon samsung a5 les sms et conversations whatsapp déjà supprimées ?
Bonsoir, j'ai déposé le tel d'un proche (pas du tout du genre a utilisé un cloud ou autre, aucune sauvegarde n'a été faite depuis son achat) en garant...
Bonjour, Comment faut il faire pour que mon numéro soit débloquer de WhatsApp Aidez moi s'il vous plaît ?
Bonjour à tous, j'ai un Huawei p20 lite depuis maintenant un peu moins d'un ans et je n'ai eu, jusqu'ici, aucun problème. Mais hier, comme tous les so...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des GIF; au lieu de la séquence choisie il y a une adresse http! Comme cela ne marchait pas avec l'appli préins...
Bonjour, Le téléphone est importé et il refuse le SIM ivoirienne . Comme fait
Bonjour à tous et Bonne Année 2017 Je ne trouve pas la lampe torche dans le widget de mon mobile Samsung Galaxy J3 Je suis certaine qu'il se trouve ...
Bonjour tout le monde svp j'ai besoin de savoir comment récupérer le SMS d'un téléphone a travers le numéro de téléphone Merci
Bonjour, ça fait plusieurs fois que je tente d'installer des apk mais à chaque fois l'apk ne s'installe pas en affichant, le package semble corrompu o...
Bonjour, je m'appelle philipe, et j'ai un problème avec mon telephone (Samsung galaxy s4) quand je met la batterie, il m'affiche "samsung galaxy s4...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis à cour d'idées et de solutions concernant mon problème. Je souhaite imprimer, ou sauvegarder, certains de...
Bonjour, Recement quelqu’un a passe un appel et il a du parler comme 1 minutes au telephone. Sur l’Iphone, l’appel est marqué annulé au lieu de mont...
Bonjour, J ai un wifi enregistré dans mon telephone, plus precisement d un hotel. Je n ai jamais mis les pieds la bas Est ce possible? Comme...
Bonjour j’ai perdu mon téléphone
Bonjour j'ai retrouvé depuis des années mon Sony ecrisson sauf que je me souviens plus du schéma de passe et mon adresse que j avais à l'époque est pi...
Bonjour, Bonjour, j ai oublié mon code de protection privée, comment le réinitialiser m
Bonjour, J'ai un souci avec mes jeux en lignes sur mon Samsung A30, les jeux ne fonctionnent qu'avec la connexion wifi . Une solution ?? Merci ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.