Les discussions

Je veux changer mon portable en francais

Bonjour, Mon portable n'a pas la langue francais ,

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Papounet17000

Compte samsung session expirée

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Galaxy s9 plus Il m'envoie sans cesse une notification qui dit que mon compte samsung a expirée quand ...

30 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Line

J'ai un samsung j6

Bonjiur, j'ai un Samsung J6 et je ne sais pas comment voir si quelqu'un a vu mes messages ou ne veut juste pas me répondre pouvez vous me dire comment...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Pierr10

Deverouillage de lg k7

Bonjour, aidez moi a débloquer un portable LG K7

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
John

Standardisation

Salut, j'ai un Samsung SCH-F859 anycall ,version :F859DB05.Quand j'insère la sim on m'écrit SOS et Call.Aussi comment sortir l'imei d'un téléphone ?

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Téléphone perdu

Bonjour j ai perdu mon téléphone j ai moi Il est en vibreur ,en mode avion et n a pas de carte SIM Pourrait vous m aider à le retrouver ??? Cordi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lire un sms a l'étranger

Bonjour je dois recevoir un code sur mon numéro français... mais je suis au senegal et j'utilise un numéro local pour le séjour. J'aimerai lire le mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bazfile

Problème avec galaxy s7

 Résolu

bonjour je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxy s7 il me impossible de recevoir les appelle et il me impossible d'envoyer des appelle pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
deger

Problème de restauration!!!

 Résolu

Tout d'abord bonjour je n'ai pas pour habitude d'écrire sur ce "genre" de site mais je me suis retrouvé dans une impasse. Laissez moi vous l'expliquer...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
HelpiOS

Télécharger le jeu de free fire

Bonjour, Télécharger le jeu free fire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Espace insuffisante

Bonjour, Salut à tous je possède un Samsung Galaxy g4, mais quand je veutprendre une photo , cela me dit "Stockage disponible insuffisant " pourta...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Thermocopieur

Bonjour, Je vien de faire l acquisition d un thermocopieur acheté à bon prix (Chine) le problème est que j ai bien tout reçu imprimante + cd pour l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Ghulit

Samsung s8 perdu - retrouver mes photos

 Résolu

Bonjour, Samedi soir je me suis fait voler mon téléphone Samsung S8. Je suis passée en magasin pour en racheter un. La vendeuse ma conseiller u...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Adblock sur android

Bonjour. J'aimerai installer ADBLOCK sur mon télephone samsung galaxy j3 2016. Peut-on et comment ?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
unesimslicourne

Demande help iphone 5s bloque sur (une mise jour est requise pour activer votre

Bonjour, j’ai un problème sur un mon iPhone 5s qui est bloqué sur activation impossible une mise a our est equise pour activer votre iphone ,j ai effe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
HelpiOS

Impossible de connecter le huawei p8 lite de ma mère à un wifi

Bonjour, J'aurais besoin d'aide à propos du téléphone de ma mère . Voici e problème. J'essaie de connecter le Huawei P8 Lite de ma mère à ma Fly...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
le druide

Mon écran est devenu fou

Bonjour, En passant sous un portique de sécurité, mais peut-être cela n a rien à voir avec le phénomène suivant : mon écran d iPhone est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
HelpiOS

Changement de num et récupération icloud

Bonjour, Svp j’ai perdu mon téléphone et j’avais mit synchroniser mon compte iCloud avec mon num de façon à ce qu’en lorsqu’on veut se connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
HelpiOS

Réparation a distance

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab E est en téléchargement continue et refuse de s'éteindre

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
dabigben

Code sim

Bonjour, J'ai une téléphone Samsung SM-B310E,j'ai oublié le code,je besion d'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Balance digi 2000 wedo

Bonjour, Je ne sais pas quelle rubrique concerne mon problème... J'ai un souci d'affichage avec notre balance professionnelle digi 2000 wedo. au m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
glg29

Adresse service des fraudes de bouygues

Bonjour, Suis a plusieurs appels de ma par pour avoir le service des fraudes ,je voudrais savoir s'il serait possible avoir l'adresse du service f...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
amlienne

Ipad ecran noir

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon ipad 2, je l'utilisais sur une application photo qui s'est bloquée, j'ai arrêté l'application. Quand j'ai vou...

64 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
al68

Ipad. et photos

Bonjour ???? je ne sait ce qui s’est passé d’un seul coup toutes mes photos sur L’ IPAD dépasse plus de 10 MO et je ne peux plus les envoyer . Hier...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Séparer le perso du pro

Bonjour, Je travaille en libéral et je souhaiterai pouvoir bloquer les sms et les appels de la clientèle en dehors de mes horaires d'ouvertures. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
bazfile

Applications invisible

Bonjour, J'ai un problème avec mes applications.Je ne sais pas ce qui c'est passé mais sur ma page d'accueil je ne vois plus mes applis mais pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
medimat

Comment restaurer fichiers supprimés apres vidage corbeille sous mac ?

Bonsoir, J,ai vidé par erreur ma corbeille de mon I Phone 8 et j'ai perdu tous mes n° de contacts , mes textos et mails. Pouvez vous m'indiquer que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Carte sd sur android de externe en interne

Bonjour, Ma fille a un android 8.0.0 Honor, elle y a mis une carte SD qui ce trouve actuellement en mémoire externe, est-il possible de changer la...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
madmyke

Déverouiller blackberry z 10 si vous avez oublier le mot de pass

Bonjour je n'arrive pas à déverrouiller mon Blackberry Z10 parce que j'ai oublié le mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème peripherique

Bonjour, Bonjour j'ai un p20 lite et aucun port USB ne reconnaît mon téléphone pouvez vous m'aider et me dire comment faire pour le débloqué...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
nadellen

Problème de connexion internet sur téléphone blackview

Bonjour, Je viens d’avoir le téléphone blackview BV 9000 pro, je peux téléphoner envoyer des sms, mais impossible d’accéder à internet sans active...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
brupala

Problème de programmation de ma montre casio

J’ai acheté sur internet une montre Casio. Celle ci était une imitation hélas, je n’arrive pas à régler l’heure. Le modèle est une Sport WR je crois. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Mes airpods ne donnent que du côté gauche..que faire?

Bonjour, Moi j’utilise des AirPods et ça fait même pas encore une semaine que je les ai Mais le côté droit d’un AirPods ne donne plus.. j’ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
HelpiOS

Code pin oublié tablette polaroïd

Bonjour, Ma tablette Polaroïd est bloquée car j'ai oublié mon code pin

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
^Abel^

Iphone 7plus

Bonjour j'ai acheté un iPhone 7plus il y a de ça 2 ans (neuf) il marchait très bien avec mon icloud jusqu'au moment où je voulais le vendre après l'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
HelpiOS

Supprimer compte google samsung j7 2016

Bonsoir, J'ai un sérieux problème, j'ai réinitialiser mon smartphone(sm-j710fn) . Au redémarrage de l appareil celui ci demande un compte Google av...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
55218426

Carte sd

 Résolu

Peut-on mettre une carte Sd 32g dans lenny 2

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Importe photo

Bonjour, je n arrive pas a importe mes photo de mon mobile Samsung vers mon pc de bureau même avec le câble USB ya t il une manip a faire merci ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
elvis1960

La batterie de mon mobile se décharge assez rapidement

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je constate que la batterie de mon mobile se décharge assez rapidement ! Que dois je faire ! je ne peux même plus ac...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
rosounette

Liste de contacts surmultiplié

Voila ma compagne possède un Sunny3 et dans sa liste de contacts ; tous sont repris plusieurs dizaines de fois, ce qui fait qu'il est très difficile d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
ondine

Firmware galaxy s7 active.

Bonjour, je cherche un firmware sans Opérateur pour samsung G 891 , je ne trouve que des firmware avec AT . Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
FOT.02

Désactiver le moteur de synthèse vocale du galaxy s3

 Résolu

Hi! A la suite d'une MAJ, le moteur de synthèse vocale s'est mis à jour et depuis c'est la voix d'une femme que j'entends à chaque fois que je parc...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Valoch

Batterie sur iphone 6s se décharge vitesse grand v

Bonjour, La batterie de mon IPhone 6S qui a 14 mois se décharge à vitesse grand V depuis que j'ai mis la version IOS 11.4. Qui peut m'aider a réso...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Martin

Traduction

 Résolu

Bonjour Est-il possible de traduire sa messagerie Gmail de l'anglais au français avec un smartphone ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
A_6020

S2

Bonjour, s'il vous plait j'ai un samsung s2 et je cherche comment le tropicaliser

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bazfile

Formatage

Bonjour , j ' ai un problème avec mon téléphone j ' ai essayé de formateé mon sony xperia e4 mais ca marche pas pourriez-vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
ondine

Probleme de reseau donnée cellulaire

Bonjour, Je joue actuellement en réseau avec mes deux téléphones mon personnel et mon service j’ai une centaine de giga à eux deux mais depuis quel...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
heddypi830

Iphone xr qui ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone xr depuis 3 semaines et voila qu'il ne s'allume plus! J'ai tené un démarrage forcé maiq rien y fait! Il ne charge même p...

Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
aurore12345789

Comment savoir si mon mobile est otg

 Résolu

Bonjour je possède un mobile Wiko Harry comment savoir çi il est compatible OTG et j'ai une tablette ACER iconia 10 B3 A 40 est'elle aussi compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
biljp

Mon téléphone est bloqué !

Bonjour à tous et merci de lire ce qui va suivre, Il y a 1 semaine, j'ai acquéri un samsung galaxy S8 ( G950U), cependant, il est bloqué par une ap...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000